Why so serious ?

Partages sur le théâtre, la danse, ...
audrey83

Mesure leurre nul ne le sait, en tout les cas qu'ils "mesurent leurs" propositions chez les macros nihilistes (autre nom des technocrates), car le divin peuple, le peuple souverain pourrait bien trouver le moyen de ressusciter le lundi de pâques et ce dés 2027, si ce n'est avant. Déjà que le jour du seigneur est à la solde des marchands, y a PA QUE le dimanche maintenant qui est attaqué, mais le lundi de pâques...et la cinquième semaine de vacances. Vite une sixième république pour une sixième semaine de vacances :) en plus.
goelandfou

Xo7 a écrit : 16 juil. 2025, 20:51

Damien Saez président. En 2027, rien d'autre. Et je suis sérieux.
...les promesses de campagne seraient réalisées en partie en 2067, et Gims sortirait un single: Damien dans l’cul !
Le downfall Brigitte => Ana serait terrible pour les gérontophiles
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Meduse

Unvisiteur

brunokar

@Meduse

Merci pour les vidéos de Jérémy Ferrari que j'ai eu l'occasion de voir lors de son Parcours Croisés à la SACEM du 16 février 2023.

Une heure et demi de questions-réponses avec une (soi-disante journaliste), j'y ai découvert un type vraiment touchant de sincérité quant à son parcours, son regard sur sa notoriété fulgurante après ONDAR, son alcoolisme, ses pétages de plomb et ses choix artistiques sans concessions.

Je ne regrette pas de m'être déplacé pour écouter ça.

Pour ceux qui souhaiteraient écouter le podcast :

https://www.createursediteurs.sacem.fr/ ... my-ferrari

Par contre, l'intervieweuse était Joséphine Draï, (la fille de l'ex-batteur d'Alain Bashung notamment, qui était dans la salle), une vraie catastrophe, ça fait des années que je vais voir les Parcours Croisés, et en général, l'intervieweur est toujours top, là ce fut un naufrage en direct, on en était gêné dans la salle.
Le sage apprend plus de ses ennemis que l'idiot de ses amis...
Répondre
  • Information