Apocalypse - retours à froid et anlyses

Les albums, inédites, interprétations ...
tesco neo

Chachalot a écrit : 01 mai 2025, 12:14 D'ailleurs un conseil Tesco, supprime tes réseaux sociaux et YouTube, ça ne te rend indéniablement pas service.

Ou utilise les avec un peu plus de recul.

C'est comme la TV ou la presse.

Sans esprit critique, on gobe tout et n'importe quoi.
Lesréseaux j'ai que fb et c'est que pour la ziq et les amis, youtube pour avoir un esprit critique j'écoute les deux camps, je vais te citer ceux que je regarde plus coté gauche dany et raz (raz est vraiment un mec que j'adore et lgbt) et à droite kro blanc qui est un droitard assez ouvert (comparé aux autres écoute un mec comme la sanction là c'est souvent à gerber); il a fait deux vidéos sur saez d'ailleurs ou il dit beaucoup de la merde sur la première mais le reconnait dans la deuxième.
tesco neo

Le vrai problème restera toujours le fric, l argent toujours l'argent le nerf de la guerre.
Julien.R

Damien a vraiment une communauté de tocards...
3 pages de vomis d'incultes dégueulasses.
Où sont les humanistes et progressistes ?
Je comprends vraiment le dégoût de Damien quand il dit "fermez vos gueules", au final j'y vois un autre sens en lien avec l'idée de se barrer et laisser tous ces cons.
Des mecs de "gauche" sans convictions qui écoutent cnews et basculent à droite...
Des cochons...on revient tjs au même
Peb

Julien.R a écrit : 01 mai 2025, 17:10 Damien a vraiment une communauté de tocards...
Je comprends vraiment le dégoût de Damien quand il dit "fermez vos gueules", au final j'y vois un autre sens en lien avec l'idée de se barrer et laisser tous ces cons.
Des mecs de "gauche" sans convictions qui écoutent cnews et basculent à droite...
Oui, bienvenue dans notre communauté, cher ami tu y a toute ta place
tesco neo

Julien.R a écrit : 01 mai 2025, 17:10 Damien a vraiment une communauté de tocards...
venant d'un mec qui crache sur apocalypse qui est une ode à l'amour, fait moi rire
---

Peb a écrit : 01 mai 2025, 17:23
🎶 l'humanitèèèè
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Peb

--- a écrit : 01 mai 2025, 17:32
Peb a écrit : 01 mai 2025, 17:23
🎶 l'humanitèèèè
Oh la punch parfaite
Que j'aime ta renardise quand elle est précise
tesco neo

d'ailleurs tout les feat avec ana sont pour moi une partie de l'album amour qui devait sortir.
Julien.R

tesco neo a écrit : 01 mai 2025, 17:55 d'ailleurs tout les feat avec ana sont pour moi une partie de l'album amour qui devait sortir.
Juste t'es pas le seul sur 3 pages mais dis toi un truc, avec tes idées de merde, tu craches à la gueule de 20 ans de carrière de Damien Saez.
Avec tes idées, comme faire le lien entre l'affaire chloe et un "arabe", mais à part te droiter, tu crois qu'il se passerait quoi entre vous deux ?
Que vient faire la diversion avec mon avis sur Apocalypse ?
Peu de courage visiblement sur ce forum pour le dire mais marcher sur lui autant sur un forum dédié à sa carrière à l'antithèse de ces 3 dernières pages. A l'image de l'invisibilisation et marginalisation des humanistes, mais faut rien lâcher.
tesco neo

