Si on tentait l'alaska

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Alaric

Pas Cap vert @Charlotte

Ce n'est pas en Suisse @Alchimie
Nobody

Argentine ?
Alchimie

France ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
goelandfou

Vanuatu ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Alaric

Ce n'est pas en Argentine @Charlotte , n'y en France @Alchimie ( déjà proposé par @Koolseb )

Non pas en Vanuatu @goelandfou
Alchimie

Les Pays bas ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Alchimie

Bulgarie ?
Alaric

Non, pas en Bulgarie.
Meduse

Tu veux pas donner quelques indices @Alaric ? Genre tu chauffes Alchimie, t'envoles pas trop loin Goelandfou...

Ma stratégie marche pas sinon ;-)
Alaric

J'avoue @Meduse . Pour me faire pardonner, mais surtout ne pas monopoliser le sujet. Il s'agit du musée Pablo Fierro à Puerto Varas au Chili. Pour plus d'infos, le site bien connu Trip machin...
suffragettes AB

pétard je pensais au pérou, j'étais pas loin de la bonne réponse quand même!
Meduse

Alaric a écrit : 11 févr. 2020, 21:16 J'avoue Meduse . Pour me faire pardonner, mais surtout ne pas monopoliser le sujet. Il s'agit du musée Pablo Fierro à Puerto Varas au Chili. Pour plus d'infos, le site bien connu Trip machin...
Mais mais mais ... j'ai pas dit ça pour ça :cry5:
Allez, t'as plus qu'à faire une nouvelle proposition l'ami :eek3:
Alaric

Meduse a écrit : 11 févr. 2020, 22:50
Alaric a écrit : 11 févr. 2020, 21:16 J'avoue Meduse . Pour me faire pardonner, mais surtout ne pas monopoliser le sujet. Il s'agit du musée Pablo Fierro à Puerto Varas au Chili. Pour plus d'infos, le site bien connu Trip machin...
Mais mais mais ... j'ai pas dit ça pour ça :cry5:
Allez, t'as plus qu'à faire une nouvelle proposition l'ami :eek3:
Coucou @Meduse , je sais bien que ce n'était pas le fond de ta pensée. Mais dans l'absolu, je dois m'absenter plusieurs jours. Je ne garantis pas d'être très réactif. Le jeu va traîner en longueur. Ce ne serait pas cool. Je t'encourage à prendre la main!

:bear1:
Meduse

Bon, j'ai comme le sentiment d'avoir triché malgré moi ... la prochaine fois je ferme ma bouche ! :laughing2:
cherches - Copie.jpg
Alchimie

Bolivie ?
Répondre
  • Information