Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
Valier1808

Petit retour du concert de hier à Aix. 3h45, magique. Du début calme, à la partie rock, au final sur tu y crois, vraiment rien à dire. La set list à peu près la même que Montpellier. Dans le désordre et il en manque pas mal que j'ai zappé

Debut calme :
Venise
Fleur iranienne
Féministe
Mon influenceuse
Lulu
Putain vous m'aurez plus
Jeunesse leve toi
Lindsey

Partie rock
Germaine
Miami
Barbie
Le requin
J'accuse
Pillule
Manu dans l'cul
Rue d'la soif

Partie finale
Tricycle jaune
Les enfants paradis
Pleure pas bébé
A nos amours
Tu y crois

Public au top et Damien bien en forme! Ça faisait plaisir à voir! La set list plutôt bien faite avec des anciennes que je me lasse pas de reentendre et des nouvelles qui font plaisir! Et enfin entendre Lulu en live :happy2:
CHANNELSAEZ

Angellore a écrit : 19 mars 2025, 10:41 Pfff y’a de moins en moins de chansons d’Apocalypse …
Le retour des sempiternelles mêmes chansons.
Du coup bien contente de pas pouvoir aller à Bercy malgré mes places offertes, sauf s’il remodifie encore sa setlist.
J’aurai juste un regret pour Venise et Fleur iranienne.
En fait les premières dates étaient mieux à ce niveau là.
Il a pas le courage d’aller au bout de son idée, c’est c*n.
Entièrement d'accord, et même si tout le monde bave sur le concert d'Amiens, c'est quand même une des meilleures set de la tournée, même si elle était plus courte et avec tous les défauts d'une première date, bien sûr. Mieux vaut parfois plus la qualité que la quantité. Perso je n'en peux plus des jeunesse lève toi, putains vous m'aurez plus, pilule, tu y crois et consorts, qu'il nous ressert systématiquement sur chaque tournée depuis 10 ans. C'est sûr qu'il n'a pas besoin de ses prompteurs pour nous les cracher celles là, mais quand même. Seul regret pour moi, manquaient mon européenne et la belle au bois.
Dernière modification par CHANNELSAEZ le 23 mars 2025, 23:55, modifié 1 fois.
tesco neo

j'suis d'accord aussi meilleur setlist mais manque mon européenne, je veux tellement la vivre celle là
tesco neo

sa blague ou pas sur les victoires de la musique je dis ouiiiiiiiiiii
Luc

tesco neo a écrit : 23 mars 2025, 23:59 sa blague ou pas sur les victoires de la musique je dis ouiiiiiiiiiii
Elles sortent d'où ces rumeurs ?
Luc

Valier1808 a écrit : 22 mars 2025, 12:18 Petit retour du concert de hier à Aix. 3h45, magique. Du début calme, à la partie rock, au final sur tu y crois, vraiment rien à dire. La set list à peu près la même que Montpellier. Dans le désordre et il en manque pas mal que j'ai zappé

Debut calme :
Venise
Fleur iranienne
Féministe
Mon influenceuse
Lulu
Putain vous m'aurez plus
Jeunesse leve toi
Lindsey

Partie rock
Germaine
Miami
Barbie
Le requin
J'accuse
Pillule
Manu dans l'cul
Rue d'la soif

Partie finale
Tricycle jaune
Les enfants paradis
Pleure pas bébé
A nos amours
Tu y crois

Public au top et Damien bien en forme! Ça faisait plaisir à voir! La set list plutôt bien faite avec des anciennes que je me lasse pas de reentendre et des nouvelles qui font plaisir! Et enfin entendre Lulu en live :happy2:
Arf, c'est court, on dirait presque un concert d'un artiste normal.
Elie

Ce que je trouve fou c'est qu'il a ressorti Rochechouart du placard pour une seule date.

Elle est bien cette chanson, rock mais pas trop, au milieu des 4 chansons sur les putes, et 4 autres sur les enculés, c'est sympa.
audrey83

je plussoie pour Rochechouart.
Chachalot

Globalement sur l'album Miami j'aimais beaucoup l'enchaînement de la 2 (les infidèles) jusqu'à la 8 (rottweiler) je crois, en voiture c'est bien kiffant.

Les victoires de la musique ? Il a miraculeusement évité le bad buzz depuis le début de la tournée malgré ses propos honteux sur Metoo et le wokisme (tiens d'ailleurs le procès de Depardieu s'ouvrait aujourd'hui), qu'il tiennes encore quelques jours, après Bercy, il peut faire ce qu'il veut ^^
Elie

Il faudrait déjà qu'il soit nommé.
Et pour ça il faut déjà sortir un album.

Et que son label fasse du lobbying parce que bon, ils sont pas cons non plus, ils savent que s'il est invité, soit il va les planter, soit insulter tout le monde.
Luc

Elie a écrit : 24 mars 2025, 18:08 Il faudrait déjà qu'il soit nommé.
Et pour ça il faut déjà sortir un album.

Et que son label fasse du lobbying parce que bon, ils sont pas cons non plus, ils savent que s'il est invité, soit il va les planter, soit insulter tout le monde.
J'ai lu qu'il y avait des clauses qui disait que pour être nommé fallait s'engager à venir chanter.

Bon ceci dit je le verrai bien se pointer avec son canapé et commencé par un Salut les branleurs, alors y a pas trop d'instruments sur scène ce soir, vous savez encore ce que c'est.
Et de se lancer dans une version rappée d'anticommunautaire.
Unknown

J ai suivi la tournee sur yt, je l avoue elle ne me branche pas… Apocalypse a des chansons pas msl mais rien que je retiendrai. J ai adore sa tournee 2023 avec des versions incroyables d anciennes chansons, mais il reste toujours ces chansons sue je ne supporte pas qui foutent tout en l air!

Si je devais faire une set, je crois qu on serait tellement loin..

Sans ordre d importance pour un live de 35 chansons

Aux encres des amours
Quai de seine
Les echoues
Les meutriered
Roi demain
Faut s oublier
A nos amours
Bal du lycee
Voici la mort verdion live 2002
J veux quvon baise sur na tombe version live 2002
Clandestins
Notre dame melancolie
Use
Saint petersbourg
Il y a ton sourire
S ils ont eu raison de nous
Les ex version orchestre
Jeunesse leve toi
Kasia
Alice
A ton nom
Elle etait profonde
Crepuscule
Les printemps
Marguerite
Chatilllon sur seine
Jours etranges
J veux du nucleaire
Menaces mais libres
Dis moi qui sont ces gens
Les fils d artaud
Tous les gamind du monde
S en aller
Marie
Je cherche encore

C est pas demain, on se prend des chansons a boire des trucs ultra vulgos comme manu dans le cul

Et j ai eu tant de mal sur les albums avant miami. Pour moi Saez est mort avec Miami a part un truc ici et la j ai plus jamais accroche…
lutch83

Unknown a écrit : 25 mars 2025, 03:04 Pour moi Saez est mort avec Miami a part un truc ici et la j ai plus jamais accroche…
Mais tellement...
Desfoudres

lutch83 a écrit : 25 mars 2025, 08:31
Unknown a écrit : 25 mars 2025, 03:04 Pour moi Saez est mort avec Miami a part un truc ici et la j ai plus jamais accroche…
Mais tellement...
Hélas, je suis bien d'accord. J'ai vraiment beaucoup de mal avec sa vulgarité qui confine bien trop souvent à la beauferie.

Apocalypse, pour moi, n'est qu'un ramassis de chansons brodées à la va vite, dont je ne retiendrais que Si tu t'en vas, qui a encore un petit quelque chose de l'artiste qu'il était. Le reste...
Angellore

Nawak… Jessie, Venise, Fleur Iranienne c’est du pur Saez.
Saez est mort avec Miami ? Ben vous avez pas écouté Lulu, #humanité, Ni dieu ni maître ni la plupart des chansons de Mélancolie et La symphonie pour dire ça.
Quant à Apocalypse, chacun ses goûts, mais c’est un superbe album. Y’a très peu de vulgarité d’ailleurs.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Chachalot

On peut regretter son côté jusqu'au-boutiste dans ses obsessions, et la direction artistique après Miami.

En revanche dans cette seconde partie de carrière prolifique en terme de projets, il a quand même créé quelques petites merveilles, voire beaucoup.
Répondre
  • Information