Julien.R a écrit : 01 mai 2025, 18:57
tesco neo a écrit : 01 mai 2025, 17:55 d'ailleurs tout les feat avec ana sont pour moi une partie de l'album amour qui devait sortir.
Juste t'es pas le seul sur 3 pages mais dis toi un truc, avec tes idées de merde, tu craches à la gueule de 20 ans de carrière de Damien Saez.
Avec tes idées, comme faire le lien entre l'affaire chloe et un "arabe", mais à part te droiter, tu crois qu'il se passerait quoi entre vous deux ?
Que vient faire la diversion avec mon avis sur Apocalypse ?
Peu de courage visiblement sur ce forum pour le dire mais marcher sur lui autant sur un forum dédié à sa carrière à l'antithèse de ces 3 dernières pages. A l'image de l'invisibilisation et marginalisation des humanistes, mais faut rien lâcher.
mais justement j'ai pas fait de lien avec un arabe j'ai juste dit que s'en était pas un, c'est l'autre qui a fait le lien j'ai juste dit les faits en faite.
Unvisiteur

Et on compte plus le nombre de fait divers causés par ton idéologie de métissage des nations. A ouvrir les frontières a n'importe qui, vous avez permis que le Bataclan existe, donc il est bien gentil Damien quand il vient chanter "les enfants paradis" mais faut rappeller qu'il a sa part de responsabilité dans ces attentats, autant que par la politique de gauche qu'il promeut dans ses chansons (Je suis un étranger) pour ne citer qu'elle. Il a et vous avez permis que ces tout ces faits divers dont sa nièce Chloé qui se fait poignarder par un arabe puisse arriver. Vous ne subissez probablement pas en ore les effets de cette immigration puisque vous êtes des bobos qui habitez des quartiers encore protégés mais votre tour viendra et quand ce sera votre fille, votre fils, votre mere ou vous même qui vous ferez agressés peut être changerez vous d'avis sur la situation et ce sera bien mérité pour vous.
Donc ouai je crois que l'adage "Dieu se moque de ceux qui déplorent les effets donc ils chérissent les causes" n'a jamais été aussi d'actualité.
tesco neo

j'suis d'accord avec tout ses discours en concert ect y a erreur là, comme il le dit mohamed met le toi en tète c'est un prénom français
tesco neo

tiens avec sa réponse de merde là, c'est lui qui dit encore arabe
Unvisiteur

Et je sais plus dans quelle chanson quand il dit "C'est pas l'arabe qui tue, c'est Elon Musk et Zuckerberg" Pour moi c'est revelateur, ça veut dire que lui meme a compris le problème, forcément il n'est pas aveugle mais il refuse de retourner sa veste puisque ça serait trahir tout son discours depuis 20 ans mais en creusant un petit peu je suis sur qu'il est devenu de droite le Damien. Une sorte d'anarchiste de droite.
Peb

Unvisiteur a écrit : 01 mai 2025, 19:11 Et on compte plus le nombre de fait divers causés par ton idéologie de métissage des nations. A ouvrir les frontières a n'importe qui, vous avez permis que le Bataclan existe, donc il est bien gentil Damien quand il vient chanter "les enfants paradis" mais faut rappeller qu'il a sa part de responsabilité dans ces attentats, autant que par la politique de gauche qu'il promeut dans ses chansons (Je suis un étranger) pour ne citer qu'elle. Il a et vous avez permis que ces tout ces faits divers dont sa nièce Chloé qui se fait poignarder par un arabe puisse arriver. Vous ne subissez probablement pas en ore les effets de cette immigration puisque vous êtes des bobos qui habitez des quartiers encore protégés mais votre tour viendra et quand ce sera votre fille, votre fils, votre mere ou vous même qui vous ferez agressés peut être changerez vous d'avis sur la situation et ce sera bien mérité pour vous.
Donc ouai je crois que l'adage "Dieu se moque de ceux qui déplorent les effets donc ils chérissent les causes" n'a jamais été aussi d'actualité.
On va pas accuser le marchand de couteau parceque c'était un Opinel... Si ?

C'est les pbs psys des humains, la précarité, la galvanisation des uns sur les autres. Oui, tout le monde y participe...
Chachalot

Mais ferme ta gueule le faf,

On t'entends pas lorsque c'est des bons pères de familles blancs catholiques qui violent leurs propre gosses.

Le Bataclan, c'est des gars d'extrême droite qui ont vendu les armes aux terroristes. Abruti'

Tu crois convaincre qui avec ton indignation à géométrie variable ?
Répondre
  • Information