Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Shadoz

Luc a écrit : 21 févr. 2025, 16:36
Angellore a écrit : 21 févr. 2025, 10:37 Ça vous fait pas bizarre vous de savoir que dans une semaine normalement y’aura écoute de l’album mais qu’on en connaît absolument rien et qu’il communique absolument pas dessus ? Moi j’ai vraiment l’impression qu’il s’en tape complètement et ça m’énerve…
Bah non pourquoi ? pour le coup je trouve ça totalement cohérent... Les mecs qui ont payé vont avoir ce qu'ils ont eu en exclusivité. tant pis pour les autres.

ça servirai a quoi de faire une grosse comme dessus ? allumer les boules de ceux qui n'auront pas accès ?

Par contre, je serai vraiment vraiment vraiment déçu s'il le soir même de la diffusion il n'y a pas un petit "plus" genre un désolé pour le retard, voir un truc mieux.

Bref, pour l'attente, je m'attends a plus qu'une version édulcorée de CCC sur laquelle je devrait cliquer sur play pour écouter mes 100E. J'espère vraiment qu'il y aura un peu de décorum !

Voir qu'il nous fasse un petit speech...
Voir qu'il NOUS JOUE SON PUTAIN D'ALBUM EN LIVE RIEN QUE POUR NOUS ET NIQUEZ VOUS LES PAUVRES ET LES RADINS QUI N'ONT PAS PARTICIPÉS !
Estimez vous déjà heureux si ça fonctionne...
Angellore

Elie a écrit : 21 févr. 2025, 17:24 Mais évidemment que cet album vivra.
Ben il en donne pas l’impression.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
FredS

Shadoz a écrit : 21 févr. 2025, 17:52
Luc a écrit : 21 févr. 2025, 16:36
Angellore a écrit : 21 févr. 2025, 10:37 Ça vous fait pas bizarre vous de savoir que dans une semaine normalement y’aura écoute de l’album mais qu’on en connaît absolument rien et qu’il communique absolument pas dessus ? Moi j’ai vraiment l’impression qu’il s’en tape complètement et ça m’énerve…
Bah non pourquoi ? pour le coup je trouve ça totalement cohérent... Les mecs qui ont payé vont avoir ce qu'ils ont eu en exclusivité. tant pis pour les autres.

ça servirai a quoi de faire une grosse comme dessus ? allumer les boules de ceux qui n'auront pas accès ?

Par contre, je serai vraiment vraiment vraiment déçu s'il le soir même de la diffusion il n'y a pas un petit "plus" genre un désolé pour le retard, voir un truc mieux.

Bref, pour l'attente, je m'attends a plus qu'une version édulcorée de CCC sur laquelle je devrait cliquer sur play pour écouter mes 100E. J'espère vraiment qu'il y aura un peu de décorum !

Voir qu'il nous fasse un petit speech...
Voir qu'il NOUS JOUE SON PUTAIN D'ALBUM EN LIVE RIEN QUE POUR NOUS ET NIQUEZ VOUS LES PAUVRES ET LES RADINS QUI N'ONT PAS PARTICIPÉS !
Estimez vous déjà heureux si ça fonctionne...
En live studio... l'espoir fait vivre.

Perso je ne pense pas qu'il paraitra le samedi , on aura droit plus à une sorte de décompte. Et il sortirai le dimanche , histoire de mettre les gens au courant et de se préparer un minimum , le jour ou le moins de monde risque de travailler.
Ce qui me parait logique.
Mais une petite voix intérieure me dit qu'on aura droit à une nouvelle page ( encore ) avec un lien à cliquer dessus.
ET si vraiment c'est en prime , possible qu'il fasse se connecter avec le code de la commande , ou autre , reçu il y a des mois.

Mais je n'y crois pas trop , trop technique et pas dans la suite des diffusions de Damien , et ici c'est pas vraiment dans ma façon de penser.
Certains ont participé à un projet , tous on droit à l'écoute . Le coeur solidaire ...
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Elie

FredS a écrit : 21 févr. 2025, 19:25 Perso je ne pense pas qu'il paraitra le samedi , on aura droit plus à une sorte de décompte. Et il sortirai le dimanche , histoire de mettre les gens au courant et de se préparer un minimum , le jour ou le moins de monde risque de travailler.
La logique qui consisterai à annoncer le 1er mars pour le faire le 2 mars m'échappe ???
Luc

Elie a écrit : 21 févr. 2025, 20:34
FredS a écrit : 21 févr. 2025, 19:25 Perso je ne pense pas qu'il paraitra le samedi , on aura droit plus à une sorte de décompte. Et il sortirai le dimanche , histoire de mettre les gens au courant et de se préparer un minimum , le jour ou le moins de monde risque de travailler.
La logique qui consisterai à annoncer le 1er mars pour le faire le 2 mars m'échappe ???
En théorie ça joue, s'il fait ça a son horaire genre entre minuit et 3h du mat.
FredS

On sais que la sortie est normalement le 1 mars. Mais on à pas d'heure , ni de plate-forme .
Donc je m'attend plus à avoir le premier mars un lien qui nous redirige , avec un décompte qui nous préviens d'une heure de sortie.

Je me voit mal attendre devant un écran le 1er , toute la journée.
Il me semble aussi qu'il était noté une sorte de découverte collective , à écouté seul ou à plusieurs entre potes , truc du genre , me souvient plus trop. Donc il devrait bien y avoir une heure de fixée , histoire de se rassembler.
gavroche_greyjoy

Dans 7 jours, le phare éclairant la nuit va nous faire écouter le plus majestueux des albums de ce siècle.

Saez, lui, est prêt. Nous, par contre, nous ne sommes pas prêts.
audrey83

FredS a écrit : 22 févr. 2025, 08:21
On sais que la sortie est normalement le 1 mars. Mais on à pas d'heure , ni de plate-forme .
Donc je m'attend plus à avoir le premier mars un lien qui nous redirige , avec un décompte qui nous préviens d'une heure de sortie.

Je me voit mal attendre devant un écran le 1er , toute la journée.
Il me semble aussi qu'il était noté une sorte de découverte collective , à écouté seul ou à plusieurs entre potes , truc du genre , me souvient plus trop. Donc il devrait bien y avoir une heure de fixée , histoire de se rassembler.
Ton argumentation est tout à fait logique Freds et perso ça m'arrangerait que tu aies raison.
Elie

Ben...

Oui, évidemment qu'il y aura une heure d'écoute.
Et évidemment qu'on ne va pas attendre toute la journée devant l'ordinateur .

Mais ce sera communiqué entre temps.

Et l'écoute aura lieu le 1er mars.
Kapteyn

C est indiqué le 1 er mars. Je pense que ça sera le 1er. Sauf que comme d'habitude c est fait a l arrache et l on aura des nouvelles avec les codes, l heure et le lien...genre un jour avant (si ce n est pas reporté). En tout cas je me languis, miam.
j ai juste un peu d appréhension sur le " chapitre 1" et donc qu il n y aura qu une partie, pas les 3 h...
Angellore

Moi j’y crois pas pour le 1er mars, sérieux combien de fois il nous l’a fait à l’envers ?
Ou ça va être un truc fait à l’arrache qui marchera pas…
Quant à l’album du siècle j’attends de voir, si c’est du genre des animamachin ça risque pas :laughing:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
FredS

Angellore a écrit : 22 févr. 2025, 19:02 Moi j’y crois pas pour le 1er mars, sérieux combien de fois il nous l’a fait à l’envers ?
Ou ça va être un truc fait à l’arrache qui marchera pas…
Quant à l’album du siècle j’attends de voir, si c’est du genre des animamachin ça risque pas :laughing:
Il me semble qu'il était annoncer que cela tournerai au même style que Messine.

Je ne sais pas pas si quelqu'un à sauver le texte de base annoncé , mais ce serais chouette de le revoir , il disait tant de choses sur lequel on en rediscute maintenant , et le temps à passé.
Perso j'ai sauvé le paiement , le code d'achat , mais sans plus , et la page à changer aussi.
Personne n'en à encore une capture d'écran ?
audrey83

Cretch a écrit : 07 juil. 2023, 18:32 J'ai eu ça avant que ça crashe ou soit mis hors-ligne:
L’œuvre triple album Apocalypse de Saez sera divulguée lors d’une séance “Pay per view”, en l’occurrence lors d’une séance “Pay per listen”.

Comme un ciné un samedi soir d’automne,

cet automne

La découverte du triple album de quatre années de travail, comme un concert.

Comme une séance de cinéma extraordinaire, comme un championnat du monde de boxe.

Cette séance n’aura lieu qu’à partir du moment où le nombre de personnes inscrites correspondra au coût de la production du disque.

