Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
FredS

gavroche_greyjoy a écrit : 21 déc. 2024, 13:35
Marcel a écrit : 21 déc. 2024, 13:23 Apocalypse sera donc découvert durant la tournée, et non en une seul écoute Pay per Listen.
C'est écrit nul part qu'il n'y aura pas l'écoute Pay per Listen. Mais le mot "présentation" dans son mail me dérange... bon attendons déjà le 25 au matin :D
C'était pourtant l'annonce de départ , une écoute disponible pendant une semaine , suivis d'un téléchargement.
Il n'y à rien , à ce stade , il me semble , qui indique le contraire.

Je ne comprend pas pourquoi , par contre , plusieurs personnes parlent du 25 décembre ...
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
gavroche_greyjoy

FredS a écrit : 21 déc. 2024, 13:53 C'était pourtant l'annonce de départ , une écoute disponible pendant une semaine , suivis d'un téléchargement.
je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce que j'ai écrit, rien n'indique le contraire.
Pour le 25 on a eu un PS dans le mail :-)
tesco neo

perso je suis sur de moi déjà cette histoire d'écoute unique m'a jamais vraiment bannder, le but c'est de l'avoir et on l'aura très bientot j'en suis sur, je me trompe rarement que j'en ai fait flippé certains de mes contacts, vue que je tape toujours juste, donc à voir :laughing2: mais le quintuple pour la postérité arrive.
Elie

Si c'est aussi fiable que ton détecteur à Macroniste, on ne peut que te faire confiance c'est sûr...
tesco neo

si tu savais la vrai raison du pourquoi j'te dis ça :laughing2: :laughing: en tout cas tu réagis pas beaucoup pour quelqu'un qui attendait un truc comme j'avais dit vendredi ^^
tesco neo

"il faut dire au futur génération que la bète arrive" :laughing2: ton prochain message sera le 666 tout est lié reptilien va
Peb

À l'arrache comme d'hab
Phymor

Luc a écrit : 20 déc. 2024, 12:03
Elie a écrit : 19 déc. 2024, 22:58 Il ne reste que le 25/12/24 qui fasse 16.
C'est presque l'heure de faire le bilan de l'année passée !
https://joursetranges.yo.fr/forum/viewt ... f=38&t=393
Je n'ai pas tout suivi ; c'est quoi cette histoire de 16 ?

Tant mieux si cela bouge enfin, en espérant de belles découvertes au concert (pas trop de doutes) et une sortie sur CDs (je doute un peu plus là).
Messina

Phymor a écrit : 21 déc. 2024, 23:16
Luc a écrit : 20 déc. 2024, 12:03
Elie a écrit : 19 déc. 2024, 22:58 Il ne reste que le 25/12/24 qui fasse 16.
C'est presque l'heure de faire le bilan de l'année passée !

Tant mieux si cela bouge enfin, en espérant de belles découvertes au concert (pas trop de doutes) et une sortie sur CDs (je doute un peu plus là).
25/12/24

2+5+1+2+2+4 = Saez
Shadoz

Pour les parias de la taverne : je fais partie aussi de ceux qui n'ont jamais reçu leurs recueils malgré les relances multiples et aucun changement d'adresse ou de mail. Mais je laisse tomber les relances

Ça me conforte juste dans la décision de ne plus le financer au travers de son site ou pour des projets foireux. Il vend des places de concerts sur Ticketmaster, j'achète. Des cd à la Fnac ou autre, j'achète. Le reste, je fuis. Heureusement il semble décidé à posé ses casquettes de comptable, commercial, webmaster et j'en passe. Qu'il trouve une maison de disques et se concentre sur la musique, ça fera du bien à tout le monde à commencer par lui et ses finances. Le seul mec en France qui rempli des Zenith et Bercy mais n'arrive pas à vivre de sa musique.
Phymor

Messina a écrit : 22 déc. 2024, 21:35
Luc a écrit : 20 déc. 2024, 12:03 C'est presque l'heure de faire le bilan de l'année passée !

25/12/24

2+5+1+2+2+4 = Saez
Ok, merci. C'est spécial...

Et Saez a suivi par le passé cette facon de faire pour des annonces et des sorties ?
Luc

Phymor a écrit : 23 déc. 2024, 23:24
Messina a écrit : 22 déc. 2024, 21:35

25/12/24

2+5+1+2+2+4 = Saez
Ok, merci. C'est spécial...

Et Saez a suivi par le passé cette facon de faire pour des annonces et des sorties ?
Oui. C'est fréquent. Ça se retrouve même dans les chansons.
Maks_237

Vous pensez que ceux qui n’ont pas pu participer à la cagnotte du Pay per listen auront beaucoup à attendre avant de pouvoir écouter l’album ?
gavroche_greyjoy

Maks_237 a écrit : 24 déc. 2024, 00:34 Vous pensez que ceux qui n’ont pas pu participer à la cagnotte du Pay per listen auront beaucoup à attendre avant de pouvoir écouter l’album ?
Bah ceux qui ont payé auront une chanson inédite dans un jour au matin (envoi par mail certainement) et ensuite pour l'album tout entier son mail n'est pas clair... Soit tout le monde découvre en même temps l'album durant la tournée (ce qui expliquerait les remerciements chaleureux de Damien dans le mail à ceux qui ont payé, et qui font profiter tout le monde par leur generosité) ou soit, j'espère que c'est ça :D, ceux qui n'ont pas payé découvrent l'album durant la tournée, et ceux qui ont mis les 100€ l'auront écouté plus tôt, avant le 31, en Janvier, voir Février, durant une séance Pay per Listen.

Voilà voilà
gavroche_greyjoy

Je pense Saez va nous sortir la Route comme chanson le 25 ! (Pour être en cohérence avec la date du Recueil, il y a écrit La route Apocalypse 2024)
Kapteyn

gavroche_greyjoy a écrit : 24 déc. 2024, 00:49 Bah ceux qui ont payé auront une chanson inédite dans un jour au matin
Non, en tout cas je ne comprends pas du tout comme ça moi

La chanson le 25 sera pour tout le monde.
Quand il écrit "Ne leur dites pas que vous avez un cadeau pour eux le 25 au matin."

Ça signifie que ceux qui ont payé ont un cadeau pour les autres, que c est grâce à ceux qui ont payé que l on peut offrir ce cadeau.

Pareillement quand il dit : "Que tous ceux qui bénéficieront de l’œuvre par la suite sachent que votre sens de la valeur des choses et votre esprit de partage sont les mains de mon art, tout aussi ouvrières que les miennes. Elles ont participé à la construction de cette poésie que vous vous apprêtez à découvrir."

Ceux qui bénéficieront de l'oeuvre par la suite = ceux qui n ont pas payé
Vous ( votre) = ceux qui ont payé.puisque le mail est destiné a ceux qui ont payé
Répondre
  • Information