Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
-
C'est grandiose tout ce qui est dejà sorti ce soir ! je suis transporté par les mots, je frissonne
En 2060, quelque chose par là, on fera étudier Saez et ses textes au peuple, vous verrez !!

En 2060, quelque chose par là, on fera étudier Saez et ses textes au peuple, vous verrez !!

Apocalypse , encore un son qui ressemble fort à une autre chanson ( j'ai pas le nom de t^te , mais avec Ana )
Un vrai copier coller , ça commence à faire trop la.
Un vrai copier coller , ça commence à faire trop la.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
-
j'ai bien aimé le coup de l'alien qui sort de la chatte de Dieu
- goelandfou
Là tout du suite, j'ai envie de prendre un marteau et frapper très fort sur sa tête dans l'espoir d'une commotion qui ramènerait notre Damien d'il y a 10 ans...
Apocalypse tu m'étonnes...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Absolument d'accord....et il a réclamé beaucoup d'argent mais il a pas l'air très cher à produire son "chef d'oeuvre"....goelandfou a écrit : ↑02 mars 2025, 00:06 Là tout du suite, j'ai envie de prendre un marteau et frapper très fort sur sa tête dans l'espoir d'une commotion qui ramènerait notre Damien d'il y a 10 ans...
En étant méchant on dirait simplement "vivement qu'elle le largue" il nous ressortira un VLP.goelandfou a écrit : ↑02 mars 2025, 00:06 Là tout du suite, j'ai envie de prendre un marteau et frapper très fort sur sa tête dans l'espoir d'une commotion qui ramènerait notre Damien d'il y a 10 ans...

Clairement 1 million d'euro ça les vaut pas du tout. 300 00 balles c'est déjà très bien payé.sam561 a écrit : ↑02 mars 2025, 00:08Absolument d'accord....et il a réclamé beaucoup d'argent mais il a pas l'air très cher à produire son "chef d'oeuvre"....goelandfou a écrit : ↑02 mars 2025, 00:06 Là tout du suite, j'ai envie de prendre un marteau et frapper très fort sur sa tête dans l'espoir d'une commotion qui ramènerait notre Damien d'il y a 10 ans...
Il va me faire chialer de tristessesam561 a écrit : ↑02 mars 2025, 00:08Absolument d'accord....et il a réclamé beaucoup d'argent mais il a pas l'air très cher à produire son "chef d'oeuvre"....goelandfou a écrit : ↑02 mars 2025, 00:06 Là tout du suite, j'ai envie de prendre un marteau et frapper très fort sur sa tête dans l'espoir d'une commotion qui ramènerait notre Damien d'il y a 10 ans...
Qui ressemble aussi comme deux goutes d'eau à la précédente.
C'est triste en fait , y a pas vraiment de son qui ressort , des copies
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
-
- Information
-