Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Elie

C'est le logo Openoffice à la fin de la vidéo ?
Angellore

Elie a écrit : 09 févr. 2025, 19:59 Enfin !!

J'ai du mal à comprendre le "chapitre 1"... ?
Idem !
Est ce que le chapitre 1 c’est le triple album dans sa globalité ou juste une partie ?
En tout cas mauvais choix de date, je ne serai sans doute pas dispo pour le PPL, comme par hasard :laughing1:
Bref comme je ne vais à aucun concert je ne pourrai même pas découvrir Apocalypse en live. Quand ça veut pas ça veut pas…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
audrey83

Luc a écrit : 09 févr. 2025, 20:14 Image

Spoiler
encore une mission impossible, être à deux endroits à la fois, au concert d'asian et au pay per listen; allô Damien, pas à 20h30 si c'est possible, ah ça ne l'est pas, ah ben j'attendrais aix et grenoble pour entendre l'apocalypse alors :D
Image
Nobody

Et ben il était temps d'avoir enfin une date officielle :happy6: Pourquoi ce soir ? Va savoir :thief:

C'est cool pour ceux qui ont payé, ils vont pouvoir râler que c'est les vacances et qu'ils seront au ski :happy7:
Bagheera

audrey83 a écrit : 09 févr. 2025, 20:34
Luc a écrit : 09 févr. 2025, 20:14 Image

Spoiler
encore une mission impossible, être à deux endroits à la fois, au concert d'asian et au pay per listen; allô Damien, pas à 20h30 si c'est possible, ah ça ne l'est pas, ah ben j'attendrais aix et grenoble pour entendre l'apocalypse alors :D
Image

Merde, il m’a réveillé … :grin: :laughing2:

tesco neo

OUI c'est moi wake up :laughing2: :laughing2: j'avais raison et chapitre 1 c'est comme dit dans le mail de décembre
Maks_237

Je vais paraître con, mais le Pay per Listen n’est plus accessible ?
Elie

Oui, dans une grande logique Saezienne impénétrable, on ne peut plus acheter de place pour le PPL ...
gavroche_greyjoy

Maks_237 a écrit : 09 févr. 2025, 23:58 Je vais paraître con, mais le Pay per Listen n’est plus accessible ?
Tu peux toujours !
https://apocalypse.saez.mu/achat/apocal ... er-listen/

C'est le texte qui a disparu par contre.
tesco neo

Elie a écrit : 09 févr. 2025, 20:14 Je pense que le projet a évolué depuis 2023.

Et comme il reste au minimum Mémancolie et SDS à sortir aussi, ça va peut-être faire chapitre 2 et 3 puis un énorme pack comme le prévoyaient certains.
les 5 albums pour la postérité, ça va ètre ça
Angellore

Moi ce que je remarque c’est qu’il annonce un album dans l’indifférence la plus totale… c’est dire s’il a perdu des gens ces dernières années.
Bon il aurait pu faire plus sexy comme annonce, montrer la cover de l’album, la tracklist, proposer un extrait, bref faire monter l’excitation mais ça il sait plus faire.
gavroche_greyjoy

Angellore a écrit : 10 févr. 2025, 12:29 Moi ce que je remarque c’est qu’il annonce un album dans l’indifférence la plus totale… c’est dire s’il a perdu des gens ces dernières années.
Bon il aurait pu faire plus sexy comme annonce, montrer la cover de l’album, la tracklist, proposer un extrait, bref faire monter l’excitation mais ça il sait plus faire.
Souvent d'accord avec toi Angellore mais pas là :
1) une tracklist devoilée, ça match pas très bien avec un pay per listen je trouve. Le but c'est d'avoir la surprise la plus totale
2) t'es un peu de mauvaise foi... l'extrait, on a eu à Noël. On aime ou pas, après, mais on a eu un extrait.
Angellore

Ouais mais là j’ai l’impression qu’il balance le truc comme ça mais qu’il s’en tape en fait, ça me dérange.
Puis quid du téléchargement de l’album qui était mentionné dans son texte de présentation du projet ? Parce que là il parle de présenter l’album pendant la tournée mais tout le monde n’y va pas, donc perso je me sens flouée.
Pour les Animamachin, j’espère bien qu’il sera pas dans l’album, parce que la pire chanson de Messina est meilleure que cette chanson. Pour moi c’est pas un extrait de l’album.
Elie

gavroche_greyjoy a écrit : 10 févr. 2025, 12:34
Angellore a écrit : 10 févr. 2025, 12:29 Moi ce que je remarque c’est qu’il annonce un album dans l’indifférence la plus totale… c’est dire s’il a perdu des gens ces dernières années.
Souvent d'accord avec toi Angellore mais pas là :
1) une tracklist devoilée, ça match pas très bien avec un pay per listen je trouve. Le but c'est d'avoir la surprise la plus totale
2) t'es un peu de mauvaise foi... l'extrait, on a eu à Noël. On aime ou pas, après, mais on a eu un extrait.
Les Animaouh ce ne sera pas sur Apocalypse je pense. C'est un truc à côté.
Shadoz

Quelle grande idée ce chapitrage qui fait suite aux 4 saisons du projet précédent. Quelle grande idée d'annoncer le ppl 3 semaines avant sans donner d'horaire. Il ne faudrait pas que les gens puissent s'organiser. En tous cas, ça va faire un énorme coup de pub à 4 jours du début de la tournée.
Elie

Note qu'il n'a jamais dit qu'il y aurait plusieurs chapitres.
Répondre
  • Information