Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
Bon perso à cause des actualisations à faire j’ai raté deux débuts de chansons et une quasi entière, celle avant Venise.
Je sais pas si ça a été dit mais le truc a quand meme été mal pensé, on connaît pas les titres des chansons.
Puis alors vraiment une trentaine de chansons à s’enfiler d’une traite c’est indigeste mais cet album N’EST ABSOLUMENT PAS MESSINESQUE !! Il en est à mille lieux…
Enfin y’a quand même une sacrée pépite.
Et s’il avait pu faire ses choeurs tout seul et nous épargner Ana, pfff.
On est très loin de Messina.
Sérieux ça a couté un million d’euros ça ? Y’a pas d’orchestrations, de beaux arrangements, quasiment pas de Rock, ni de piano, ni de … bref je m’arrête là parce que ça reste une réaction à chaud, mais juste vive la chanson Jessy
Je sais pas si ça a été dit mais le truc a quand meme été mal pensé, on connaît pas les titres des chansons.
Puis alors vraiment une trentaine de chansons à s’enfiler d’une traite c’est indigeste mais cet album N’EST ABSOLUMENT PAS MESSINESQUE !! Il en est à mille lieux…
Enfin y’a quand même une sacrée pépite.
Et s’il avait pu faire ses choeurs tout seul et nous épargner Ana, pfff.
On est très loin de Messina.
Sérieux ça a couté un million d’euros ça ? Y’a pas d’orchestrations, de beaux arrangements, quasiment pas de Rock, ni de piano, ni de … bref je m’arrête là parce que ça reste une réaction à chaud, mais juste vive la chanson Jessy

On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Bon , je suis quand-même content qu'il ai sorti son projet , même si perso 60% ne me plait pas , 10% me semble des suites de chansons connues d'avant , j'ai quand même apprécié quelques chansons que je demande à reécouter par la suite.
Surtout à partir de l'acte 4
Y en a deux qui m'ont donné des frissons .
Une pensée quand même pour tous ceux qui attendent encore les albums de leurs concerts de Paris et Nîmes.
On est tous un peu d'accord sur le même point , c'est pas vraiment une sortie Messinesque , loin de la.
Mais y a un peu de bon quand même .
Bref.
Bonne nuit à tous .
Surtout à partir de l'acte 4
Y en a deux qui m'ont donné des frissons .
Une pensée quand même pour tous ceux qui attendent encore les albums de leurs concerts de Paris et Nîmes.
On est tous un peu d'accord sur le même point , c'est pas vraiment une sortie Messinesque , loin de la.
Mais y a un peu de bon quand même .
Bref.
Bonne nuit à tous .
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
-
tout est dispo même à partir de maintenant, je viens de tout uploader sur youtube :
[edit admin] liens supprimés
-
- Information
-