Lulu/le manifeste était infiniment supérieur et c'est lui qui a annoncé apocalypse comme une cathédrale, une oeuvre messinesque alors que c'est une catastrophe....Unvisiteur a écrit : ↑02 mars 2025, 00:21Qui a dit que c'était l'apogée de sa carrière ? PErso, j'ai toujours su que depuis lulu / le manifeste il n'avait plus rien à dire et était arrivé au bout de son répertoire. Il aurait dû clôre sa carrière là dessus d'ailleurs, comme il l'avait prévu avec le défunt album "A Dieu"
Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
-
voilà on arrive au recyclage des symphonie des siècles / mélancolie
ça je l'avais annoncé, j'étais sûr qu'elles seraient dans apocalypse ces chansons
ça je l'avais annoncé, j'étais sûr qu'elles seraient dans apocalypse ces chansons
-
Vous critiquez beaucoup sans écouter n’empêche 
mais trop

Malheureusement c'est le contraire, car en toile de fond ça passe mieux....
Ah non, je ne fais que ça, écouter, et j'ai mal aux oreilles ! Et c'est pas le volume.
- goelandfou
perso j'attendais "j'ai embrassé un flic" mais à tous les coups ça viendra pas...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
-
Ouais un chanteur démodé qui a fait son temps tu sais.... Putain Damien ....j'ai envie de pleurer là... mais je t'en veux pas on peut pas être toujours bon. Ou bien tu nous as habitué à trop, peut-être....jsais pas...ça n'enlève rien au reste mais là je tire ma révérence.
Je l'ai déjà dis plus haut, j'attends encore une bonne surprise, même si j'y crois plus vraiment. J'ai une conscience professionnelle et une honnêteté intellectuelle. Je dirai pas que c'était nul si j'ai pas écouté..le_saezien07 a écrit : ↑02 mars 2025, 00:27Bah arrête alors![]()
Une fois le live passé je vois pas quel titre me donnera envie de le réécouter.
-
- Information
-