Mais non change pas.
Là c'est trop gros pour que ce soit pas ça
Je veux bien dire beaucoup de bêtises mais celle ci était compréhensible :/Aaaah mais ouiiii !
Je l'ai pas vu
Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de personnes intéressées pour jouer de toute manière
Dans mon dernier plan à trois j'étais au dessus j'ai eu le vertige.
Dis donc je suis pas en vacances. Pas totalement !! A peu près 1 jour sur 2 quand le taf ne me dérange pas. Il y a des moments ou je suis moins présent que d'autres mais j'essaie de participer au forum. Je vois que mon avatar vous dérange un peu, je pense que je vais le changer.Meduse a écrit : ↑23 avr. 2020, 17:14![]()
Je te dois des excuses. J'ai pensé cette provocation sincère. Tu as tellement bien amorcé le truc avec l'évocation de tout tes jouets sexuels que c'était crédible en fait ... ^^ ... mais maintenant j'me fou des baffes, c'était tellement évident !
Alchimie préfère jouer au pirate sur son pc, Bruce willis fait semblant de bosser alors qu'il est en vacance, @_Marine_ ne consulte pas ces MP ... bref bon courage![]()
Je vais scruter ses propos !!!Charlotte a écrit : ↑23 avr. 2020, 19:00 Ce sera au tour de @suffragettes AB cette semaine, MP envoyé elle a jusqu'à mardi soir pour placer un mot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité