Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
Idem !
Est ce que le chapitre 1 c’est le triple album dans sa globalité ou juste une partie ?
En tout cas mauvais choix de date, je ne serai sans doute pas dispo pour le PPL, comme par hasard

Bref comme je ne vais à aucun concert je ne pourrai même pas découvrir Apocalypse en live. Quand ça veut pas ça veut pas…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Merde, il m’a réveillé …

-
Tu peux toujours !
https://apocalypse.saez.mu/achat/apocal ... er-listen/
C'est le texte qui a disparu par contre.
Moi ce que je remarque c’est qu’il annonce un album dans l’indifférence la plus totale… c’est dire s’il a perdu des gens ces dernières années.
Bon il aurait pu faire plus sexy comme annonce, montrer la cover de l’album, la tracklist, proposer un extrait, bref faire monter l’excitation mais ça il sait plus faire.
Bon il aurait pu faire plus sexy comme annonce, montrer la cover de l’album, la tracklist, proposer un extrait, bref faire monter l’excitation mais ça il sait plus faire.
-
Souvent d'accord avec toi Angellore mais pas là :Angellore a écrit : ↑10 févr. 2025, 12:29 Moi ce que je remarque c’est qu’il annonce un album dans l’indifférence la plus totale… c’est dire s’il a perdu des gens ces dernières années.
1) une tracklist devoilée, ça match pas très bien avec un pay per listen je trouve. Le but c'est d'avoir la surprise la plus totale
2) t'es un peu de mauvaise foi... l'extrait, on a eu à Noël. On aime ou pas, après, mais on a eu un extrait.
Ouais mais là j’ai l’impression qu’il balance le truc comme ça mais qu’il s’en tape en fait, ça me dérange.
Puis quid du téléchargement de l’album qui était mentionné dans son texte de présentation du projet ? Parce que là il parle de présenter l’album pendant la tournée mais tout le monde n’y va pas, donc perso je me sens flouée.
Pour les Animamachin, j’espère bien qu’il sera pas dans l’album, parce que la pire chanson de Messina est meilleure que cette chanson. Pour moi c’est pas un extrait de l’album.
Puis quid du téléchargement de l’album qui était mentionné dans son texte de présentation du projet ? Parce que là il parle de présenter l’album pendant la tournée mais tout le monde n’y va pas, donc perso je me sens flouée.
Pour les Animamachin, j’espère bien qu’il sera pas dans l’album, parce que la pire chanson de Messina est meilleure que cette chanson. Pour moi c’est pas un extrait de l’album.
Les Animaouh ce ne sera pas sur Apocalypse je pense. C'est un truc à côté.gavroche_greyjoy a écrit : ↑10 févr. 2025, 12:34Souvent d'accord avec toi Angellore mais pas là :Angellore a écrit : ↑10 févr. 2025, 12:29 Moi ce que je remarque c’est qu’il annonce un album dans l’indifférence la plus totale… c’est dire s’il a perdu des gens ces dernières années.
1) une tracklist devoilée, ça match pas très bien avec un pay per listen je trouve. Le but c'est d'avoir la surprise la plus totale
2) t'es un peu de mauvaise foi... l'extrait, on a eu à Noël. On aime ou pas, après, mais on a eu un extrait.
Quelle grande idée ce chapitrage qui fait suite aux 4 saisons du projet précédent. Quelle grande idée d'annoncer le ppl 3 semaines avant sans donner d'horaire. Il ne faudrait pas que les gens puissent s'organiser. En tous cas, ça va faire un énorme coup de pub à 4 jours du début de la tournée.
-
- Information
-