Triste époque...
Les joies et les peines de votre journée
- CellarDoor
Alchimie a écrit : ↑24 déc. 2021, 03:11Bah tout dépend la fracture. Sez briser la colonne verterbrale peut je pense parfois être pire. Mais en fait je ne cherchais pas à comparer.noukadanslesnuages a écrit : ↑23 déc. 2021, 22:24 Est ce pire un os, qu'une fracture avec l'Autre...?
- goelandfou
Paraît qu'ils vont sortir le 2 bientôt,Meduse a écrit : ↑10 mars 2022, 15:522904334.jpgAlchimie a écrit : ↑24 déc. 2021, 03:11Bah tout dépend la fracture. Sez briser la colonne verterbrale peut je pense parfois être pire. Mais en fait je ne cherchais pas à comparer.noukadanslesnuages a écrit : ↑23 déc. 2021, 22:24 Est ce pire un os, qu'une fracture avec l'Autre...?
LA FACTURE
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Hum. Si j'en crois les pauvres tentatives de François, il y a des héroïnes qui restent les grandes oubliées du "progressisme" ...
Et on en parle de ce manque de soignants qualifiés... putain, 1000 ans pour avoir un rdv chez le dentiste ! Me dîtes pas que ces benêts de col blanc misent tout sur doctissimo.com !?!
Ou sur les robots et l'IA ?! Bonjour tristesse
#et-tout-le-monde-s-en-fou
Et on en parle de ce manque de soignants qualifiés... putain, 1000 ans pour avoir un rdv chez le dentiste ! Me dîtes pas que ces benêts de col blanc misent tout sur doctissimo.com !?!
Ou sur les robots et l'IA ?! Bonjour tristesse

#et-tout-le-monde-s-en-fou

Bon pas de discussions coquines aujourd'hui, stop. Je mets ça là pour me rappeler à l'ordre. Pffou quelle histoire ces problèmes de concentration ! Trop de "pipelettreries"
- goelandfou
J'ai rien suivi de ce que je m'étais fixée, alors ça va
- goelandfou
en tout cas si tu veux parler je suis dispo 

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
- goelandfou
Faudra m'expliquer comment Séville Venise et Marrakech peuvent être dans la même direction
T'habite sur Mars
-
- Information
-