Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour
Je n'avais pas prévu d'aller au concert de Tours mais avec le cadeau de Damien, j'ai pris ma place.
Damien offre 2 places, j'ai donc 2 billets qui m'attendent à la billetterie du Grand Hall Parc Expo.
J'offre donc 1 billet pour ce concert.
Si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui serait preneur, contactez moi.
Damien offre 2 places, j'ai donc 2 billets qui m'attendent à la billetterie du Grand Hall Parc Expo.
J'offre donc 1 billet pour ce concert.
Si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui serait preneur, contactez moi.
● La bêtise déteste l'intelligence ●
○ L'intelligence ignore la bêtise ○
○ L'intelligence ignore la bêtise ○
-
Sympa de ta part, j'ai déjà ma place pour Tours.
Bon ben comme c'est offert par le taulier qui tient visiblement à ce que je lui fasse l'honneur de ma présence je serai à Amnéville !
Aix et Grenoble, et désormais Paris avec les places cadeaux, plus qu'à prendre les places de train demain pour arriver aux alentours de midi à Paris ou de 15h le 29 mars, comme quoi plus tu pars de loin, plus t'arrive en avance
. Du coup on préfère comme Daran dormir dehors, pas d'hotêl à Grenoble et retour dans le sud à l'aube au départ de Paris gare de lyon. On peut se foutre de la gueule des adeptes de Farmer mais quand même on en est pas loin parfois lol.

Pareillement Nobody
Je kifferais et ma maman aussi
Surtout que financièrement en ce moment c'est compliqué pour nous, mais d'habitude on se fait toujours un concert les 2 à chaque tournée de Damien
Ben y'a pas de soucis je peux te les offrir (celles de Digitalis on déjà trouvé preneur), viens en mp, il me faut un nom, un prénom et le lieu du concert désiré.
Ohhh alors la merci beaucoupNobody a écrit : ↑04 mars 2025, 12:06Ben y'a pas de soucis je peux te les offrir (celles de Digitalis on déjà trouvé preneur), viens en mp, il me faut un nom, un prénom et le lieu du concert désiré.

Au top, je serai présent avec mon beau frère sur Amiens demain, je vais essayer de vous prendre quelques photos ou petites vidéos rapides, suivant si elles rendent bien je partagerai le résultat ici avec grand plaisir !

C’est le seul concert que je vais pouvoir faire sur cette tournée, mais si il reste à un membre une place en don pour celui du dimanche 16 mars sur Reims, je serais trop heureux de pouvoir aussi y participer, étant secteur Laon dans l’Aisne, donc pas très loin pour moi

Je vous invite à m’écrire ici en réponse ou par MP.
Quoi qu’il en soit, à demain les Amiénois(es)

-
- Information
-