Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Perso, c’est quand il tient ses délais que je suis étonnée ;)
A priori il se passe des choses du côté du plat pays 🎵 :bear:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2348
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 617
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Midi ?
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2348
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Godot ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Comme d’hab il est pas foutu de tenir ses engagements…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

peut etre qu'un jour il a pris l'engagement de jamais tenir ses engagements.

y a jamais de promesses.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2348
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Kaio a écrit : 01 juin 2022, 16:02 peut etre qu'un jour il a pris l'engagement de jamais tenir ses engagements.

y a jamais de promesses.
🎶 no more those promises 🎶
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Elie
Messages : 484
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Dans ce cas il devrait prendre l'engagement de tenir l'engagement qu'il ne prendra plus d'engagement s'il n'est pas capable de tenir ses engagements. M'voyez ?
Shadoz
Messages : 172
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Faut jamais croire ce que raconte un alcoolique. Surtout un qui se prend pour Brel alors qu'il est plus proche de Gainsbarg comme il le racontait si bien pendant un concert en 2017. Quand on voit le virage vers le complotisme, il est peut-être même plus proche de Lalanne.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 617
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Complotisme ?

Et mes soucis de l'hexagone.... 😅
Soleil_Hiver
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2022, 21:18

Ce forum m'horripile

Tant vous êtes dans le consumérisme.

Vous êtes là, tous à cracher sur son dos et pourtant, ça se dit adhérents de sa musique ?

Il n'est à la botte de personne, ni lui ni qui que ce soit. Il fait ce qu'il veut.

En tant que spectateur du forum, j'y voyais : des gosses pourris gâtés qui commençaient déjà à déblatérer avant même le délais escompté.

"Je veux, je veux. Je veux tout, tout de suite. Ouiii, consommer, critiquer. Et moi, je ne fais rien de ma vie, je suis juste acteur de la société du vide !"

Ah, et après y'a l'autre qui parle de complotisme... Ça me fait rire. Baltringue, j'ose le dire. Fallait bien que quelqu'un dise tout haut ce qu'il pense des membres de ce forum. Il est bien loin, Saezlive.

Pour ma part, Saez a le temps et je lui fais confiance. Il m'a toujours réservé de belles surprises ! C'est un humain, avec ses qualités et ses défauts mais il est à l'image de lui-même.

J'espère qu'il reste encore des personnes bienveillantes à son égard, pour tout ce qu'il a pu nous donner jusqu'à maintenant. J'espère aussi, plutôt que de le traiter lâchement d'alcoolique comme certains, qu'il se sent mieux et apaisé aujourd'hui malgré les tristes ragots qu'on peut lire par ici.

Ce forum n'a pas d'avenir, j'espère que d'autres avec de meilleures intentions verront le jour, dans le respect de l'artiste. Débat clos pour ma part, vous ne m'interessez pas.

PS : ça ne s'adresse pas à tout le monde ici, mais à une partie. Je tenais à passer mon coup de gueule, c'est fait.
Dernière modification par Soleil_Hiver le 01 juin 2022, 21:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1701
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Soleil_Hiver a écrit : 01 juin 2022, 21:34 Ce forum m'horripile

Tant vous êtes dans le consumérisme.

Vous êtes là, tous à cracher sur son dos et pourtant, ça se dit adhérents de sa musique ?

Il n'est à la botte de personne, ni lui ni qui que ce soit. Il fait ce qu'il veut.

En tant que spectateur du forum, j'y voyais : des gosses pourris gâtés qui commençaient déjà à déblatérer avant même le délais escompté.

"Je veux, je veux. Je veux tout, tout de suite. Ouiii, consommer, critiquer. Et moi, je ne fais rien de ma vie, je suis juste acteur de la société du vide !"

Ah, et après y'a l'autre qui parle de complotisme... Ça me fait rire. Baltringue, j'ose le dire. Fallait bien que quelqu'un dise tout haut ce qu'il pense des membres de ce forum. Il est bien loin, Saezlive.

Pour ma part, Saez a le temps et je lui fais confiance. Il m'a toujours réservé de belles surprises ! C'est un humain, avec ses qualités et ses défauts mais il est à l'image de lui-même.

J'espère qu'il reste encore des personnes bienveillantes à son égard, pour tout ce qu'il a pu nous donner jusqu'à maintenant. J'espère aussi, plutôt que de le traiter lâchement d'alcoolique comme certains, qu'il se sent mieux et apaisé aujourd'hui malgré les tristes ragots qu'on peut lire par ici.

Ce forum n'a pas d'avenir, j'espère que d'autres avec de meilleures intentions verront le jour. Débat clos pour ma part, vous ne m'interessez pas.
L’« illéisme » (la pratique de référer à soi-même à la troisième personne) crée une distanciation qui aide à évaluer ses connaissances et reconnaitre leurs limites et à considérer des points de vue multiples

:bear1:
Soleil_Hiver
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2022, 21:18

Joue pas aux apprentis chamanes, c'est pas utile. 😉

Parfois les propos directs sont les plus clairs.

Ouais, c'est mon point de vu et je l'assume. Je dis ce que je pense de certains commentaires qui traînent ici depuis plusieurs mois ! C'est chose faite.

Vous avez la pensée et votre avis libre, évidemment !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2181
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Certain connard disent même, lâchement, que maître dieu Saez fume.
Ces enfoirés méritent de s'étouffer dans leur débilité.
Sur ce n'oubliez pas, demain 8h, votre cours de maturation collective.
:!:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est juste que Saez n’est ni un dieu ni un gourou, et on peut aimer sa musique et trouver sa com’ bidon.
Ça n’a rien à voir avec le consumérisme, on attend juste ce que lui a dit qu’il ferait. Ça ne va pas plus loin.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Elie a écrit : 01 juin 2022, 19:50 Dans ce cas il devrait prendre l'engagement de tenir l'engagement qu'il ne prendra plus d'engagement s'il n'est pas capable de tenir ses engagements. M'voyez ?
C'pas faux :happy5:

Et en meme temps :thinking2:

Si y a un truc à attendre, c'est l'album, le livre, et les concerts. :whistle:

Parce que les reseaux sociaux décidement, ici ou ailleurs, ça respire pas l'Art de vivre heureux, ouvert, et tolérant face à la diversité que propose dame nature. :o

A forcer l'entre soi, des forums à l'algorythme en passant par la culture ou le politique, on en deviendrait presque con :happy6:
FB_IMG_1654104855760.jpg
Dernière modification par Meduse le 01 juin 2022, 23:39, modifié 1 fois.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités