Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
tesco neo

Si des personnes vont à clermont dites moi :)
flokkky

De mon côté j'ai pris mes billets pour Lyon (avec ma femme) et Dijon (entre potes), mais si certains ont des billets à donner je suis preneur pour ma mère et ma soeur qui aimeraient le voir à Toulouse.

Merci par avance !
Koolseb

De mon côté j'avais pris mon billet pour Paris juste après l'annonce de la date du pay per listen (un peu marre de raquer pour des projets qui n'aboutissent pas, je restais méfiant).

Avec le cadeau de Damien, j'ai improvisé en plus de Paris un petit aller/retour à Tours pour le concert de ce vendredi, à ce sujet j'offre toujours 1 place pour Tours, n'hésitez pas!

Si jamais quelqu'un n'utilise pas ses places offertes, je suis preneur de 2 places pour Clermont. J'ai de la famille la bas et j'en connaît qui seraient heureux d'assister au concert! :)
Merci
● La bêtise déteste l'intelligence ●
○ L'intelligence ignore la bêtise ○
---

Koolseb a écrit : 05 mars 2025, 13:20 De mon côté j'avais pris mon billet pour Paris juste après l'annonce de la date du pay per listen (un peu marre de raquer pour des projets qui n'aboutissent pas, je restais méfiant).

Avec le cadeau de Damien, j'ai improvisé en plus de Paris un petit aller/retour à Tours pour le concert de ce vendredi, à ce sujet j'offre toujours 1 place pour Tours, n'hésitez pas!

Si jamais quelqu'un n'utilise pas ses places offertes, je suis preneur de 2 places pour Clermont. J'ai de la famille la bas et j'en connaît qui seraient heureux d'assister au concert! :)
Merci
J'ai encore les 2 places, j'ai déjà proposé à d'autrez, premier arrivé, premier servi
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Koolseb

--- a écrit : 05 mars 2025, 17:21
Koolseb a écrit : 05 mars 2025, 13:20 De mon côté j'avais pris mon billet pour Paris juste après l'annonce de la date du pay per listen (un peu marre de raquer pour des projets qui n'aboutissent pas, je restais méfiant).

Merci
J'ai encore les 2 places, j'ai déjà proposé à d'autrez, premier arrivé, premier servi
Salut.
Je suis preneur si c'est encore temps!
C'est pour le cousin de ma compagne et sa femme.
Par contre tu as déjà choisi la date, c'est à dire Clermont? Je ne sais pas si c'est encore temps de choisir...
Merci
---

Rajaha

Y'a plus accès aux places de concert

Désolé pour la fausse joie :sad3:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Koolseb

Ah mince... :(
Merci en tout cas, l'attention était super sympa! 🤝🏻
Digitalis

C'est quoi ces tests sur Instagram ??? On va avoir un concert live ce soir ???
Dernière modification par Digitalis le 05 mars 2025, 18:50, modifié 1 fois.
Digitalis

--- a écrit : 05 mars 2025, 17:49 Rajaha

Y'a plus accès aux places de concert

Désolé pour la fausse joie :sad3:
Tu peux toujours tenter un mail à l'adresse mail avec nom prénom et date/lieu, sait on jamais sur un malentendu 🤞
ZayFlox44

Digitalis a écrit : 05 mars 2025, 18:45 C'est quoi ces tests sur Instagram ??? On va avoir un concert live ce soir ???
j'ai pas vu passer ? vous penser vraiment qu'il va nous offrir une partie du concert ?
Digitalis

ZayFlox44 a écrit : 05 mars 2025, 19:02
Digitalis a écrit : 05 mars 2025, 18:45 C'est quoi ces tests sur Instagram ??? On va avoir un concert live ce soir ???
j'ai pas vu passer ? vous penser vraiment qu'il va nous offrir une partie du concert ?
Oui je crois qu'on va avoir un live ce soir ça, ça en a tout l'air!!

Ahahaha ce mec n'arrêtera jamais de me surprendre !
ZayFlox44

Eh bien pourquoi pas, assez bizarrement situé la caméra quand même 😅
Digitalis

Je maîtrise pas trop mais peut-être en partageant ce lien vous pouvez y accéder

https://www.instagram.com/damiensaez/li ... J6dnd1aw==
Kapteyn

ne rêvez pas trop
je vais avoir un torticolis
ZayFlox44

Ou alors il va juste filmer le public pendant 2h30 😅
stssde

Bien en place sur Amiens, le divan est toujours là ! :laughing2: