Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
Chachalot

tesco neo a écrit : 21 mars 2025, 11:47
Chachalot a écrit : 21 mars 2025, 10:50 Super vos retours, c'est un plaisir de se plonger dans vos expériences de concerts dans l'attente de Bercy.

Par contre, il y a personne pour lui dire qu'il fait grave fausse route sur Metoo et le "wokisme" !!?

Il va faire fuire ma compagne s'il continu, et je la suivrai certainement.

J'espère vraiment qu'il va finir par ouvrir les yeux.
et pourtant il est tellement dans le vrai la preuve ta réaction
Ta réaction est la preuve qu'il a tort ^^

Avoir la même opinion que Pascal Pro, "la" Maréchal, Macron, Zemour, Trump, Poutine, Orban et Cie, à votre place je me poserais des questions.
LoKo

Pendant le 2e acte spécial keupon surexistés accrocs à la dopamine et la vulgarité, j'irai sûrement boire un verre et prendre l'air ! Si d'autres êtres sensibles ont la même idée, on cherchera les étoiles au milieu des tempêtes de pluie et de vent 😉

Bon concerts les sudistes ✌️
[/quote]

On est quand même très loin du PUnk.. mon ami
Chacun ses gouts je suis d'accord
Bonne recherche des étoiles alors j'espère pour toi qu'il pleuvra pas haha 😝

Bon concert 🤘
tesco neo

Louise_ a écrit : 21 mars 2025, 12:04
tesco neo a écrit : 20 mars 2025, 23:55 en toiut cas à clermont l équipe a pris son pied était très très heureux du public, pas une engueulade beaucoup de remerciement, un grand soir
Tu oublies l’engueulade du début sur la nana qui lui a demandé s'il avait de la rigueur et qu'il a commencé à menacer de se barrer
Mais après ça ça allait
YEP mais franchement ce moment là m'a fait mourir de rire et dsl mais sa réponse a été excellente rire diabolique à la damien ^^
tesco neo

Chachalot a écrit : 21 mars 2025, 12:40
tesco neo a écrit : 21 mars 2025, 11:47
Chachalot a écrit : 21 mars 2025, 10:50 Super vos retours, c'est un plaisir de se plonger dans vos expériences de concerts dans l'attente de Bercy.

Par contre, il y a personne pour lui dire qu'il fait grave fausse route sur Metoo et le "wokisme" !!?

Il va faire fuire ma compagne s'il continu, et je la suivrai certainement.

J'espère vraiment qu'il va finir par ouvrir les yeux.
et pourtant il est tellement dans le vrai la preuve ta réaction
Ta réaction est la preuve qu'il a tort ^^

Avoir la même opinion que Pascal Pro, "la" Maréchal, Macron, Zemour, Trump, Poutine, Orban et Cie, à votre place je me poserais des questions.
ça montre que tu comprends pas ce qu'il dit car me parle pas 'd un taré comme trump ect mais c'est le problème de cette nouvelle gauche pousse l'extrème autabt que la droite on combat pas les fachos en étant fachos son discours c'est ça en faite je pourrais dévelloper plus mais la flemme
tesco neo

aux usa c'est quoi qui a donné trump au pouvoir le trop de wokisme et je veux pas voir ça arriver en france mais ceux qui sont à fond là dedans vous comprenez pas ça, trop de wokisme donne l(extrème droite on le voit partout on est encore épargné que ça le reste bref
Chachalot

Ouch.

Note pour moi même : éviter de parler politique et questions de société sur ce forum.

En espérant que la majorité des fans de Saez ne pensent pas comme toi, ni comme lui.
LoKo

Chachalot a écrit : 21 mars 2025, 13:52 Ouch.

Note pour moi même : éviter de parler politique et questions de société sur ce forum.

En espérant que la majorité des fans de Saez ne pensent pas comme toi, ni comme lui.
Je penses pas que ce soit le forum le problème 🤣
En général vaut mieux éviter d'en parler tout court, même n'mporte où, c'est souvent source de conflit
.. chacun ses opinions même si desfois je suis d'accord ça fait peur ce que l'on peut entendre.
Et d'autres fois c'est mal exprimé.

Ça finit par diviser et pi l'expression pour mieux regner.
Dernière modification par LoKo le 21 mars 2025, 14:15, modifié 1 fois.
billiejoe

Comment appelle-tu le fait de vouloir que les gens pensent comme toi ? Ou de les écarter car ils ne pensent pas comme toi ?
Un indice: pensée unique.
Nous pensons car nous sommes (ou donc nous sommes, ça dépend des philosophes), et le crimes de pensée n'existe heureusement pas dans ce pays 🙂
blat

FredS a écrit : 21 mars 2025, 10:17 Bonjour.
Quelqu'un sais si le concert de Lille va paraître sur SL , svp ?
Hola!
Désolé mais Lille n'est pas prévu (à venir : Montpellier et Poitiers)
Si quelqu'un a enregistré le concert de Lille : me contacter à team@saezlive.net ;)
Bee

