Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour
De mon côté j'avais pris mon billet pour Paris juste après l'annonce de la date du pay per listen (un peu marre de raquer pour des projets qui n'aboutissent pas, je restais méfiant).
Avec le cadeau de Damien, j'ai improvisé en plus de Paris un petit aller/retour à Tours pour le concert de ce vendredi, à ce sujet j'offre toujours 1 place pour Tours, n'hésitez pas!
Si jamais quelqu'un n'utilise pas ses places offertes, je suis preneur de 2 places pour Clermont. J'ai de la famille la bas et j'en connaît qui seraient heureux d'assister au concert!
Merci
Avec le cadeau de Damien, j'ai improvisé en plus de Paris un petit aller/retour à Tours pour le concert de ce vendredi, à ce sujet j'offre toujours 1 place pour Tours, n'hésitez pas!
Si jamais quelqu'un n'utilise pas ses places offertes, je suis preneur de 2 places pour Clermont. J'ai de la famille la bas et j'en connaît qui seraient heureux d'assister au concert!

Merci
● La bêtise déteste l'intelligence ●
○ L'intelligence ignore la bêtise ○
J'ai encore les 2 places, j'ai déjà proposé à d'autrez, premier arrivé, premier serviKoolseb a écrit : ↑05 mars 2025, 13:20 De mon côté j'avais pris mon billet pour Paris juste après l'annonce de la date du pay per listen (un peu marre de raquer pour des projets qui n'aboutissent pas, je restais méfiant).
Merci
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Salut.--- a écrit : ↑05 mars 2025, 17:21J'ai encore les 2 places, j'ai déjà proposé à d'autrez, premier arrivé, premier serviKoolseb a écrit : ↑05 mars 2025, 13:20 De mon côté j'avais pris mon billet pour Paris juste après l'annonce de la date du pay per listen (un peu marre de raquer pour des projets qui n'aboutissent pas, je restais méfiant).
Merci
Je suis preneur si c'est encore temps!
C'est pour le cousin de ma compagne et sa femme.
Par contre tu as déjà choisi la date, c'est à dire Clermont? Je ne sais pas si c'est encore temps de choisir...
Merci
● La bêtise déteste l'intelligence ●
Oui je crois qu'on va avoir un live ce soir ça, ça en a tout l'air!!
Ahahaha ce mec n'arrêtera jamais de me surprendre !
Je maîtrise pas trop mais peut-être en partageant ce lien vous pouvez y accéder
https://www.instagram.com/damiensaez/li ... J6dnd1aw==
https://www.instagram.com/damiensaez/li ... J6dnd1aw==
-
- Information
-