Une fois le nombre de participants atteint, nous fixerons la date dans les jours ou proches semaines qui suivront car l’œuvre est déjà terminée,

et c’est une œuvre “Messinesque”…

Cette séance sera une véritable diffusion audio, pas une liste de pistes sur lesquelles on fait play ou pause. Une véritable écoute ininterrompue d’un voyage de trois heures.

Que ceux qui ne peuvent pas mettre la somme d’argent se réunissent à trois, quatre ou cinq chez eux autour d’un bon whisky.

Que ceux qui ont un peu plus de p’tits sous payent plusieurs séances au prix fort s’ils le veulent.

Ces tout premiers auditeurs, par leur honnêteté intellectuelle et leur résistance culturelle, permettront à tous de jouir d’un “fait-main” qui n’existe plus chez aucun artiste.

Un zénith virtuel plein peut permettre à l’humanité de l’écouter pour l’éternité, et gratuitement s’il le veut.

Car une semaine après l’écoute, ce triple album sera disponible en téléchargement gratuit pendant une semaine pour tout le monde, sur Culture contre culture, mais également à l’écoute sur toutes les plateformes pour ceux qui préfèrent. Bref partout dans le monde virtuel.

Pourquoi 100 euros ?

Parce qu’écriture chaque jour de ma vie.

Parce que 2 ans de studio.

Parce que chaque salaire de chaque musicien et de chaque technicien…

Parce que :

Qui a décrété que Mozart était au même prix que les bruits des Bonobos ?

Nous ne sommes pas Mc Donald,

nous sommes le 4 étoiles Michelin à la saveur du plat mijoté Grand-Mère.

Nous ne sommes pas “made in l’enfant esclave”, nous sommes la petite couturière française.

L’industrie du stream, c’est le nivellement par le bas du bas.

Au bout de dix ans, elle donne le peu de trésorerie nécessaire aux boîtes à rythmes et aux samples gratuits, mais certainement pas de quoi payer à leur juste valeur les meilleurs musiciens du monde…

Si le monde ne fait pas la différence entre Billie Eilish (pour ce qu’il y a de mieux…) et Jeff Buckley, c’est son problème…

Je sais qu’aux oreilles d’un grand nombre, aucune différence ne se fait.

Mais aux miennes la différence est énorme.

Aucune comparaison possible entre des duplicatas de la musique au mètre et l’intégrité unique de chaque seconde de mes albums, du travail acharné de ses poésies.

La cathédrale de mon œuvre en est la preuve. Et je le dis avec l’humble prétention du compagnon du devoir tailleur de pierre, moi le tailleur de mots.

J’ai toujours tout mis dans mon Art, et je l’ai fait une nouvelle fois ces quatre dernières années.

Aujourd’hui, le streaming, c’est rémunérer l’artiste centimes par centimes sur des années. Sa production mettra dix ans à rapporter ce qu’elle rapportait en trois mois avec les ventes d’un objet. Il faudrait donc attendre dix ans avant de pouvoir refaire un album…

Mais surtout, celui qui paye met sa thune dans un pot commun où la monnaie est l’audimat, où donc les musiques de bonobos décérébrés prennent l’argent de celui qui écoute Jacques Brel ou PJ Harvey une fois par mois…

(car les gamins écoutent 50 fois par jour ce qui parle au cerveau d’un gamin de 14 ans d’aujourd’hui… et vu le niveau des cerveaux de la jeunesse, t’imagines le niveau culturel de ce que la majorité d’entre eux écoutent)

Le règne du vide qui braque l’orfèvrerie.

Cette économie est une aberration culturelle, une honte intellectuelle, un banquet de merde préfabriquée qui ne permet plus qu’à la merde des fêtes foraines d’exister et qui participe à mener ce pays où il en est.

Mais pourquoi ce que tu payes ne va pas uniquement à ce que tu écoutes ?… C’est pourtant simple à faire,

On divise ton abonnement chaque mois pour ne le reverser qu’à ce que tu auras écouté.

Non non trop équitable,

Faisons s’abonner les parents grâce à Nirvana et Michael Jackson, mais prenons toute la thune et reversons-nous tout ça via des contrats d’esclaves que l’on fait signer à des putes à clic influenceuses qui vont nous faire des “albums” à 5000 euros…

J’inverse le paradigme.

Terminé le “on livre et advienne que pourra” dans la course aux têtards de l’esclavage,

Terminé les “nous paierons les musiciens à la fin du bal”.

Fini.

À force d’abonnements mélangeant le fast-food et la gastronomie,

On nous a amputé du plaisir.

Le plaisir d’attendre le début du film et de ne pas vouloir le rater.

L’attente de l’album,

Le découvrir solennellement,

En être ravi, déçu,

Ressentir la remise en question ou le débat qu’il va créer en nous.

On nous a volé tout ça.

Nous allons retrouver ce goût.

Recréer le théâtre sacralisé.

D’une écoute de 3h.

D’une poésie de 3 ans.

Autour d’un bon whisky entre potes.

Au même moment.

La genèse.

Le premier cri qui donnera le souffle de vie.

Que l’éphémère devienne éternité…

Je préfèrerais même que l’œuvre reste inconnue,

et si c’est le cas qu’elle soit ma dernière,

plutôt que la voir encore violée par ces modernes esclavages adoubés par un monde à vomir.

Attention important !

En un jour ou en une année, mais pas au-delà.

Une fois la moitié de la somme réunie, une première chanson sera dévoilée.

Si au bout d’un an le coût de production de l’œuvre n’est pas atteint, le remboursement se fera et l’œuvre sera mise aux ténèbres,

ne sortira jamais,

et à moi la retraite anticipée !

Pour la logistique :

Nous sommes deux paires de mains pour tout.

Nous ne sommes pas une grande compagnie et nous n’avons pas les facilités d’une industrie qui permette une trésorerie, puisque nous n’avons plus d’industrie du tout.

Le streaming rapporte moins que le mois de salaire d’un vendeur de Kebab,

et les CD n’intéressent plus le peuple, leur vente est devenue anecdotique et ne permet plus que faire deux chansons de Messina… sans parler des vinyles pseudo nouveau/ancien marché qui en permettraient trois notes.

Donc:

Si la séance n’est pas dans vos moyens ne vous saignez pas.

Les remboursements prennent du temps comme certains ont pu le constater pour les deux concerts Mélancolie et Symphonie des siècles,

Nous avons un meilleur système aujourd’hui mais tout reste manuel.

Ne commandez rien chez nous si vous êtes à la seconde,

Restez chez nous si la poésie est la chose que vous aimez le plus au monde

et que pour vous le fait que son existence perdure au travers le temps est une chose essentielle,

comme un principe existentiel indestructible.

Pendant toutes ces années j’ai chanté ma petite couturière,

sans savoir que la petite couturière…

c’était moi.
voilà le texte @FredS , juillet 2023 :), un an et demi after :)
Julien.R

Il me tarde vraiment. J'ai pas participé au sketch des pleureuses de ce forum par respect pour l'artiste (quelle honte de lire les messages...)

Bref (jetez-vous sur Bref 2 au passage), expérience assez sympa dans le cadre de mon changement de boulot.
Ils m'ont demandé ce que j'écoutais comme musique, j'ai donc parlé de Damien Saez en expliquant que c'était notamment l'auteur des "enfants paradis" jouée pour Samuel Paty.
Dans le cadre de mon taf, l'évènement était extrêmement suivi et plusieurs collègues avaient été émus par la chanson.
Un soir au pub, on en a reparlé, un collègue m'a demandé de faire écouter une chanson parce que expliquer que c'était du Brel et du Barbara, quand tu n'as presque jamais entendu parlé de lui en dehors de "Jeune et con", les gens sont plutôt dubitatifs même si "Les enfants paradis" avait amorcé le terrain.

Je décide de mettre "Notre-Dame Mélancolie" à fond sur le tél. Et encore une fois j'ai revu toute la carrière qu'il aurait dû avoir, de voir mon collègue de 46 balais, pousser un petit bruit émotif au moment où la chanson monte et qu'il dit "S'il ne me reste que la Seine", alors que j'avais vécu le même truc à l'époque, je me suis dit c'est dingue qu'il ne soit pas plus connu quand tu vois l'émotion qu'il procure.

Depuis, c'est devenu un sujet de conversation récurrent et l'image qu'il renvoie n'est plus du tout la même. Son répertoire l'a éloigné de l'image rebelle. Et même des jeunes collègues plutôt droitards se sont mis à l'écouter.

J'espère qu'il continuera avec ce triple album dans le même état d'esprit que "La symphonie des siècles" parce qu'il touche au divin avec ses morceaux et quand tu vois la réaction des gens. J'ai fait de la route avec ma mère, la voir chialer en écoutant "ma vieille" c'est super fort comme émotion.

Sur ce, honte à vous les ringards :laughing:
FredS

audrey83 a écrit : 23 févr. 2025, 12:31
Cretch a écrit : 07 juil. 2023, 18:32 J'ai eu ça avant que ça crashe ou soit mis hors-ligne:
L’œuvre triple album Apocalypse de Saez sera divulguée lors d’une séance “Pay per view”, en l’occurrence lors d’une séance “Pay per listen”.

Comme un ciné un samedi soir d’automne,

cet automne

La découverte du triple album de quatre années de travail, comme un concert.

Comme une séance de cinéma extraordinaire, comme un championnat du monde de boxe.

Cette séance n’aura lieu qu’à partir du moment où le nombre de personnes inscrites correspondra au coût de la production du disque.

Une fois le nombre de participants atteint, nous fixerons la date dans les jours ou proches semaines qui suivront car l’œuvre est déjà terminée,

et c’est une œuvre “Messinesque”…

Cette séance sera une véritable diffusion audio, pas une liste de pistes sur lesquelles on fait play ou pause. Une véritable écoute ininterrompue d’un voyage de trois heures.

Que ceux qui ne peuvent pas mettre la somme d’argent se réunissent à trois, quatre ou cinq chez eux autour d’un bon whisky.

Que ceux qui ont un peu plus de p’tits sous payent plusieurs séances au prix fort s’ils le veulent.

Ces tout premiers auditeurs, par leur honnêteté intellectuelle et leur résistance culturelle, permettront à tous de jouir d’un “fait-main” qui n’existe plus chez aucun artiste.

Un zénith virtuel plein peut permettre à l’humanité de l’écouter pour l’éternité, et gratuitement s’il le veut.

Car une semaine après l’écoute, ce triple album sera disponible en téléchargement gratuit pendant une semaine pour tout le monde, sur Culture contre culture, mais également à l’écoute sur toutes les plateformes pour ceux qui préfèrent. Bref partout dans le monde virtuel.

Pourquoi 100 euros ?

Parce qu’écriture chaque jour de ma vie.

Parce que 2 ans de studio.

Parce que chaque salaire de chaque musicien et de chaque technicien…

Parce que :

Qui a décrété que Mozart était au même prix que les bruits des Bonobos ?

Nous ne sommes pas Mc Donald,

nous sommes le 4 étoiles Michelin à la saveur du plat mijoté Grand-Mère.

Nous ne sommes pas “made in l’enfant esclave”, nous sommes la petite couturière française.

L’industrie du stream, c’est le nivellement par le bas du bas.

Au bout de dix ans, elle donne le peu de trésorerie nécessaire aux boîtes à rythmes et aux samples gratuits, mais certainement pas de quoi payer à leur juste valeur les meilleurs musiciens du monde…

Si le monde ne fait pas la différence entre Billie Eilish (pour ce qu’il y a de mieux…) et Jeff Buckley, c’est son problème…

Je sais qu’aux oreilles d’un grand nombre, aucune différence ne se fait.

Mais aux miennes la différence est énorme.

Aucune comparaison possible entre des duplicatas de la musique au mètre et l’intégrité unique de chaque seconde de mes albums, du travail acharné de ses poésies.

La cathédrale de mon œuvre en est la preuve. Et je le dis avec l’humble prétention du compagnon du devoir tailleur de pierre, moi le tailleur de mots.

J’ai toujours tout mis dans mon Art, et je l’ai fait une nouvelle fois ces quatre dernières années.

Aujourd’hui, le streaming, c’est rémunérer l’artiste centimes par centimes sur des années. Sa production mettra dix ans à rapporter ce qu’elle rapportait en trois mois avec les ventes d’un objet. Il faudrait donc attendre dix ans avant de pouvoir refaire un album…

Mais surtout, celui qui paye met sa thune dans un pot commun où la monnaie est l’audimat, où donc les musiques de bonobos décérébrés prennent l’argent de celui qui écoute Jacques Brel ou PJ Harvey une fois par mois…

(car les gamins écoutent 50 fois par jour ce qui parle au cerveau d’un gamin de 14 ans d’aujourd’hui… et vu le niveau des cerveaux de la jeunesse, t’imagines le niveau culturel de ce que la majorité d’entre eux écoutent)

Le règne du vide qui braque l’orfèvrerie.

Cette économie est une aberration culturelle, une honte intellectuelle, un banquet de merde préfabriquée qui ne permet plus qu’à la merde des fêtes foraines d’exister et qui participe à mener ce pays où il en est.

Mais pourquoi ce que tu payes ne va pas uniquement à ce que tu écoutes ?… C’est pourtant simple à faire,

On divise ton abonnement chaque mois pour ne le reverser qu’à ce que tu auras écouté.

