Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
FredS

Céline a écrit : 01 mars 2025, 15:46 Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Il était prévu que si le budget était atteint l'oeuvre serait dispo en libre téléchargement une semaine après le pay per listen et ce pendant une semaine. Mais nous sommes loin d'avoir atteint la somme attendue, alors...

C'est vrai aussi .
Mais il était noté aussi que le projet serais mis aux oubliettes , et ici ce n'est pas le cas.
Et sur que si quelqu'un ( d'entre nous ) obtient les fichiers , ont les retrouveras bien quelque part.

Après tout , la musique , c'est la Culture , quelle soit sa provenance .
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
SergPS

Céline a écrit : 01 mars 2025, 15:46 Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Il était prévu que si le budget était atteint l'oeuvre serait dispo en libre téléchargement une semaine après le pay per listen et ce pendant une semaine. Mais nous sommes loin d'avoir atteint la somme attendue, alors...

Maël
J'ai payé pour 7 PPL, si tu ne fais rien ce soir, envoie-moi un mp avec ton adresse mail, je te demande un accès ^_^
Je suis très intéressé et libre ce soir s'il te reste un accès en trop 😅🙂
Louve

Les tests ont fonctionnaient chez moi aussi, vivement ce soir !
Angellore

Yep trop pressée même si ce que j’écoute depuis des mois est totalement à l’opposé de Saez :laughing1:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
sam561

Pareil, si jamais une âme charitable à un accès, je suis preneur. Bonne écoute en tout cas
tesco neo

FredS a écrit : 01 mars 2025, 15:25
Angellore a écrit : 01 mars 2025, 14:42 Mais du coup tout le monde parle d’enregistrer, vous pensez que c’est mort le dl en libre accès qui était prévu quelques jours après l’écoute ?
Je ne pense pas , j'imagine mal n'avoir de disponible qu'une écoute .
Et puis perso , je me verrais mal avoir payer juste pour une écoute et ne pas avoir les fichiers ( déja qu'il était dit qu'il serais en dl , et rien sur une sortie cd ! )
Déja que cela m'ennuie un peu que tous ne puisse pas en profité sur le moment.
J'ai payé pour un projet , qui serais libre d'accès par la suite , si ce n'est pas le cas , je l'aurais mauvaise.
tout comme toi, car je sens bien que c'est trop risqué d'enregistré avec mon ordi pourrie. fin vivement ce soir mais j'espère vraiment avoir les fichiers comme toi
Elie

tesco neo a écrit : 01 mars 2025, 17:53
FredS a écrit : 01 mars 2025, 15:25
Angellore a écrit : 01 mars 2025, 14:42 Mais du coup tout le monde parle d’enregistrer, vous pensez que c’est mort le dl en libre accès qui était prévu quelques jours après l’écoute ?
Je ne pense pas , j'imagine mal n'avoir de disponible qu'une écoute .
Et puis perso , je me verrais mal avoir payer juste pour une écoute et ne pas avoir les fichiers ( déja qu'il était dit qu'il serais en dl , et rien sur une sortie cd ! )
Déja que cela m'ennuie un peu que tous ne puisse pas en profité sur le moment.
J'ai payé pour un projet , qui serais libre d'accès par la suite , si ce n'est pas le cas , je l'aurais mauvaise.
tout comme toi, car je sens bien que c'est trop risqué d'enregistré avec mon ordi pourrie. fin vivement ce soir mais j'espère vraiment avoir les fichiers comme toi
C'est con parce que comme je suis macroniste je partagerais pas.
Céline

Macroniste ET rancunier :laughing2:
Taquinage
tesco neo

c'est une private joke débile ^^ mais bon si tu veux pas me partager tant pis.Fin bref si j'y arrive je partagerais mais à on avis c'est mort
Céline

@tesco neo
On est plein, tu trouveras bien qqn qui a réussi un enregistrement pas trop naze, tracasse
tesco neo

Céline a écrit : 01 mars 2025, 18:28 tesco neo
On est plein, tu trouveras bien qqn qui a réussi un enregistrement pas trop naze, tracasse
je pense aussi :) fin j'espère ^^ déjà que je vais galérer finalement à faire ma date de concert :(
Dernière modification par tesco neo le 01 mars 2025, 18:33, modifié 1 fois.
Angellore

Moi aussi je voudrais bien !
Parce que comme j’ai une crève de dingue si j’enregistre ben j’entendrai que de la toux et du mouchage, pas top :laughing1:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo

Angellore a écrit : 01 mars 2025, 18:33 Moi aussi je voudrais bien !
Parce que comme j’ai une crève de dingue si j’enregistre ben j’entendrai que de la toux et du mouchage, pas top :laughing1:
moi qui pensait te le filer tranquil j'suis deg mdr le logiciel marche plus j(en ai mis un autre mais vlà sans mémoire
tesco neo

vraiment nickel le test là, va t'on avoir la tracklist je le sens bien et peut ètre d'autres messages pour la suite
Luc

Y a des forbans par ici ? https://obsproject.com/fr/download

Sinon, j'espère qu'on va pas de taper 35 pistes où ils nous explique comment il vomit dans les cheveux d'une meuf.
audrey83

j'ai un deal à proposer, je pars à un concert dans 20 min, eh oui si Damien avait prévenu avant :), donc je lâche un accès avec mon adresse email si l'heureux ou l'heureuse élu qui m'enverra son email pour que je lui envoie mon email m'envoie l'enregistrement ensuite :). En mp pour l'accès, ou si quelqu'un enregistre et a la bonté de me faire parvenir l'enregistrement. Car on ne sait pas si finalement il y aura le téléchargement accessible comme prévu initialement dans une semaine et ce pendant une semaine, étant donné le nouveau contexte.
Répondre
  • Information