Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
Elie

Il me fait quand même rire avec ses discours sur les bobos, la fuite de la civilisation, les mangeurs de tofu etc... et lui avec son chapeau d'hipster et sa clope électronique. :grin:

Tu te balade dans Paris t'en vois 100 des comme lui.
Louve

Zaelle a écrit : 06 mars 2025, 14:01

Peut être pour cacher une éventuelle grossesse d'Ana ? Et mettre en valeur les musiciens en projetant des images (certes pas ouf) d'eux ?
Boarf, je me dis que si c'était la raison, elle serait tout simplement pas sur scène et voilà. Pourquoi cacher tout le groupe pour une seule personne.
Ca changera peut-être au fil des dates ?
tesco neo

Elie a écrit : 06 mars 2025, 17:38
Shadoz a écrit : 06 mars 2025, 12:25 J'ai beaucoup aimé la setlist et la maîtrise globale du chant sans trop de loupé. Mais le public était vraiment froid je trouve. Et les musiciens semblaient vraiment être isolés bien qu'ils assurent magnifiquement.
90% du public n'avait jamais entendu les chansons jouées je pense...
j'ai eu des retours amiens c'est toujours mou à mon avis pas pour rien qu'il commence par cette date
Flush

CHANNELSAEZ a écrit : 06 mars 2025, 11:58 Salut à tous. Alors un petit ressenti après le concert d'hier. Franchement un peu d'accord avec le commentaire précédent.
Je l'ai trouvé pas très agréable, souvent agacé par des trucs qu'il ne devrait même plus relever depuis le temps, je parle, bien sûr, des beaufs avinés qui hurlent comme d'habitude dans les concerts.
Souvent agacé aussi par la technique, il fait souvent des grands gestes d'énervement, mais c'est une première, donc faut se caler. C'est vrai que j'ai trouvé la lumière pas top top d'où j'étais.
Des gradins on avait parfois du mal a distinguer les musicos, ça paraissait très sombre et baigné d'une épaisse fumée. De la fosse apparemment c'était un peu mieux au vu des vidéos.
Pareil au niveau du son parfois il était trop faible sur certaines chansons, et quand il demande la sauce, là, on est au bord de la saturation, même en salle.
Au niveau de la personne il m'a paru un peu moins bien que l'an dernier, il a repris un peu, toujours son vieux tee-shirt avachi.
Bref une première. On a cependant eu une bonne set au vu de ce qu'il nous avait proposé la dernière tournée, avec pas mal de nouveautés et des morceaux pas souvent programmés.
Seule date pour moi sur cette tournée pour l'instant.
Bon prochains concerts à tous, ca n'ira qu'en s'améliorant.
Il a bien raison quand tu vois que le faux 1er entracte était du à une bagarre dans la fosse avec une nana qui s est pris un pain par un mec (nez et lèvre en sang), ba v'là l'niveau de ces abrutis.
Alors des "ferme ta gueule", il peut en lancer autant qu il veut !
Luc

Il est en live sur Instagram...
Xo7

Luc a écrit : 06 mars 2025, 21:23 Il est en live sur Instagram...
Merci 😉
ZayFlox44

j'ai vu ça sur Facebook, quelqu'un saurai confirmer ou infirmer ?
Image
Angellore

Oula dans la partie 2 y’a 3 inédites :happy7:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
ZayFlox44

ça me semble plausible, car il peu varier les chanson d'un soir à l'autre, ce qui expliquerai qu'on ai pas eu la belle au bois hier.
fab

La set list du Mans

Arizona baby
Venise
Humanité
La route
Jessie
Je n'ai pas peur de mourir
Si tu t'en en vas
Fleur iranienne
Si l Amour était universelle
Lindsay
Oppression

Inédite?
Barbie
Le requin
Anticommunautaire
P tite pute
Miami
J accuse
Pilule
Rue de la soif

Chanteur démodé
A nos amours
Pleure pas bébé
LoKo

fab a écrit : 07 mars 2025, 00:28 La set list du Mans

Arizona baby
Venise
Humanité
La route
Jessie
Je n'ai pas peur de mourir
Si tu t'en en vas
Fleur iranienne
Si l Amour était universelle
Lindsay
Oppression

Inédite?
Barbie
Le requin
Anticommunautaire
P tite pute
Miami
J accuse
Pilule
Rue de la soif

Chanteur démodé
A nos amours
Pleure pas bébé
Toujours pas la belle aux bois, alors..
Mais super setlist, ça donne envie
Tu y étais ?
LoKo

ZayFlox44 a écrit : 06 mars 2025, 22:45 j'ai vu ça sur Facebook, quelqu'un saurai confirmer ou infirmer ?
Image
On est pas loin de ce que vient de dire
Fab
tesco neo

damien à clermont fait nous la belle au bois tu vas voir c'est pas amiens ^^
CHANNELSAEZ

LoKo a écrit : 07 mars 2025, 00:36
ZayFlox44 a écrit : 06 mars 2025, 22:45 j'ai vu ça sur Facebook, quelqu'un saurai confirmer ou infirmer ?
Image
On est pas loin de ce que vient de dire
Fab
Ah ouais à 15 chansons près, c'était bon... 😂😂😂
audrey83

CHANNELSAEZ a écrit : 06 mars 2025, 17:21 D'autres vidéos absolument superbes, ici. Bien meilleures que les miennes. J'en suis jaloux. :grin:

https://youtube.com/@gnac17?si=s_vXRZSimXmBylQK
merci channel du partage, j'ai retrouvé le guitar solo et amour détresse, des morceaux comme un incendie dans le vent :)...
fab

Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai posté la setlist sans prendre la peine de me présenter.
J'écoute Saez depuis 2002 et je vous lis depuis saezlive sans jamais participer et puis bon je me lance.
Hier j'étais au Mans.
il a commencé à l'heure (20h30). Après l'intro Arizona, il est entré sur scène pour nous demander de fermer notre gueule pendant la partie acoustique car à Amiens il a passé une mauvaise soirée.
Ensuite 1h30 avec les nouveaux morceaux (on pourra pas lui reprocher de pas les jouer). Très sympa, certains gagnent à être dans une version live. Les musiciens derrière le rideau, projection d'images et Ana présente mais discrète car malade.
De là où j'étais, j'avais vu sur les coulisses, elle a passé la deuxième partie du concert emmitouflée dans sa couverture en coulisse.
Après une pause de 10 min environ il est revenu avec un inédit qu'il a dit chanter pour la première fois et redouter car gros débit de paroles (mais il s'en est bien sorti) puis parti rock. (pas de Germaine hélas)
en rappel, chanteur démodé en guitare voix, puis à nos amours (j'ai adoré avec l’accordéon mis en avant) et pour finir Pleure pas bébé (étonné qu'il finisse la dessus), début en acoustique puis fin en rock, super version, et pourtant c'est pas ce que je préfère à priori.
fin du concert à 23h40. 2x 1h30 + la pause.
Super soirée.
Je voyais le prompteur, il l'utilise pas sur certaines nouvelles ou pourtant y a un flot de parole important, alors que sur d'autres il le suit vraiment.
bref, super soirée. Il a dit qu"il avait passé une meilleure soirée que la veille.
Pour ceux qui attendent des annonces "symphonie des siècles" bah c'est raté, les propos les plus constructifs cétait
JC tu fais chier tu mets trop de reverb
vos gueules
et pays de merde
bref Saez.
Répondre
  • Information