Le rapport entre fonction publique et boite privée

La vie bite, c'est comme une boite de chocolat, c'est pas la taille qui compte c'est le nombreNobody a écrit : ↑17 déc. 2021, 19:57 Hier j'ai ramené une petite boîte de chocolat offerte par le boulot j'étais toute contente, CellarDoor aujourd'hui me dit j'ai eu une boîte de chocolat par ma hiérarchie cool il la ramène elle fait 4 fois la mienne![]()
Le rapport entre fonction publique et boite privée![]()
Le nombre va en conséquence avec la taille de la boîte, tous des grosses queues dans le PV.--- a écrit : ↑17 déc. 2021, 20:23La vie bite, c'est comme une boite de chocolat, c'est pas la taille qui compte c'est le nombreNobody a écrit : ↑17 déc. 2021, 19:57 Hier j'ai ramené une petite boîte de chocolat offerte par le boulot j'étais toute contente, CellarDoor aujourd'hui me dit j'ai eu une boîte de chocolat par ma hiérarchie cool il la ramène elle fait 4 fois la mienne![]()
Le rapport entre fonction publique et boite privée![]()
J'adore la deuxième image
Avec un peu de chance ( l'éspoir fait vivre ) , le sénat, voir le conseil constitutionnel ( panier de crabe ) amendera pour le premier, annulera pour le second cette futur loi liberticide...
Ben si c'est grave ! Avoir une opinion est une chose, cultiver une conviction est encore autre chose, mais ne plus pouvoir discuter avec l'autre qui ne pense pas pareil que toi, sans l'insulter, l'agresser, emmuré dans ses certitudes égotiques ... c'est grave. Et malheureusement, je pressens qu'il n'y a pas que chez moi que ça va partir en vrille ce Noël. Je comprends les quelques âmes sensibles qui ont boycotté le rdv cette année !
HaaaMeduse a écrit : ↑22 déc. 2021, 20:08Ben si c'est grave ! Avoir une opinion est une chose, cultiver une conviction est encore autre chose, mais ne plus pouvoir discuter avec l'autre qui ne pense pas pareil que toi, sans l'insulter, l'agresser, emmuré dans ses certitudes égotiques ... c'est grave. Et malheureusement, je pressens qu'il n'y a pas que chez moi que ça va partir en vrille ce Noël. Je comprends les quelques âmes sensibles qui ont boycotté le rdv cette année !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités