il t'as livré ton CD de nimes ou quoi ?
Le nombre de musique correspond aux nombre de tests ?
il t'as livré ton CD de nimes ou quoi ?
Bonjour.
Merci mais le lien ne fonctionne plus, il n'est plus possible d'acheter l'accès...Suzanne a écrit : ↑27 févr. 2025, 15:04C'est toujours possible de passer commande : https://apocalypse.saez.mu/achat/apocal ... er-listen/
Hier il se lançait tout seul. ce matin j'ai l'impression qu' il faut cliquer sur play, j'ai du cliquer aussiFredS a écrit : ↑01 mars 2025, 11:40 Bonjour.
Une question , svp , pour ceux qui ont fait le test en direct.
Le direct ne se lance pas de lui-même , c'est bien à nous de cliquer sur play au moment venu ?
Parce que je viens de testé , et la fenêtre est apparue à 10h58 , mais j'ai cliqué sur play à 11h02 afin d'avoir la musique , pensant que le lecteur se lancerait tout seul.
D'accord , merci !Kapteyn a écrit : ↑01 mars 2025, 11:52Hier il se lançait tout seul. ce matin j'ai l'impression qu' il faut cliquer sur play, j'ai du cliquer aussiFredS a écrit : ↑01 mars 2025, 11:40 Bonjour.
Une question , svp , pour ceux qui ont fait le test en direct.
Le direct ne se lance pas de lui-même , c'est bien à nous de cliquer sur play au moment venu ?
Parce que je viens de testé , et la fenêtre est apparue à 10h58 , mais j'ai cliqué sur play à 11h02 afin d'avoir la musique , pensant que le lecteur se lancerait tout seul.
Aucune idée mais ce serait sympa qu'il tienne parole, j'ai 17 ans, j'ai pas trop de potes qui écoute Saez avec qui payer à plusieurs. Alors que c'est mon artiste favoris donc bon :/
Je ne pense pas , j'imagine mal n'avoir de disponible qu'une écoute .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités