Merci Apocalypse (que je n’ai pourtant qu’à peine écouté) !!!!!!
Je re aime Saez et ça fait tellement de bien

Les goûts et les couleurs, y'a rien de plus subjectif... Tu n'aimes pas, tu détestes, pour autant, dire que c'est de la merde, ça me semble très impérieux. Ça balaie immédiatement tout travail en amont de cet album, t'imagines à quel point ça pourrait être blessant ?Unvisiteur a écrit : ↑04 mars 2025, 15:35 C'est vraiment de la merde cet album putain, rien à sauver, c'est écrit à l'arrache, quel foutage de gueule.
Ça fait vraiment de la peine.
Anna Wodka a écrit : ↑04 mars 2025, 16:07
Est-ce que cet extrait tiré des petits panneaux Instagram est présent dans l'oeuvre Apocalypse ?
Je ne crois pas l'avoir entendu.
Je ne participe pas beaucoup au forum mais je vous lis toujours avec un grand intérêt.
Merci à vous tous.
Pas un fake il me semble qu'il l'avait effectivement publié il y a plusieurs semainesLuc a écrit : ↑04 mars 2025, 16:36C'est surtout un fake !Anna Wodka a écrit : ↑04 mars 2025, 16:07
Est-ce que cet extrait tiré des petits panneaux Instagram est présent dans l'oeuvre Apocalypse ?
Je ne participe pas beaucoup au forum mais je vous lis toujours avec un grand intérêt.
Merci à vous tous.
Ha oui :Digitalis a écrit : ↑04 mars 2025, 16:42
Pas un fake il me semble qu'il l'avait effectivement publié il y a plusieurs semainesLuc a écrit : ↑04 mars 2025, 16:36C'est surtout un fake !Anna Wodka a écrit : ↑04 mars 2025, 16:07
Merci à vous tous.
Alerte au g.... trollUnvisiteur a écrit : ↑04 mars 2025, 15:35 C'est vraiment de la merde cet album putain, rien à sauver, c'est écrit à l'arrache, quel foutage de gueule.
Xo7 a écrit : ↑04 mars 2025, 17:33Alerte au g.... trollUnvisiteur a écrit : ↑04 mars 2025, 15:35 C'est vraiment de la merde cet album putain, rien à sauver, c'est écrit à l'arrache, quel foutage de gueule.
C'est justement parce qu'il n'y a pas de travail que je me permet de dire que c'est de la merde, ça ressent tant au niveau des paroles, des arrangements que muscialement. Il a pas passé 3 ans à faire ça c'est impossible, on est plus près de l'album l'alhambra écrit en une semaine, et encore, au moins l'alhambra était inspiré, ici ça n'est qu'un ressacé de ses discours pompeux usés jusqu'à la carricature.Digitalis a écrit : ↑04 mars 2025, 16:31Les goûts et les couleurs, y'a rien de plus subjectif... Tu n'aimes pas, tu détestes, pour autant, dire que c'est de la merde, ça me semble très impérieux. Ça balaie immédiatement tout travail en amont de cet album, t'imagines à quel point ça pourrait être blessant ?Unvisiteur a écrit : ↑04 mars 2025, 15:35 C'est vraiment de la merde cet album putain, rien à sauver, c'est écrit à l'arrache, quel foutage de gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités