Apocalypse - retours à froid et anlyses

Les albums, inédites, interprétations ...
Unvisiteur

Shadoz a écrit : 23 juil. 2025, 20:12
Unvisiteur a écrit : 23 juil. 2025, 16:57
Elie a écrit : 23 juil. 2025, 14:59 Je crois que Unvisiteur m'a convaincu : les femmes qui boivent de la bière au goulot n'ont aucune féminité.
Spoiler
Image
Ça fait tellement vulgaire une femme qui boit de la bière sans déconner. Je préfère les voir boire du vin ou du champagne, je trouve ça plus distingué
Surtout quand elle rote après et va pisser toutes les 5 minutes.
On est d'accord.
tesco neo

Elie a écrit : 23 juil. 2025, 14:59 Je crois que Unvisiteur m'a convaincu : les femmes qui boivent de la bière au goulot n'ont aucune féminité.
Spoiler
Image
Ça fait tellement vulgaire une femme qui boit de la bière sans déconner. Je préfère les voir boire du vin ou du champagne, je trouve ça plus distingué
Nawak pis comme dis shadoz juste en dessous ça le fait aussi avec ce que tu cites , lpis e vin ça fait tellement bobo ^^ et la bière vulgaire :laughing: :laughing: :laughing: et celle qui boivent ce que tu cites au goulots ça passe ou pas :laughing2:
goelandfou

Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
---

goelandfou a écrit : 25 juil. 2025, 16:19

Image
Vous voulez pasun whisky d'abord ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Maël

Unvisiteur a écrit : 20 juil. 2025, 19:00
tesco neo a écrit : 20 juil. 2025, 02:44
Elie a écrit : 18 juil. 2025, 10:54

"elle a des poils juqu'au menton"
Tu sais que toutes les femmes ont des poils si elles arrêtent de s'épiler ?

"elle supporte pas l'indien je dois cleaner les chiottes"
Ça n'arrive pas aux femmes d'être malade ?

"elle pète elle rotte elle chie"
Comme absolument tout le monde (c'est d'ailleurs le message de la chanson)

"elle fume des gitanes en caleçon"
"elle pisse debout comme un bonhomme"
"boit la bière au goulot"
Comme je sais pas combien de femmes. Si t'es choqué par une femme qui boit une couronna au goulot, je sais pas où tu vis mais faut consulter je crois.

"Elle fait pipi au lit"
T'as pas capté que ça va avec la phrase suivante "ou c'est moi qui ait chialé"

Et je comprends pas en quoi cette description (en gros le fait qu'elle fume des clopes et qu'elle va aux toilettes) est différent de ce qu'elle est sur scène...
J'étais encore une fois d'halluciner car j'ai vue son tout dernier message je reviens en arrière pour voir ou ça attaque, et c'est totalement ce que tu dis, pis nana 'c'est ana pour pas comprendre ben putain
je parlais de ma ma meuef à moi, pas de nana, à un moment va falloir apprendre à lire putain de merde
Je suis à peu près sûre qu'Ana c'est la personne concernée par la meuf à moi.
Elie

Maël a écrit : 01 août 2025, 16:36 Je suis à peu près sûre qu'Ana c'est la personne concernée par la meuf à moi.
Mais ya pas à être à peu près sûr, c'est évident que oui.
"Elle a même réussi à me faire chanter Disney"
Répondre
  • Information