Non non trop équitable,

Faisons s’abonner les parents grâce à Nirvana et Michael Jackson, mais prenons toute la thune et reversons-nous tout ça via des contrats d’esclaves que l’on fait signer à des putes à clic influenceuses qui vont nous faire des “albums” à 5000 euros…

J’inverse le paradigme.

Terminé le “on livre et advienne que pourra” dans la course aux têtards de l’esclavage,

Terminé les “nous paierons les musiciens à la fin du bal”.

Fini.

À force d’abonnements mélangeant le fast-food et la gastronomie,

On nous a amputé du plaisir.

Le plaisir d’attendre le début du film et de ne pas vouloir le rater.

L’attente de l’album,

Le découvrir solennellement,

En être ravi, déçu,

Ressentir la remise en question ou le débat qu’il va créer en nous.

On nous a volé tout ça.

Nous allons retrouver ce goût.

Recréer le théâtre sacralisé.

D’une écoute de 3h.

D’une poésie de 3 ans.

Autour d’un bon whisky entre potes.

Au même moment.

La genèse.

Le premier cri qui donnera le souffle de vie.

Que l’éphémère devienne éternité…

Je préfèrerais même que l’œuvre reste inconnue,

et si c’est le cas qu’elle soit ma dernière,

plutôt que la voir encore violée par ces modernes esclavages adoubés par un monde à vomir.

Attention important !

En un jour ou en une année, mais pas au-delà.

Une fois la moitié de la somme réunie, une première chanson sera dévoilée.

Si au bout d’un an le coût de production de l’œuvre n’est pas atteint, le remboursement se fera et l’œuvre sera mise aux ténèbres,

ne sortira jamais,

et à moi la retraite anticipée !

Pour la logistique :

Nous sommes deux paires de mains pour tout.

Nous ne sommes pas une grande compagnie et nous n’avons pas les facilités d’une industrie qui permette une trésorerie, puisque nous n’avons plus d’industrie du tout.

Le streaming rapporte moins que le mois de salaire d’un vendeur de Kebab,

et les CD n’intéressent plus le peuple, leur vente est devenue anecdotique et ne permet plus que faire deux chansons de Messina… sans parler des vinyles pseudo nouveau/ancien marché qui en permettraient trois notes.

Donc:

Si la séance n’est pas dans vos moyens ne vous saignez pas.

Les remboursements prennent du temps comme certains ont pu le constater pour les deux concerts Mélancolie et Symphonie des siècles,

Nous avons un meilleur système aujourd’hui mais tout reste manuel.

Ne commandez rien chez nous si vous êtes à la seconde,

Restez chez nous si la poésie est la chose que vous aimez le plus au monde

et que pour vous le fait que son existence perdure au travers le temps est une chose essentielle,

comme un principe existentiel indestructible.

Pendant toutes ces années j’ai chanté ma petite couturière,

sans savoir que la petite couturière…

c’était moi.
voilà le texte FredS , juillet 2023 :), un an et demi after :)
Un Grand Merci , Audrey ! Vraiment .

Voila , donc si on reprend quelques lignes :

-Comme un ciné un samedi soir ...
-et c’est une œuvre “Messinesque”…
-Cette séance sera une véritable diffusion audio, pas une liste de pistes sur lesquelles on fait play ou pause. Une véritable écoute ininterrompue d’un voyage de trois heures.
-permettront à tous de jouir d’un “fait-main
-Car une semaine après l’écoute, ce triple album sera disponible en téléchargement gratuit pendant une semaine pour tout le monde, sur Culture contre culture, mais également à l’écoute sur toutes les plateformes pour ceux qui préfèrent. Bref partout dans le monde virtuel.

Donc , voila que l'on retrouve quelques points.
Bon , je pense que certains doutent sur quelques petits trucs ( dont le site CCC ) , mais , de base , voila ce qu'il en est

Encore merci , Audrey !

ps : je me permet de revenir sur un petit point sur lequel j'avais un doute. Mais il me semblait bien qu'il n'y avais pas d'exclusivité sur le projet. Même si j'avoue y avoir eu un doute énorme . Ont payait pour un projet qui sortirait si bla bla - bla bla , mais rien ne mentionne à titre "privé payeur".
Ce qui , en passant , ne me dérange absolument pas . Au contraire.
Elie

Ah bah c'est claire que ça ne mentionnait rien, il n'y avait même pas de CGV.
Répondre
  • Information