Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
Céline

@Louve
La partie 2 et déjà là ;-)
Louve

Rrohhh mais dit !!!
Je regarde ça ce soir je pense !
Julien.R

Sa carrière est parfaite mais en tant que fan de sa musique s'il passe par là, il reste une dernière chose:
Chanter son album Symphonique à la Seine musicale avec tous ses titres qu'il m'aura demandé en mp évidemment.
Il se vante d'avoir un répertoire infini mais connait pas ce qui fout les frissons.

Ps : quand il joue Germaine à la gratte en reprenant à 9mn de la part 2, ça ferait presque chialer tellement c'est beau.
Je reste scotché sur Germaine, il l'a bonifié avec le temps, c'est le meilleur de Saez cette putain de chanson.
Dernière modification par Julien.R le 06 mars 2025, 08:45, modifié 1 fois.
Louve

Sinon il a rien dit de spécial ?
Julien.R

Louve a écrit : 06 mars 2025, 08:43 Sinon il a rien dit de spécial ?
Si de fermer ta gueule, et de surtout bien fermer ta gueule.
Plus sérieusement et il a raison, il fait plusieurs allusion à la baisse de culture, aux tocards qui viennent sauter sur Pilule sans comprendre le reste de son répertoire.
Louve

Ah alors ça c'est intéressant ! Enfin il s'en rend compte.
Il a parlé des albums/vinyles ou on se les met au cul ?
sam561

Et S.O.S qu'il devait jouer en concert ? notament la deuxième partie..
Il ne l'apas fait ?
merci
sylneau

Merci pour le partage
lutch83

Pas un mot gentil / agréable / amical
Parti comme un voleur (après presque 4h de concert certes) sans salut final ni lui ni musiciens après un laconique "rentrez bien" lâché en marchant vers les coulisses
Le gars de la lumière qui en a pris pour son grade tout le concert
Si on le fait chier faut le dire hein...
tesco neo

Louve a écrit : 06 mars 2025, 08:27 Il est vrai que j'attends tjrs NDM Petruska et La Maria ! Je pense que c'est mort maintenant . Elles sont d'un autre niveau que Nana ou même si tu t'en vas que perso j'aime pas vraiment.

Mais franchement la setlist m'emballe. J'ai hâte de voir ça de mes yeux vu, mais pas avant avril !
théo c'est sur miami, franchement j'ai hate là
CHANNELSAEZ

Salut à tous. Alors un petit ressenti après le concert d'hier. Franchement un peu d'accord avec le commentaire précédent.
Je l'ai trouvé pas très agréable, souvent agacé par des trucs qu'il ne devrait même plus relever depuis le temps, je parle, bien sûr, des beaufs avinés qui hurlent comme d'habitude dans les concerts.
Souvent agacé aussi par la technique, il fait souvent des grands gestes d'énervement, mais c'est une première, donc faut se caler. C'est vrai que j'ai trouvé la lumière pas top top d'où j'étais.
Des gradins on avait parfois du mal a distinguer les musicos, ça paraissait très sombre et baigné d'une épaisse fumée. De la fosse apparemment c'était un peu mieux au vu des vidéos.
Pareil au niveau du son parfois il était trop faible sur certaines chansons, et quand il demande la sauce, là, on est au bord de la saturation, même en salle.
Au niveau de la personne il m'a paru un peu moins bien que l'an dernier, il a repris un peu, toujours son vieux tee-shirt avachi.
Bref une première. On a cependant eu une bonne set au vu de ce qu'il nous avait proposé la dernière tournée, avec pas mal de nouveautés et des morceaux pas souvent programmés.
Seule date pour moi sur cette tournée pour l'instant.
Bon prochains concerts à tous, ca n'ira qu'en s'améliorant.
audrey83

L'instrumental de si l'amour était universel et ce flot de rivière d'apocalypse. Traverser l'orage.......je suis dans l'éclair là!!!!!!!!!!! :) Je me réécoute ça au retour! Le prochain album et tournée c'est congé sans soldes lol.

Image
Itsallblue

C'est malheureusement pas nouveau mais c'est dommage cette attitude...
C'est apparement plus facile de faire de grandes déclarations d'amour et d'humanité derrière son écran plutôt que lorsqu'il est face à son public, sur scène. Ça sonne un peu faux du coup
Dernière modification par Itsallblue le 06 mars 2025, 12:12, modifié 1 fois.
Angellore

Des fois il en fait des déclarations en concert, mais peut être que des fois il a pas envie.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo

premières dates c'est toujours comme ça; le temps que tout ce cale bien
tesco neo

et suivant le public aussi
Répondre
  • Information