Apocalypse - retours à froid et anlyses
Je suis, je suis, je suis... je suis dans le tome 1 de Vernon Subutex... Je suis l'Humanité.
Spoiler
Et même avis qu'Audrey sur le Requin avec le passage de Xavier dans le Monop' et à la fin du bouquin quand le groupuscule d'extrême droite le tabasse
Dernière modification par Digitalis le 06 juin 2025, 08:55, modifié 1 fois.
j'en suis à la page 219 de vernon, je lis plusieurs livres aussi, je navigue entre autres avec celui de baptiste beaulieu "où vont les larmes quand elles sèchent", attention au spoil pour vernon
, mais joli connexion subliminale avec "je suis". Par contre l'épisode à monoprix, je le voyais plutôt pour "anticommunataire", le requin anti-fa je l'ai trouvé dans "plonger" de Christophe ono-dit-biot.

Pardon pour le spoil, je modifie.audrey83 a écrit : ↑06 juin 2025, 00:00 j'en suis à la page 219 de vernon, je lis plusieurs livres aussi, je navigue entre autres avec celui de baptiste beaulieu "où vont les larmes quand elles sèchent", attention au spoil pour vernon, mais joli connexion subliminale avec "je suis". Par contre l'épisode à monoprix, je le voyais plutôt pour "anticommunataire", le requin anti-fa je l'ai trouvé dans "plonger" de Christophe ono-dit-biot.
Oui tu as raison plutôt Anti-communautaire ce passage au Monop'. Le rythme du passage avec les "une balle dans la tête etc" ça me faisait penser au Requin.
-
C'est vrai que j'ai mis du temps à apprécier cet album, mais je dois bien l'avouer après maintes écoute je dois bien dire qu'il me fait du bien cet album. Merci pour ça
Ca arrive à tout le monde de changer d'avis . C'est comme les choux de Bruxelles , au début on aime pas , puis avec le temps , et les diverses préparations , on commence à apprécié .Unvisiteur a écrit : ↑06 juin 2025, 18:49 C'est vrai que j'ai mis du temps à apprécier cet album, mais je dois bien l'avouer après maintes écoute je dois bien dire qu'il me fait du bien cet album. Merci pour ça
Mais j'ai envie de te posé la question :
Qu'en est'il , du coup , de toutes les insultes que tu as faites sur de nombreuses personnes parmi ce forum du temps des discordes ?
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
-
Je ne les regrettes pas, ces insultes sont méritées.FredS a écrit : ↑07 juin 2025, 14:01Ca arrive à tout le monde de changer d'avis . C'est comme les choux de Bruxelles , au début on aime pas , puis avec le temps , et les diverses préparations , on commence à apprécié .Unvisiteur a écrit : ↑06 juin 2025, 18:49 C'est vrai que j'ai mis du temps à apprécier cet album, mais je dois bien l'avouer après maintes écoute je dois bien dire qu'il me fait du bien cet album. Merci pour ça
Qu'en est'il , du coup , de toutes les insultes que tu as faites sur de nombreuses personnes parmi ce forum du temps des discordes ?
- Itsallblue
C'est donc bien cette partie là le trollUnvisiteur a écrit : ↑06 juin 2025, 18:49 C'est vrai que j'ai mis du temps à apprécier cet album, mais je dois bien l'avouer après maintes écoute je dois bien dire qu'il me fait du bien cet album. Merci pour ça

Itsallblue a écrit : ↑08 juin 2025, 10:51C'est donc bien cette partie là le trollUnvisiteur a écrit : ↑06 juin 2025, 18:49 C'est vrai que j'ai mis du temps à apprécier cet album, mais je dois bien l'avouer après maintes écoute je dois bien dire qu'il me fait du bien cet album. Merci pour ça![]()

Je m'en doutais , c'était trop beau que pour y croire .Unvisiteur a écrit : ↑07 juin 2025, 23:25Je ne les regrettes pas, ces insultes sont méritées.FredS a écrit : ↑07 juin 2025, 14:01Ca arrive à tout le monde de changer d'avis . C'est comme les choux de Bruxelles , au début on aime pas , puis avec le temps , et les diverses préparations , on commence à apprécié .Unvisiteur a écrit : ↑06 juin 2025, 18:49 C'est vrai que j'ai mis du temps à apprécier cet album, mais je dois bien l'avouer après maintes écoute je dois bien dire qu'il me fait du bien cet album. Merci pour ça
C'est à se demander au final ce que tu fait sur ce forum , forum qui prône tout l'inverse de tes paroles.
Bref.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
-
ça me va si je suis pas validé par le forum, moi aussi je suis "anticommunautaire" comme dirait l'autreFredS a écrit : ↑08 juin 2025, 11:39Je m'en doutais , c'était trop beau que pour y croire .Unvisiteur a écrit : ↑07 juin 2025, 23:25Je ne les regrettes pas, ces insultes sont méritées.FredS a écrit : ↑07 juin 2025, 14:01
Ca arrive à tout le monde de changer d'avis . C'est comme les choux de Bruxelles , au début on aime pas , puis avec le temps , et les diverses préparations , on commence à apprécié .
C'est à se demander au final ce que tu fait sur ce forum , forum qui prône tout l'inverse de tes paroles.
Bref.

-
- Information
-