Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
tesco neo

Shadoz a écrit : 26 févr. 2025, 14:13 Des fuites il y en aura dès dimanche matin et en bonne qualité. C'est pas difficile d'enregistrer une sortie audio sur un pc. La frustration qu'il a généré avec son tarif exorbitant et la sortie sur les plateformes de streaming probablement pas avant la fin de la tournée ne va faire qu'encourager les gens a partager.
Je ne l'ecouterai pas samedi mais j'espère qu'une bonne âme pensera à moi...

Mais s'il sort en cd je l'achèterai sans hésitation comme je l'ai toujours fait.
PERSO je suis deg je pourrais pas l'enregistrer et tout comme toi u coup,
Céline

Shadoz a écrit : 26 févr. 2025, 14:13 C'est pas difficile d'enregistrer une sortie audio sur un pc.
Un petit tuto pour les handicapés des technologies ? :laughing2:
Elie

Il suffit de faire un enregistrement d'écran en vérifiant que le son est bien celui de ton PC (et pas un micro ou autre) et c'est bon.

(et si tu ne sais pas faire ça, tu vas trouver en deux minutes comment le faire sur YouTube)

De même si tu utilises ton smartphone.
tesco neo

Elie a écrit : 26 févr. 2025, 15:38 Il suffit de faire un enregistrement d'écran en vérifiant que le son est bien celui de ton PC (et pas un micro ou autre) et c'est bon.

(et si tu ne sais pas faire ça, tu vas trouver en deux minutes comment le faire sur YouTube)

ben j(utilisais audiacy avant mais là je trouve rien qui demande pas à étre installé j'ai un ordi vraiment pourri y a20 giga de mémoire mais tu penses que c'est possible quand méme
Elie

21h30 samedi.
Xo7

Elie a écrit : 26 févr. 2025, 18:2221h30 samedi.
18h00: apéro un peu ++
20h00: bon repas en bavardant de ce qui va arriver
21h30 : un digestif à la main, installé confortablement, le silence total, et j'espère, le kif.
Nobody

Elie a écrit : 26 févr. 2025, 18:2221h30 samedi.
Y'a eu un mail ?
Angellore

Oui y’a eu un mail indiquant l’horaire de l’écoute et l’info qu’on aura un mail demain où on aura les infos pour se connecter pour l’écoute. J’espère que ça sera pas trop compliqué, parce que ce qui vient d’être expliqué pour enregistrer le son ben je sais pas faire et si je kiffe l’album et que je peux pas le réécouter de suite je vais être folle :laughing1:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Suzanne

Est-ce que vous savez s'il est possible de partager le lien le jour-même pour écouter en direct avec d'autres personnes localisées dans différentes zones géographiques car nous aimerions l'acheter à 2 mais nous vivons dans deux parties différentes de la France.
Nobody

Angellore a écrit : 26 févr. 2025, 21:11 Oui y’a eu un mail indiquant l’horaire de l’écoute et l’info qu’on aura un mail demain où on aura les infos pour se connecter pour l’écoute. J’espère que ça sera pas trop compliqué, parce que ce qui vient d’être expliqué pour enregistrer le son ben je sais pas faire et si je kiffe l’album et que je peux pas le réécouter de suite je vais être folle :laughing1:
Oui j'ai eu la copie en mp entre temps merci !
Franchement si tu peux pas l'enregistrer tu feras comme tout le monde, t'attendras une semaine qu'il soit dispo en teléchargement libre comme indiqué au lancement du projet, et tu n'en mourras pas :happy7:
Suzanne a écrit : 26 févr. 2025, 21:17 Est-ce que vous savez s'il est possible de partager le lien le jour-même pour écouter en direct avec d'autres personnes localisées dans différentes zones géographiques car nous aimerions l'acheter à 2 mais nous vivons dans deux parties différentes de la France.
Tu en demandes bien trop là :laughing2:
Angellore

Ben dans ses récents mails il parle pas du dl de l’album ni du fait qu’il soit sur les plateformes, donc c’est pas une question d’en mourir ou pas…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Phymor

Elie a écrit : 26 févr. 2025, 15:38 Il suffit de faire un enregistrement d'écran en vérifiant que le son est bien celui de ton PC (et pas un micro ou autre) et c'est bon.

Et il faut mettre des bonnettes ou pas ?

J'ai bien fait de ne pas payer pour ce projet improbable (surtout avec lui), je ne serai pas dispo ce samedi. Pourtant l'expérience peut valoir le coup. Bon moment à vous !

Vu sa fiabilité, je ne fais plus que du sûr (concert et CD). S'il sort un album physique, je l'achète direct.
Marcel

Une nouvelle fois, alors que j'ai bien participé, payer pour ce projet, je n'ai reçu aucun mail...😏
gavroche_greyjoy

Je suis pire qu'un gosse qui veut ouvrir un cadeau avant le 24 décembre. je tiens plus en place :)

samedi soir, sortez les mouchoirs, ça va être beau beau beau :bear1:
Elie

Marcel a écrit : 27 févr. 2025, 10:13 Une nouvelle fois, alors que j'ai bien participé, payer pour ce projet, je n'ai reçu aucun mail...😏
tu as regardé dans tes spams ?

l'adresse qui a envoyé le mail c'est live@culturecontreculture.fr
Marcel

Elie a écrit : 27 févr. 2025, 10:41
Marcel a écrit : 27 févr. 2025, 10:13 Une nouvelle fois, alors que j'ai bien participé, payer pour ce projet, je n'ai reçu aucun mail...😏
tu as regardé dans tes spams ?

l'adresse qui a envoyé le mail c'est live@culturecontreculture.fr
Oui
Répondre
  • Information