Si on tentait l'alaska
Je te rassure, ma destination existe bel et bien.CellarDoor a écrit : ↑17 janv. 2020, 14:44Ça me donne envie de lancer un topic "Venez inventer votre pays".

Entre les îles Salomon, les îles Marshall et Tuvalu, qui ont tous été cités, il y a une petite île qui abrite la République de Nauru. Je vous ai mis une image de ce qui reste du paysage après l'extraction du phosphate.
goelandfou est-ce que tu reprends la main? Il me semble que tu es le premier à t'être approché (par chance peut-être) le plus de ma destination...
Pauvre @Lime elle à craquer. Il fallait pas
C'est le jeu, c'est comme çà. Même si c'est vrai qu'une tête d'aiguille au millieux d'une botte de foins, c'est pas évident à trouver : o )
EDIT : "Nauru, /na.u.ʁu/, en forme longue la république de Nauru est un État insulaire d'Océanie situé en Micronésie peuplé de 13 649 habitants en 2017 et l'un des plus petits États du monde."
Ha oui quand même , c'est bien un pays en plus ^^

EDIT : "Nauru, /na.u.ʁu/, en forme longue la république de Nauru est un État insulaire d'Océanie situé en Micronésie peuplé de 13 649 habitants en 2017 et l'un des plus petits États du monde."
Ha oui quand même , c'est bien un pays en plus ^^
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Bah oui ! CellarDoor a commencé le jeu en disant "Et si vous deviniez le pays ?" ou un truc du genre, alors j'ai respecté la consigne !^^

- goelandfou
\o/Lime a écrit : ↑17 janv. 2020, 16:49Je te rassure, ma destination existe bel et bien.CellarDoor a écrit : ↑17 janv. 2020, 14:44Ça me donne envie de lancer un topic "Venez inventer votre pays".
![]()
Entre les îles Salomon, les îles Marshall et Tuvalu, qui ont tous été cités, il y a une petite île qui abrite la République de Nauru. Je vous ai mis une image de ce qui reste du paysage après l'extraction du phosphate.
goelandfou est-ce que tu reprends la main? Il me semble que tu es le premier à t'être approché (par chance peut-être) le plus de ma destination...
3 ans à travailler dans le phosphate, j'ai vu du premier coup d’œil qu'on était dans le coin, je connais sur le bout des ailes.
Je reviens avec une photo.

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
-
- Information
-