Moi j'aurais plutôt mis ça pour @Peb, meilleure correspondance :
Le trombinoscope
Grillé !

Donnez-moi vos mains, je lis vos énergies
Location/vente j'attend toujours!
- suffragettes AB
trois possibilités pour peb
, quoique l'une n'empêche pas l'autre 

- suffragettes AB
suffragettes AB a écrit : ↑20 févr. 2020, 20:55 trois possibilités pour peb, quoique l'une n'empêche pas l'autre
![]()
Oula !
Le deuxième c'est plus tant d'actualité !
Le premier ça y va
Le troisième c'est relatif, on va attendre d'avoir le terrain rêvé hein

- CellarDoor
J'y vais de ma proposition pour @Peb :

- goelandfou
Tiens, puisque t'es là :

EDIT: On me dit à l’oreillette que c'est Kaio et pas Kaiou
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
- goelandfou
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
- Rrose Sélavy
Bonjour CellarDoor,
En me promenant sur le forum, je tombe sur cette image que tu as postée. C'est très joli et surprenant, on dirait à la fois des hiéroglyphes et de l'art brut. Ça donne envie de creuser et, pourquoi pas, de déchiffrer. Sais-tu qui l'a faite?
- CellarDoor
L'auteur est un Shaman Eskimo alaskien (dont je ne retrouve pas le nom) qui a tenté de retranscrire des passages de la bible dans le langage de sa tribu. En particulier, cette page fait référence à Genèse 19 : la visite des deux anges à Lot avant la destruction de Sodome et Gomorrhe.Rrose Sélavy a écrit : ↑20 mars 2020, 12:20Bonjour CellarDoor,
En me promenant sur le forum, je tombe sur cette image que tu as postée. C'est très joli et surprenant, on dirait à la fois des hiéroglyphes et de l'art brut. Ça donne envie de creuser et, pourquoi pas, de déchiffrer. Sais-tu qui l'a faite?
- Rrose Sélavy
Merci beaucoup CellarDoor pour ces infos qui rendent cette oeuvre plus inspirante encore.CellarDoor a écrit : ↑21 mars 2020, 09:59L'auteur est un Shaman Eskimo alaskien (dont je ne retrouve pas le nom) qui a tenté de retranscrire des passages de la bible dans le langage de sa tribu. En particulier, cette page fait référence à Genèse 19 : la visite des deux anges à Lot avant la destruction de Sodome et Gomorrhe.Rrose Sélavy a écrit : ↑20 mars 2020, 12:20Bonjour CellarDoor,
-
- Information
-