A priori il se passe des choses du côté du plat pays

L’« illéisme » (la pratique de référer à soi-même à la troisième personne) crée une distanciation qui aide à évaluer ses connaissances et reconnaitre leurs limites et à considérer des points de vue multiplesSoleil_Hiver a écrit : ↑01 juin 2022, 21:34 Ce forum m'horripile
Tant vous êtes dans le consumérisme.
Vous êtes là, tous à cracher sur son dos et pourtant, ça se dit adhérents de sa musique ?
Il n'est à la botte de personne, ni lui ni qui que ce soit. Il fait ce qu'il veut.
En tant que spectateur du forum, j'y voyais : des gosses pourris gâtés qui commençaient déjà à déblatérer avant même le délais escompté.
"Je veux, je veux. Je veux tout, tout de suite. Ouiii, consommer, critiquer. Et moi, je ne fais rien de ma vie, je suis juste acteur de la société du vide !"
Ah, et après y'a l'autre qui parle de complotisme... Ça me fait rire. Baltringue, j'ose le dire. Fallait bien que quelqu'un dise tout haut ce qu'il pense des membres de ce forum. Il est bien loin, Saezlive.
Pour ma part, Saez a le temps et je lui fais confiance. Il m'a toujours réservé de belles surprises ! C'est un humain, avec ses qualités et ses défauts mais il est à l'image de lui-même.
J'espère qu'il reste encore des personnes bienveillantes à son égard, pour tout ce qu'il a pu nous donner jusqu'à maintenant. J'espère aussi, plutôt que de le traiter lâchement d'alcoolique comme certains, qu'il se sent mieux et apaisé aujourd'hui malgré les tristes ragots qu'on peut lire par ici.
Ce forum n'a pas d'avenir, j'espère que d'autres avec de meilleures intentions verront le jour. Débat clos pour ma part, vous ne m'interessez pas.
C'pas faux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités