J'ouvre la section cul mais pas de dérive ici s'il vous plaît, juste des discussions sur la connaissance du corps, des plaisirs, et du partage

Ba, je vous annonce que c est open bar. On peut rire, se moquer, dérisionner de tout.
C'est qu'au final, nous ne sommes pas si différents, et que le meilleur moyen d'expérimenter l'extase sexuelle, c'est de respecter nos magnifiques phallus et clitoris ailées.
Oui enfin dans l'orgasme féminin ils ne parlent que du clitoridien (interne et externe) j'ai l'impression que l'orgasme anal est encore totalement tabou. On est pas sur la même stimulation, le clitoris peut entrer en jeu en même temps mais pas forcément, cet orgasme est différent on est sur les terminaisons nerveuses de l'anus. Le point G peut être stimulé dans le coït et donc dire que c'est clitoridien puisqu'il y est relié mais, si je regarde ma pratique, t'as pas du tout le temps de de faire 15000 allers-retour pour l'atteindre c'est donc bien une stimulation de l'anus qui peut faire jouir. Du coup je suis pas vraiment d'accord au fait de résumer l'orgasme féminin au clitoris.suffragettes AB a écrit : ↑09 janv. 2020, 00:02 cqfd
à une heure 27 min, petit topo sur l'orgasme (non pas clitoridien ou vaginal) mais féminin, reformulation donc de la vidéo du haut, très bonne émission hier soir sur la 2 sur l'amour
, enfin pas encore vu la première partie sur la passion.
https://www.france.tv/france-2/les-pouv ... amour.html
Thaïlande ?
Il faudrait dans ce cas parler du pouvoir de la pensée. Quelques uns de mes plus beaux orgasmes, je les ai eu en rêvant.
T'as dû confondre avec mes tentacules
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité