Mais de là à ce que Saez lui-même dise "les animaouh ont envahis les plateformes
Surtout que ce n'est pas un titre qui va devenir un "single" et faire la promo d'Apocalypse ou des concerts. (Ou alors il se met le doigt dans l'œil)
Pas d'accord du tout. Il a tout l'air d'un single ce titre
J'espère tu nous lis Damien ! je suis persuadé qu'avant le 31 on peut avoir un article de presse flatteur sur ta chanson !
Ce cas arrive relativement rarement depuis une 5/6 ans. Et donc s'il faisait ça et EN PLUS en communicant depuis CCC, je crois que personne n'aurait trop rien a dire.
Quand il y a des projets qui ont 5 ans et des années de retard et qu'il ne communique toujours pas dessus ne serait-ce que pour donner une date, oui, c'est nul.
Tu appel ça communiquer ? Il balance juste des liens et dis au passage le contraire de ce qu'il défend trois jours avant.
Bah quand il y a des enregistrements de live en attente depuis deux ans et plus de 6 mois de retard sur Apocalypse, oui, on peut se demander.
Effectivement.
Si tout le monde avait reçu Mélancolie et Symphonie des Siècles, que ceux qui voulaient se faire rembourser l'avaient été dans un délai raisonnable, et qu'Apocalypse avait été suivi ne serait-ce que d'un semblant de communication (je rappel qu'il était écrit blanc sur noir un an), que les titres mensuels avaient été publiés etc... D'une vrai communication donc, pas seulement des extraits de paroles sur insta ou des liens vers spotify ou YouTube, mais une explication, une date d'écoute etc...
Alors ça, premièrement ça m'étonnerai, sinon il ferait un effort, deuxièmement je m'en fout un peu, il est pas de ma famille contrairement à ce qu'il clame.
Après ça c'est pas évident, parce qu'au lancement de #Humanité, ils avaient lancé P'tite Pute en mode single, avec des articles et tout, et finalement il n'en a pas fait grand chose, je me demande même s'il la jouée en live ?mais il communique dessus massivement donc c'est qu'il la trouve bonne .
Oui il l'a jouée en début de tournee mais il n'était pas du tout en place donc elle a sauté (comme souvent avec les nouvelles chansons ).Elie a écrit : ↑27 déc. 2024, 20:04Après ça c'est pas évident, parce qu'au lancement de #Humanité, ils avaient lancé P'tite Pute en mode single, avec des articles et tout, et finalement il n'en a pas fait grand chose, je me demande même s'il la jouée en live ?mais il communique dessus massivement donc c'est qu'il la trouve bonne .
En tous cas elle est quand même un peu passée aux oubliettes aujourd'hui.
Je viens sur ce forum bien plus pour les partages, créations, analyses des autres membres que pour Saez en lui-même.
Je suis remonté un peu dans le topic, et voici la chose la plus essentielle : Saez va nous sortir un truc de dingue avant Mars, je vous le dis, et je ne suis pas le seul à le penser
Je connais pas grand chose à la "création musicale", mais je crois quand même qu'il a fallu un sacré boulot pour faire les animaouh. Vous avez mis un casque ?? On entend mieux les "subtilités" les détails de la mélodie avec. Je suis desolé, mais c'est évidemment un travail de qualité.ilestlalui a écrit : ↑27 déc. 2024, 19:59 C'est une chanson pour enfants, peut être faite à la va vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités