La phrase exacte était "Le coronavirus est bien plus dangereux qu'une simple grippe, et je crois qu'il faut vraiment prendre au sérieux les mesures de protections"
Propos mal à propos !!! j'ai vérifié ce proverbe n'existe pas__Marine__ a écrit : ↑24 mars 2020, 12:30 ce n'est pas à un vieil ours imbibé de whisky qu'on apprend à faire du tricycle jaune !
T'as sérieusement vérifié ?Charlotte a écrit : ↑24 mars 2020, 14:37Propos mal à propos !!! j'ai vérifié ce proverbe n'existe pas__Marine__ a écrit : ↑24 mars 2020, 12:30 ce n'est pas à un vieil ours imbibé de whisky qu'on apprend à faire du tricycle jaune !![]()
Grillée!Charlotte a écrit : ↑24 mars 2020, 14:37Propos mal à propos !!! j'ai vérifié ce proverbe n'existe pas__Marine__ a écrit : ↑24 mars 2020, 12:30 ce n'est pas à un vieil ours imbibé de whisky qu'on apprend à faire du tricycle jaune !![]()
C'est vrai j'ai gagné ?
Va falloir arrêter de croire que je suis vraiment idiote.CellarDoor a écrit : ↑24 mars 2020, 14:51T'as sérieusement vérifié ?Charlotte a écrit : ↑24 mars 2020, 14:37Propos mal à propos !!! j'ai vérifié ce proverbe n'existe pas__Marine__ a écrit : ↑24 mars 2020, 12:30 ce n'est pas à un vieil ours imbibé de whisky qu'on apprend à faire du tricycle jaune !![]()
![]()
Vas-y rajoutes en une couche !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité