Angellore a écrit : ↑01 juin 2025, 15:34
Comme je me marre devant tant de démagogie
Le sport, c’est la passion.
Il faut la vivre pour la comprendre.
Et vous qui allez aux concerts de Saez et chantez et faites des pogos, vous êtes mieux peut être ?
C’est exactement la même chose !
Y’a pas de bonnes passions et de mauvaises passions.
De bonnes émotions et de mauvaises émotions.
Y’a ce qu’on vit au fond de ses tripes.
Le reste c’est que du bla bla bla pour se croire supérieur.
Il y à deux choses qu'il ne faut pas confondre , mais que les médias font très bien.
Le sport , c'est dans le coeur . Et ils y à ceux qui descendent dans la rue pour faire la fête , boire un verre , lancer un pétard ou un fumigène , klaxonner , dans la joie et la bonne humeur , partagé la joie et l'amour du sport.
Puis il y à ceux qui descendent dans la rue , qui se mélangent à la foule , et foutent le bordel , brulent des voitures , cassent les magasins , des bus , des abris bus , demontent les panneaux pour les balancer sur tout le monde , volent les gsm des gens pendant qu'ils filment , et j'en oublie.
Ceux la ne sont pas la pour partagé l'amour du sport , mais bien pour mettre les villes à feu et à sang.
Quitte à bruler la voiture de son voisin qui ne pourra pas aller au taf le lendemain matin , mais ils s'en foutent.
Ce sont les mêmes groupes que l'ont retrouve dans les manifestations , notamment celles des gilets jaunes il y à quelques années.
Je le dit , parce que je l'ai vu de mes yeux.
Et pour l'amour de la patrie , oui , aussi , c'est dommage.
Je me fait souvent la comparaison au niveau des drapeaux sur les facades.
Le 11 novembre , les drapeaux qui honorent nos anciens se comptent sur les doigts d'une main.
Mais pendant les coupes du monde , ils fleurissent partout.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.