C'est le ciel en sanglot
Les joies et les peines de votre journée

Déjà que c'est pas simple un déménagement en temps ordinaire, j'appréhende les allers retours avec ma petite attestation devant la gendarmerie !! Sans compter que pour chopper les bonnes affaires sur le bon coin me faut un camion et des bras. Si je trouve masques et gants à la pharmacie et qu'on se suit en bagnole, ça passe vous croyez ?

Tu as pas la possibilité de repousser ?Meduse a écrit : ↑26 mars 2020, 12:05
Déjà que c'est pas simple un déménagement en temps ordinaire, j'appréhende les allers retours avec ma petite attestation devant la gendarmerie !! Sans compter que pour chopper les bonnes affaires sur le bon coin me faut un camion et des bras. Si je trouve masques et gants à la pharmacie et qu'on se suit en bagnole, ça passe vous croyez ?![]()
Le deal initial arrive à échéance. C'est très confortable ici, mais y a un couple de dragons qui doivent trépigner d'en profiter à leur tour et retrouver un peu d'intimité. Le nouveau deal est cool aussi, tout neuf, mais non meublé. Et il est hors de question qu'on me confine en mode clocharde avec juste un matelas par terre. Je suis têtue et entraînée pour ce genre de challenge, restes à faire les paris de savoir si je vais réussir à éviter l'amende ! Quand tu vois que des bleus ont alignés pour un enterrement... faut pas que je tombe sur un con de robot mécanique incapable de comprendre que c'est une priorité pour ma santé physique et psychique ! A suivre ...
En fait, d'apres plusieurs articles de presse que j'ai screen en dessous, tu as le droit de déménager mais à l'unique condition que tu ai un justificatif comme par exemple un fin de bail, ou le bail de ton nouveau logement. Egalement, tu as le droit à avoir de l'aide mais dans un maximum de 5 personnes.Meduse a écrit : ↑26 mars 2020, 12:05je compatis Alchimie ... surtout après avoir passé sa nuit sur les jeux vidéos
![]()
Déjà que c'est pas simple un déménagement en temps ordinaire, j'appréhende les allers retours avec ma petite attestation devant la gendarmerie !! Sans compter que pour chopper les bonnes affaires sur le bon coin me faut un camion et des bras. Si je trouve masques et gants à la pharmacie et qu'on se suit en bagnole, ça passe vous croyez ?![]()
Sinon je crains que tu risques de te prendre l'amende

Mais bon, les 4 personnes avec toi par exemple, je me demande bien ce qu'elle devrait mettre sur leur justificatif de déplacement ?

- Pièces jointes
-
-
-
-
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
?
A moins que ce soit le propos mal-à-propos?!
Mais attend, ce n'est pas toi qu'il faut surveiller, si?

J'espère que ça passe mieux comme ça

- goelandfou
Non c'est toi.
Cette stratégie de l embrouillement ne me plaît guère. Cest digne du joker dans le Batman de Nolan
Propos mal à propos pour
Mais attend, ce n'est pas toi qu'il faut surveiller, si?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Parce que quand on enlève 10 tiques par jour sur ses chiens entre avril et octobre et qu'on veut pas les empoisonner avec des produits chimiques, les prairies c'est joli mais pas chez soi

Bien que je laisse quand même les zones de fleurs si possible
Non c'est pas ça, oubliez pas que c'est moi qui ai donné la phrase

- goelandfou
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
-
- Information
-