Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Shadoz

Il enverra peut-être un mail dimanche pour dire qu'il est désolé que ça n'ait pas fonctionné mais que ce n'est pas de sa faute. La faute au grand capital et aux gafas et aux politiques.
Angellore

Saez, être désolé ? :laughing1:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Nobody

Ben la journée n'est pas encore terminée :laughing2:

Ensuite il y a pas écrit qu'il faut y répondre avant vendredi 10h mais répondre au mail initial si rien reçu après vendredi 10h... Donc faut attendre, plutôt habituel que ça fonctionne pas du premier coup...

Et pour l'écoute libre, à la base c'était une semaine après la diffusion exclusive. Là c'est clairement ce qui a été annoncé une diffusion continue à une date et heure précise pour ceux qui ont payé 100 euros.
tesco neo

Nobody a écrit : 27 févr. 2025, 20:46 Ben la journée n'est pas encore terminée :laughing2:

Ensuite il y a pas écrit qu'il faut y répondre avant vendredi 10h mais répondre au mail initial si rien reçu après vendredi 10h... Donc faut attendre, plutôt habituel que ça fonctionne pas du premier coup...

Et pour l'écoute libre, à la base c'était une semaine après la diffusion exclusive. Là c'est clairement ce qui a été annoncé une diffusion continue à une date et heure précise pour ceux qui ont payé 100 euros.
Exactement, vivement samedi tiens
goelandfou

9 chance sur 10 pour que le site tombe samedi soir.

La dernière étant qu'il communique sur un report samedi aprem.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Luc

Le mec, il lui reste un peu plus d'une demie journée avant de se prendre la pire salve de mails de sa vie !
Elie

Je pense même pas, il doit y avoir à peu près 200 personnes qui suivent encore le truc.

J'avais fait parti des organisateurs des groupes Facebook pour écouter l'album ensemble, il y avait plus d'une centaine d'inscrit sur notre groupe.

Pas UNE SEULE personne ne s'est manifestée depuis l'annonce de l'écoute.
Goldo22

Visiblement il y a des tests en cours !
Image
Luc

Elie a écrit : 27 févr. 2025, 21:45 Je pense même pas, il doit y avoir à peu près 200 personnes qui suivent encore le truc.

J'avais fait parti des organisateurs des groupes Facebook pour écouter l'album ensemble, il y avait plus d'une centaine d'inscrit sur notre groupe.

Pas UNE SEULE personne ne s'est manifestée depuis l'annonce de l'écoute.
Même sur la Taverne tout le monde s'en cogne !

Jamais eu aussi peu d'engouement !
Elie

Bon, au moins il y a une partie de l'équipe qui a bossé. Merci @Goldo22 !

5 minutes, c'est le temps d'une chanson ça non ?
Angellore

Quelqu’un a reçu le mail ?
En tout cas je souscris à ce qui a été dit : tout le monde s’en cogne de l’écoute et c’est bien triste…
Mart

De mon côté mail de confirmation reçu directement après avoir pris part au projet.

J’ai bien reçu son livre aussi, juste un peu déçu d’avoir eu un numéro dans les 1000 et quelques alors que j’ai commandé son livre à 10h pile. Bref je chipote et c’est hors sujet.

Bien reçu le mail d’hier concernant la séance d’écoute de ce samedi et c’est tout.
Pas encore de mail aujourd’hui et on verra d’ici demain 10h mais par contre quand je rentre mon mail sur le site donné plus haut ça m’indique que je ne fais pas partie du pay per listen….j'espère que c’est juste un bug et que tout n’est pas encore réglé..
tesco neo

Angellore a écrit : 27 févr. 2025, 22:23 Quelqu’un a reçu le mail ?
En tout cas je souscris à ce qui a été dit : tout le monde s’en cogne de l’écoute et c’est bien triste…
j'avoue si peu de réact ça fait peur et pour le mail je pense tard dans la nuit pour les premiers test demain
Angellore

Mais il croit quoi ? Qu’on va pas dormir de la nuit en attendant son mail à la con…
tesco neo

Ben le truc c'est de l'avoir demain surtout, et que ça marche samedi
Elie

Vivement samedi 31 décembre hein ?
Répondre
  • Information