Apocalypse - retours à froid et anlyses

Les albums, inédites, interprétations ...
Angellore

Luc a écrit : 04 mars 2025, 13:59
Angellore a écrit : 04 mars 2025, 12:03Ok je capte pas les critiques pendant le live
Ben on a suivi les consignes... on s'est servi a boire, cherche pas !
Daminou quand il boit, il oublis les paroles, nous on les comprend pas.

C'est sur que ça va pas aider !
:laughing1:

Merci Apocalypse (que je n’ai pourtant qu’à peine écouté) !!!!!!
Je re aime Saez et ça fait tellement de bien :heart: :heart: :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie

@Peb tu as écouté Nouveau Printemps ?
C'est du Dis moi qui sont ces gens avec de la bonne zik.
Unvisiteur

C'est vraiment de la merde cet album putain, rien à sauver, c'est écrit à l'arrache, quel foutage de gueule.
Ça fait vraiment de la peine.
Angellore

N’importe quoi :-(
C’est loin d’être de la merde, faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver tout mauvais !
Anna Wodka

Image

Est-ce que cet extrait tiré des petits panneaux Instagram est présent dans l'oeuvre Apocalypse ?
Je ne crois pas l'avoir entendu.

Je ne participe pas beaucoup au forum mais je vous lis toujours avec un grand intérêt.

Merci à vous tous.
Pièces jointes
IMG_20250304_155924.jpg
Digitalis

Unvisiteur a écrit : 04 mars 2025, 15:35 C'est vraiment de la merde cet album putain, rien à sauver, c'est écrit à l'arrache, quel foutage de gueule.
Les goûts et les couleurs, y'a rien de plus subjectif... Tu n'aimes pas, tu détestes, pour autant, dire que c'est de la merde, ça me semble très impérieux. Ça balaie immédiatement tout travail en amont de cet album, t'imagines à quel point ça pourrait être blessant ?
Desfoudres

Bordel que c'est mauvais. De la voix aux textes, vraiment plus grand chose à sauver....

Mais Damien, où es-tu donc passé ? :(

(Quatre ans de prod ? lol)
Luc

.
Dernière modification par Luc le 04 mars 2025, 23:20, modifié 2 fois.
Digitalis

Anna Wodka a écrit : 04 mars 2025, 16:07 Image

Est-ce que cet extrait tiré des petits panneaux Instagram est présent dans l'oeuvre Apocalypse ?

Je ne participe pas beaucoup au forum mais je vous lis toujours avec un grand intérêt.

Merci à vous tous.

Pas dans la chanson éponyme je crois... Peut-être qu'il y a une version longue qu'il n'a pas dévoilée ?
Dans le reste de l'album, je sais pas, pas assez d'écoutes pour maîtriser les paroles
Digitalis

:angry4:
Luc a écrit : 04 mars 2025, 16:36

Merci à vous tous.
C'est surtout un fake !
Pas un fake il me semble qu'il l'avait effectivement publié il y a plusieurs semaines
Angellore

L’Acte II est démentiel, beaucoup de Renaud, de cynisme, de second degré, les ziques ne ressemblent pas à du Saez mais tain j’adore, faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour dire que y’a pas de travail dans cet album.
Ok rien à voir avec Messina mais bordel tout jeter ?
Je me suis juste réécouté les deux premiers actes et je suis en kif, je suis retombée amoureuse de sa musique que j’avais laissée depuis des mois :-D
Luc

Digitalis a écrit : 04 mars 2025, 16:42 :angry4:
Luc a écrit : 04 mars 2025, 16:36

Merci à vous tous.
C'est surtout un fake !
Pas un fake il me semble qu'il l'avait effectivement publié il y a plusieurs semaines
Ha oui :
FredS

Première écoute au calme et reposé de l'Acte I , et j'ai un sentiment qu'il manque une chanson dans cet acte et qu'il n'est pas dans l'ordre.
" Ma meuf à Moi " , Acte4 , chanson 2.
Et j'ai cette deuxième impression qu'il faudrais inclure une autre chanson dans cet Acte , " Les ex".
Et en fait , le tout reprendrais une histoire , mais je sais pas dans quel ordre.
" Je n'ai pas peur de mourir ,l'Etoile , les ex ,Jessie , ma meuf à moi "
Ca parait dingue , je sais. ( Etoile à bouger 3x de place sur ce post ) ...

Oppression , je ne sais pas pourquoi , et je m'excuse d'avance , elle est bien , mais me fait dire qu'elle serait bien chantée en anglais , par un groupe comme Bon Jovi , autre chanteur engagé , d'une autre façon , que j'adore aussi.
En tout cas , elle me donne presque envie de basculer vers lui.
Je sais , je suis bizarre. Désolé.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Xo7

Unvisiteur a écrit : 04 mars 2025, 15:35 C'est vraiment de la merde cet album putain, rien à sauver, c'est écrit à l'arrache, quel foutage de gueule.
Alerte au g.... troll
FredS

Xo7 a écrit : 04 mars 2025, 17:33
Alerte au g.... troll
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Unvisiteur

Digitalis a écrit : 04 mars 2025, 16:31
Les goûts et les couleurs, y'a rien de plus subjectif... Tu n'aimes pas, tu détestes, pour autant, dire que c'est de la merde, ça me semble très impérieux. Ça balaie immédiatement tout travail en amont de cet album, t'imagines à quel point ça pourrait être blessant ?
C'est justement parce qu'il n'y a pas de travail que je me permet de dire que c'est de la merde, ça ressent tant au niveau des paroles, des arrangements que muscialement. Il a pas passé 3 ans à faire ça c'est impossible, on est plus près de l'album l'alhambra écrit en une semaine, et encore, au moins l'alhambra était inspiré, ici ça n'est qu'un ressacé de ses discours pompeux usés jusqu'à la carricature.

Vraiment il aurait dû mettre un terme à sa carrière avec l'album "A Dieu" qui aurait été une très belle porte de sortie et qui semblait être sa première idée à la base mais non, l'argent appelant l'argent il fallait bien qu'il escroque une dernière fois ses fans avec un album éclaté.
Répondre
  • Information