"Si au bout d’un an le coût de production de l’œuvre n’est pas atteint, le remboursement se fera et l’œuvre sera mise aux ténèbres, "
Pour moi , cette phrase suffisait à me lancer .
"Si au bout d’un an le coût de production de l’œuvre n’est pas atteint, le remboursement se fera et l’œuvre sera mise aux ténèbres, "
C'est le truc qu'il n'a pas respecté qui t'a convaincu de te lancer ?
Je ne comprends pas trop ta question.Elie a écrit : ↑23 févr. 2025, 20:15C'est le truc qu'il n'a pas respecté qui t'a convaincu de te lancer ?
Parce qu'on est plus d'un an après, le coût de production n'a pas été atteint, et on n'a pas été remboursé, et l'oeuvre n'a pas été mise au ténèbre.
Du coup tu es triste qu'on puisse l'écouter ??
C'est aussi son assurance de pouvoir faire ce qu'il veut... Et/ou de sortir de son cadre contractuel.Elie a écrit : ↑23 févr. 2025, 20:15C'est le truc qu'il n'a pas respecté qui t'a convaincu de te lancer ?
Parce qu'on est plus d'un an après, le coût de production n'a pas été atteint, et on n'a pas été remboursé, et l'oeuvre n'a pas été mise au ténèbre.
Du coup tu es triste qu'on puisse l'écouter ??
Je t'invite également à relire ce que j'ai écrit.FredS a écrit : ↑23 févr. 2025, 20:51 Je ne comprends pas trop ta question.
Est-ce que j'ai attendu ? Non , j'ai pris mon ticket en juillet 2023 .
Donc non , je me suis lancer depuis le début.
Et toi ?
Et est ce que je suis triste que tu puisse l'écouter ?
Non , relis mes messages , svp , avant de juger les gens par tes commentaires. Tu comprendra.
Mais je n'aime pas beaucoup ta façon de dire , ou de vouloir tourner les choses.
Aussi je te serais gré de relire les messages avant de speculer certains commentaires.
Merci d'avance.
Ouais mais pour celles et ceux qui ont payé 100 euros et qui sont incapables de s'organiser un minimum cest dur, tout le monde ne vit pas en permanence dans l'expectative que Mr Saez daigne faire un signe...gavroche_greyjoy a écrit : ↑26 févr. 2025, 10:08 En vrai de vrai, je comprends tellement Saez sur ce coup, de ne toujours rien dire sur l'organisation, les modalités de la journée du 1er Mars !
Plus il communiquera tard, plus il aura des chances que son oeuvre ne fuite pas.
Ce serait tellement batard que quelqu'un fasse fuiter l'oeuvre sur les réseaux... 1/ pour l'artiste, et 2/ pour les fans qui ont mis les 100€.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité