Apocalypse - retours à froid et anlyses

Les albums, inédites, interprétations ...
---

tesco neo a écrit : 11 juin 2025, 00:01
gavroche_greyjoy a écrit : 10 juin 2025, 20:11
tesco neo a écrit : 10 juin 2025, 16:45 Rima hassan cette blague, elle savait très bien que c'était pas possible
Elle a dit elle même, avec l'équipage, qu'ils se feraient arrêter avant d'arriver. Elle en avait conscience. Son objectif, c'était justement de susciter des réactions internationales, plus que d'arriver avec les quelques réserves de nourritures. Si à l'international, tout le monde se réveille, on pourra sauver la Palestine de la famine (car Israël n'aura alors plus le choix de s'arrêter). Si Israël se permet toutes les atrocités, ce n'est pas juste à cause du 7 Octobre, ce n'est pas juste à cause du fou Benji, c'est surtout parce que tous les pays dits "civilisés" dits "démocratiques" laissent faire.
Donc bravo Rima Hassan, qui ne fait rien d'autre que d'appliquer l'oeuvre de Damien Saez : réveiller les consciences. Face à l'Apocalypse et les canons, vive la poésie et les flotilles.

(Et je suis certain avec du recul Tesco Néo que tu seras d'accord avec ce que je viens d'écrire :) )
effectivement, j'suis d'accord mais pas sur que rima soit la bonne personne, elle aime beaucoup trop le buzz à mon gout, fin faire de la politique sur insta ou TIK TOCK comme notre roi d'ailleurs, bref elle a quand mème fait du storytelling faux, sinon ben ouais j'suis d'accord avec tout ce que tu dis pourtant., Ce conflit n'as pas démarré le 7 octobre et ils en parlaient ??? Israel colonisait déjà la palestine à ma naissance.
Elle risque sa vie quand même. Au delà de faire le buzz, il faut lui reconnaitre le courage de ses convictions.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Peb

Comme d'hab

Y'a ceux qui font puis ceux qui parlent
FredS

--- a écrit : 11 juin 2025, 23:45
gavroche_greyjoy a écrit : 10 juin 2025, 20:11
Elle a dit elle même, avec l'équipage, qu'ils se feraient arrêter avant d'arriver. Elle en avait conscience. Son objectif, c'était justement de susciter des réactions internationales, plus que d'arriver avec les quelques réserves de nourritures. Si à l'international, tout le monde se réveille, on pourra sauver la Palestine de la famine (car Israël n'aura alors plus le choix de s'arrêter). Si Israël se permet toutes les atrocités, ce n'est pas juste à cause du 7 Octobre, ce n'est pas juste à cause du fou Benji, c'est surtout parce que tous les pays dits "civilisés" dits "démocratiques" laissent faire.
Donc bravo Rima Hassan, qui ne fait rien d'autre que d'appliquer l'oeuvre de Damien Saez : réveiller les consciences. Face à l'Apocalypse et les canons, vive la poésie et les flotilles.

(Et je suis certain avec du recul Tesco Néo que tu seras d'accord avec ce que je viens d'écrire :) )
effectivement, j'suis d'accord mais pas sur que rima soit la bonne personne, elle aime beaucoup trop le buzz à mon gout, fin faire de la politique sur insta ou TIK TOCK comme notre roi d'ailleurs, bref elle a quand mème fait du storytelling faux, sinon ben ouais j'suis d'accord avec tout ce que tu dis pourtant., Ce conflit n'as pas démarré le 7 octobre et ils en parlaient ??? Israel colonisait déjà la palestine à ma naissance.
Elle risque sa vie quand même. Au delà de faire le buzz, il faut lui reconnaitre le courage de ses convictions.
Peut-être que ce débat mériterait un sujet à lui tout seul.
Je serais curieux de connaître les avis sur un forum saézien(ne) , auquel je participerais volontier , parce que ce conflit ne date pas du siècle dernier , mais l'Histoire remonte bien plus loin .
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Chachalot

La solution est simple, tu créer un état laïc multiculturel avec les mêmes droits pour tous quelques soit la confession.

Donc ni Israël, ni Palestine. Un nouveau nom pour contenter tout le monde.
FredS

Chachalot a écrit : 14 juin 2025, 12:50 La solution est simple, tu créer un état laïc multiculturel avec les mêmes droits pour tous quelques soit la confession.

C'est loin de l'Histoire , depuis les croisades , en passant par l'après guerre puis les accords d'Oslo , et son destin , pour en finir aujourd'hui ...
1000 ans d'histoire
Chachalot

Je croyais que tu voulais des solutions, pas refaire l'Histoire :)
tesco neo

tesco neo a écrit : 11 juin 2025, 00:01 [quote=gavroche_greyjoy post_id=34748 time=1749579092 user_id=666

Ah par contre je suis d'accord fallait y aller.
tesco neo

Chachalot a écrit : 14 juin 2025, 12:50 La solution est simple, tu créer un état laïc multiculturel avec les mêmes droits pour tous quelques soit la confession.

mais tu vis sur une autre planète j'me demande des fois, deux états point barre et parler laicitée avec eux :laughing2: lunaire ^^
tesco neo

FredS a écrit : 14 juin 2025, 10:53

Peut-être que ce débat mériterait un sujet à lui tout seul.
Je serais curieux de connaître les avis sur un forum saézien(ne) , auquel je participerais volontier , parce que ce conflit ne date pas du siècle dernier , mais l'Histoire remonte bien plus loin .
ah sacré sujet perso, je suis pour deux états et très vite sinon y aura plus de palestiniens à force? AVEC un cinglé comme netha on voit là avec l'iran.
tesco neo

SUR apple music des titres d'apo en moins c'est pareil sur les autres plateformes ??..
Bee

Lunaire ou Humaniste ?
A trop s'bourrer l'crane d'histoire politique...

Marie fait moins le clown sur Facebook que sur Youtube. "Je suis Juive Arabe" :

https://www.facebook.com/share/v/193SbdYpAQ/
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Angellore

tesco neo a écrit : 14 juin 2025, 13:58 SUR apple music des titres d'apo en moins c'est pareil sur les autres plateformes ??..
Non !! Et tant mieux !!
Et sur Apple Music tout est nickel !
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
FredS

tesco neo a écrit : 14 juin 2025, 13:58 SUR apple music des titres d'apo en moins c'est pareil sur les autres plateformes ??..
29 titres dispo , sur la chaîne YT , "La Route " divisée en 2 , tout est bien propre.
HelloIs

tesco neo a écrit : 14 juin 2025, 13:34
tesco neo a écrit : 11 juin 2025, 00:01 [quote=gavroche_greyjoy post_id=34748 time=1749579092 user_id=666

Oui elle aurait pu finir en détention pour suspicion de transport d arme ou encore se faire descendre dans des tirs croisés… après ça change quoi à la situation… R
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
tesco neo

FredS a écrit : 14 juin 2025, 15:22
29 titres dispo , sur la chaîne YT , "La Route " divisée en 2 , tout est bien propre.
yep induit en erreur par un mec sur fb
tesco neo

HelloIs a écrit : 14 juin 2025, 15:42
tesco neo a écrit : 14 juin 2025, 13:34

Oui elle aurait pu finir en détention pour suspicion de transport d arme ou encore se faire descendre dans des tirs croisés… après ça change quoi à la situation… R
le fait d'y aller pour ses convictions aux moins elle y a été mais tu cites les risques et le résultat ^^
Répondre
  • Information