Céline a écrit : ↑01 mars 2025, 15:46 Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Il était prévu que si le budget était atteint l'oeuvre serait dispo en libre téléchargement une semaine après le pay per listen et ce pendant une semaine. Mais nous sommes loin d'avoir atteint la somme attendue, alors...
C'est vrai aussi .
Mais il était noté aussi que le projet serais mis aux oubliettes , et ici ce n'est pas le cas.
Et sur que si quelqu'un ( d'entre nous ) obtient les fichiers , ont les retrouveras bien quelque part.
Après tout , la musique , c'est la Culture , quelle soit sa provenance .
Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Je suis très intéressé et libre ce soir s'il te reste un accès en tropCéline a écrit : ↑01 mars 2025, 15:46 Je ne sais pas ce qu'il compte faire. Il était prévu que si le budget était atteint l'oeuvre serait dispo en libre téléchargement une semaine après le pay per listen et ce pendant une semaine. Mais nous sommes loin d'avoir atteint la somme attendue, alors...
Maël
J'ai payé pour 7 PPL, si tu ne fais rien ce soir, envoie-moi un mp avec ton adresse mail, je te demande un accès ^_^
tout comme toi, car je sens bien que c'est trop risqué d'enregistré avec mon ordi pourrie. fin vivement ce soir mais j'espère vraiment avoir les fichiers comme toiFredS a écrit : ↑01 mars 2025, 15:25Je ne pense pas , j'imagine mal n'avoir de disponible qu'une écoute .
Et puis perso , je me verrais mal avoir payer juste pour une écoute et ne pas avoir les fichiers ( déja qu'il était dit qu'il serais en dl , et rien sur une sortie cd ! )
Déja que cela m'ennuie un peu que tous ne puisse pas en profité sur le moment.
J'ai payé pour un projet , qui serais libre d'accès par la suite , si ce n'est pas le cas , je l'aurais mauvaise.
C'est con parce que comme je suis macroniste je partagerais pas.tesco neo a écrit : ↑01 mars 2025, 17:53tout comme toi, car je sens bien que c'est trop risqué d'enregistré avec mon ordi pourrie. fin vivement ce soir mais j'espère vraiment avoir les fichiers comme toiFredS a écrit : ↑01 mars 2025, 15:25Je ne pense pas , j'imagine mal n'avoir de disponible qu'une écoute .
Et puis perso , je me verrais mal avoir payer juste pour une écoute et ne pas avoir les fichiers ( déja qu'il était dit qu'il serais en dl , et rien sur une sortie cd ! )
Déja que cela m'ennuie un peu que tous ne puisse pas en profité sur le moment.
J'ai payé pour un projet , qui serais libre d'accès par la suite , si ce n'est pas le cas , je l'aurais mauvaise.
@tesco neo
On est plein, tu trouveras bien qqn qui a réussi un enregistrement pas trop naze, tracasse
On est plein, tu trouveras bien qqn qui a réussi un enregistrement pas trop naze, tracasse
je pense aussi

Dernière modification par tesco neo le 01 mars 2025, 18:33, modifié 1 fois.
moi qui pensait te le filer tranquil j'suis deg mdr le logiciel marche plus j(en ai mis un autre mais vlà sans mémoire
Y a des forbans par ici ? https://obsproject.com/fr/download
Sinon, j'espère qu'on va pas de taper 35 pistes où ils nous explique comment il vomit dans les cheveux d'une meuf.
Sinon, j'espère qu'on va pas de taper 35 pistes où ils nous explique comment il vomit dans les cheveux d'une meuf.
j'ai un deal à proposer, je pars à un concert dans 20 min, eh oui si Damien avait prévenu avant
, donc je lâche un accès avec mon adresse email si l'heureux ou l'heureuse élu qui m'enverra son email pour que je lui envoie mon email m'envoie l'enregistrement ensuite
. En mp pour l'accès, ou si quelqu'un enregistre et a la bonté de me faire parvenir l'enregistrement. Car on ne sait pas si finalement il y aura le téléchargement accessible comme prévu initialement dans une semaine et ce pendant une semaine, étant donné le nouveau contexte.

-
- Information
-