C'est un matin de neige
C'est le ciel en sanglot
Tu as pas la possibilité de repousser ?Meduse a écrit : ↑26 mars 2020, 12:05
Déjà que c'est pas simple un déménagement en temps ordinaire, j'appréhende les allers retours avec ma petite attestation devant la gendarmerie !! Sans compter que pour chopper les bonnes affaires sur le bon coin me faut un camion et des bras. Si je trouve masques et gants à la pharmacie et qu'on se suit en bagnole, ça passe vous croyez ?
En fait, d'apres plusieurs articles de presse que j'ai screen en dessous, tu as le droit de déménager mais à l'unique condition que tu ai un justificatif comme par exemple un fin de bail, ou le bail de ton nouveau logement. Egalement, tu as le droit à avoir de l'aide mais dans un maximum de 5 personnes.Meduse a écrit : ↑26 mars 2020, 12:05 je compatis Alchimie ... surtout après avoir passé sa nuit sur les jeux vidéos
Déjà que c'est pas simple un déménagement en temps ordinaire, j'appréhende les allers retours avec ma petite attestation devant la gendarmerie !! Sans compter que pour chopper les bonnes affaires sur le bon coin me faut un camion et des bras. Si je trouve masques et gants à la pharmacie et qu'on se suit en bagnole, ça passe vous croyez ?
?
A moins que ce soit le propos mal-à-propos?!
j'aurais dû préciser "ma nouvelle tondeuse à gazon" encore que certains auraient pu aussi y voir autre chose, "ma nouvelle tondeuse thermique autotractée pour tondre ce terrain tout plein de trou et de cailloux sans galérer"
Non c'est toi.
Mais attend, ce n'est pas toi qu'il faut surveiller, si?
Parce que quand on enlève 10 tiques par jour sur ses chiens entre avril et octobre et qu'on veut pas les empoisonner avec des produits chimiques, les prairies c'est joli mais pas chez soi
Non c'est pas ça, oubliez pas que c'est moi qui ai donné la phrase
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité