<3 déjà vu même si ça passait tard

Ben vas-y ouvre le bal, ça va, pas trop dérangé par la taille de ton cloaque ?goelandfou a écrit : ↑10 mars 2020, 19:12Un premier témoignage ?Charlotte a écrit : ↑10 mars 2020, 13:29 Et pour continuer sur les hommes, parlons un peu pénis :
Pénis : ai-je la bonne taille?
Oui j'ai pas vu celui des femmes, mais celui-ci m'a fait sourire, et le puceau tellement ingénu ahah Apparemment les hommes parlent pas de sex entre eux, nous les conversations entre femmes (même au travail) c'est bien 80% autour du cul, ça m'a toujours surprise que ce soit si tabous pour les mecs.suffragettes AB a écrit : ↑10 mars 2020, 19:47<3 déjà vu même si ça passait tard. y avait la version féminine la semaine d'avant, mais j'ai pas regardé
. Des gens courageux quand même pour parler de leur intimité sexuelle devant des milliers de gens, sans pression quoi
.
Oh rien de fou hein ... j'ai croisé beaucoup de gens dans ma vie,suffragettes AB a écrit : ↑11 mars 2020, 14:33 eh ben dis donc méduse deux reportages sur le sexe et tu connais deux personnes dedans,
C'est peut être notre point commun en effet, la quête du "pas banal"c'est pas banal!
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ...Tu fais bien de préciser le contexte de ces connaissances c'est sûrquoique y a pas de mal. Vous avez le sens de la convivialité entre voisins
, vous êtes des bons vivants!
Alors là je suis pas tout à fait d'accord.Charlotte a écrit : ↑11 mars 2020, 12:55 Je sais pas je me dis que si tu es interviewé par une chaine de tv tu te doutes bien que ça va passer et être en Replay, ils ont du signer quelque chose. Et bon y'a rien de négatif là dedans c'est bien d'en parler en public, cette société est tellement coincée.
Les chinois gagnent toujoursCharlotte a écrit : ↑17 mars 2020, 12:39 On sait quelle a été la dernière commande de goelandfou
Coronavirus : l’épidémie booste… la vente de sex-toys![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités