Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
-
J'atterris, je vois qu'il y a "une vidéo non disponible".
Je comprends rien à votre discussion, on peut m'expliquer ???
(mais sans trollage svp)
Il s'est passé quoi ??
(mais sans trollage svp)
Il s'est passé quoi ??
***quelqu'un*** a fait une chanson générée par IA avec le texte de La Route.gavroche_greyjoy a écrit : ↑19 févr. 2025, 10:21 J'atterris, je vois qu'il y a "une vidéo non disponible".
(mais sans trollage svp)
Il s'est passé quoi ??
et a été intercepté, voire même a été neutraliséLuc a écrit : ↑19 févr. 2025, 10:27***quelqu'un*** a fait une chanson générée par IA avec le texte de La Route.gavroche_greyjoy a écrit : ↑19 févr. 2025, 10:21 J'atterris, je vois qu'il y a "une vidéo non disponible".
(mais sans trollage svp)
Il s'est passé quoi ??

Ouai, enfin ça a été lâché en dehors des heures d'ouvertures.
Ça a quand-même été super réactif.
Pour une fois il crachera pas sur les petits collabos qui dénoncent leur voisin XD
Et la bêtise humaine, combien de temps a-t-elle mis pour avoir l'idée de
- utiliser un outil irrespectueux de la création artistique d'autrui
- s'ingérer dans la communication d'un artiste
- induire des fans en erreur
?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Ça vous fait pas bizarre vous de savoir que dans une semaine normalement y’aura écoute de l’album mais qu’on en connaît absolument rien et qu’il communique absolument pas dessus ? Moi j’ai vraiment l’impression qu’il s’en tape complètement et ça m’énerve…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Je crois qu'il le fait exprès, juste pour t'énerver et ça marche à tous les coups

Je te taquine

Plus sérieusement, je ne trouve pas ça bizarre, je n'ai jamais trouvé qu'il communiquait des masses et je ne suis plus sur facebook et n'ai jamais été sur aucun autre RS...
Le seul truc que j'espère, c'est qu'on recevra un mail la veille pour nous expliquera le mode opératoire, histoire de ne pas galérer pendant une demi-heure le moment venu. Après, je suis même pas certaine de pouvoir écouter, si ça se trouve ma soeur et mon beau-frère seront là ce weekend-là et là, ça sera mort

"L'humour a une fonction sociale : créer des liens, déclencher le rire, dédramatiser des situations, etc. L'humour traduit donc une distanciation de la réalité et la volonté d'exprimer et de partager cette distanciation."
Oui je sais bien que tu taquines, et je le mériteCéline a écrit : ↑21 févr. 2025, 11:43Je crois qu'il le fait exprès, juste pour t'énerver et ça marche à tous les coups![]()
Je te taquine(on a déjà communiqué sur messenger toutes les deux, je pense que tu sais que je ne dis pas ça méchamment, mais je précise au cas où)
Plus sérieusement, je ne trouve pas ça bizarre, je n'ai jamais trouvé qu'il communiquait des masses et je ne suis plus sur facebook et n'ai jamais été sur aucun autre RS...
Le seul truc que j'espère, c'est qu'on recevra un mail la veille pour nous expliquera le mode opératoire, histoire de ne pas galérer pendant une demi-heure le moment venu. Après, je suis même pas certaine de pouvoir écouter, si ça se trouve ma soeur et mon beau-frère seront là ce weekend-là et là, ça sera mort![]()

Mais j’y peux rien, ce mec m’énerve, sa com m’énerve, tout dans son personnage m’énerve

Ben je me rappelle encore le triple Lulu, la cover et la tracklist présentées sur CCC, les extraits proposés avant que l’album sorte, enfin quelque chose qui fasse monter l’excitation, là y’a que dalle et perso c’est limite si je m’en fous presque (enfin y’a une part de moi qui ne s’en fout pas mais ça me semble tellement pas concret ce truc), ça me désole en fait.
Et pareil, je sais pas si je serai dispo pour l’écoute, ça dépendra de l’heure et de ma vie quoi, qui va être chamboulée pendant 9 jours à partir de lundi.
Bah non pourquoi ? pour le coup je trouve ça totalement cohérent... Les mecs qui ont payé vont avoir ce qu'ils ont eu en exclusivité. tant pis pour les autres.
ça servirai a quoi de faire une grosse comme dessus ? allumer les boules de ceux qui n'auront pas accès ?
Par contre, je serai vraiment vraiment vraiment déçu s'il le soir même de la diffusion il n'y a pas un petit "plus" genre un désolé pour le retard, voir un truc mieux.
Bref, pour l'attente, je m'attends a plus qu'une version édulcorée de CCC sur laquelle je devrait cliquer sur play pour écouter mes 100E. J'espère vraiment qu'il y aura un peu de décorum !
Voir qu'il nous fasse un petit speech...
Voir qu'il NOUS JOUE SON PUTAIN D'ALBUM EN LIVE RIEN QUE POUR NOUS ET NIQUEZ VOUS LES PAUVRES ET LES RADINS QUI N'ONT PAS PARTICIPÉS !
Il jouera déjà des chansons en live pendant la tournée, perso c’est des versions studios que je veux, avec les arrangements, les choeurs ect s’il y a (mais s’il y a pas, c’est pas messinesque dans ce cas là)…
Ben non c’est pas cohérent vu que le but du truc à la base c’est pas que ceux qui le peuvent/veulent payent pour que ceux qui ne peuvent/veulent pas payer aient aussi l’album ?
J’espère quand même pas qu’il s’est fait chier à faire un album pour une seule écoute pour 2000 blaireaux qui ont dépensé 100 balles pour du vent. Il faut que cet album vive…et pas que en concert.
Ben non c’est pas cohérent vu que le but du truc à la base c’est pas que ceux qui le peuvent/veulent payent pour que ceux qui ne peuvent/veulent pas payer aient aussi l’album ?
J’espère quand même pas qu’il s’est fait chier à faire un album pour une seule écoute pour 2000 blaireaux qui ont dépensé 100 balles pour du vent. Il faut que cet album vive…et pas que en concert.
-
- Information
-