LoKo a écrit : 21 mars 2025, 12:53
Pendant le 2e acte spécial keupon surexistés accrocs à la dopamine et la vulgarité, j'irai sûrement boire un verre et prendre l'air ! Si d'autres êtres sensibles ont la même idée, on cherchera les étoiles au milieu des tempêtes de pluie et de vent 😉

Bon concert 🤘
Ok, j'aurai pu dire aussi les teuffeurs, les clubbeurs, les rappeurs ... Des mots, des cases, bref de la connerie en barre. T'as tout de même compris l'idée ! Mes oreilles saignent à l'écoute de certaines chansons rageuses et vulgaires, j'ai fait l'effort depuis 2017 d'apprivoiser ce style, mais c'est pas ma cam ! Déjà entendues trop de fois en concert en plus, je raterai rien, et m'epargnerais l'énergie criarde des alcooliques de la fosse. Je préférai le rock de Debbie. Plus élégant et profond 😉

Et si, il va sûrement pleuvoir, mais en cherchant un peu de soleil dans la magie des rencontres, qui sait, ça fera peut-être des p'tits raimbow nocturnes 😜
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
LoKo

billiejoe a écrit : 21 mars 2025, 14:12 Comment appelle-tu le fait de vouloir que les gens pensent comme toi ? Ou de les écarter car ils ne pensent pas comme toi ?
Nous pensons car nous sommes (ou donc nous sommes, ça dépend des philosophes), et le crimes de pensée n'existe heureusement pas dans ce pays 🙂
Comme tu dis heureusement 😊 quoi que ça ne devrait tarder à être interdit ou taxé 🤣
LoKo

Bee a écrit : 21 mars 2025, 14:20
LoKo a écrit : 21 mars 2025, 12:53

Bon concert 🤘
Ok, j'aurai pu dire aussi les teuffeurs, les clubbeurs, les rappeurs ... Des mots, des cases, bref de la connerie en barre. T'as tout de même compris l'idée ! Mes oreilles saignent à l'écoute de certaines chansons rageuses et vulgaires, j'ai fait l'effort depuis 2017 d'apprivoiser ce style, mais c'est pas ma cam ! Déjà entendues trop de fois en concert en plus, je raterai rien, et m'epargnerais l'énergie criarde des alcooliques de la fosse. Je préférai le rock de Debbie. Plus élégant et profond 😉

Et si, il va sûrement pleuvoir, mais en cherchant un peu de soleil dans la magie des rencontres, qui sait, ça fera peut-être des p'tits raimbow nocturnes 😜

Pas de soucis, je comprends et plutôt d'accord avec toi sur Debbie 🤗❤️ la ok mdrr
Après tu as quand même dans la partie rock qu'il fait quelques nouveautés apparemment 👍 c'est quand même dommage 🤷‍♂️
Moi j'aime les 2 son style solo acoustique mélancolique et poétique et son autre côté, on va dire "punk" du coup mdrr on s'est compris 🤣

Haha je te souhaite une belle rencontre alors 😉

Et en côté punk, si jamais tu ne connais pas
Jete une oreille sur "Heyoka" album états des lieux 🤘
geoek

Pour revenir à la setlist, je viens d'écouter son interprétation de Tango à Clermont Ferrand, et putain, ca fait du bien ! Ca m'a rappelé les dates du bataclan
tesco neo

billiejoe a écrit : 21 mars 2025, 14:12 Comment appelle-tu le fait de vouloir que les gens pensent comme toi ? Ou de les écarter car ils ne pensent pas comme toi ?
vlà un qui comprend :) idem pour locko, cae tu dois penser que suis un faf mec j'ai toujours voté à l'xtrème gauche mais vue ce qu'elle devient y a plus rien et pour damien 'est pareil il ce retrouve pas dans cette nouvelle gauche qui veut pas de cases mais en crée pleins, crie non à la censure et veux censurer tout et n'imp on a un grave problème politique dans ce pays et je peux te dire que je suis pas fier de voir monter l'extrème droite partout, on est tous humains donc la sexualité des gens on s'en fou au bout d'un moment, chacun est libre de faire ceux qu'il veut
audrey83

tesco neo a écrit : 21 mars 2025, 16:24
vlà un qui comprend :)
La contrée Descartes :) et je suis je suis
Spoiler
Orwell
si personne avait capté la réf :).

Allez petit apéro au bord de la plage avant l'imminent décollage, pour AIX!!!!!!!!!!!

anti-novlangue :)

21 mars, logiquement ce soir y a nouveau printemps dans la setlist :)
Dernière modification par audrey83 le 21 mars 2025, 16:43, modifié 2 fois.
tesco neo

LoKo a écrit : 21 mars 2025, 14:21
Comme tu dis heureusement 😊 quoi que ça ne devrait tarder à être interdit ou taxé 🤣
tkt on va avoir des kits de survie c'est l'essentiel ha ha sérieux mais ce mec
Répondre
  • Information