Oui vous devez avoir raison…
Ça serait d’ailleurs plus pratique pour moi que ce soit le soir, mais ça va m’empêcher de faire ce que je pensais, enregistrer l’album avec un dictaphone pendant l’écoute.
Parce que j’espère quand même pouvoir le réécouter après le PPL, comme il en dit rien dans son mail.
Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
pourquoi t'utilises pas un logiciel de capture de son ou de screenrecording ?Angellore a écrit : ↑11 févr. 2025, 16:29 Oui vous devez avoir raison…
Ça serait d’ailleurs plus pratique pour moi que ce soit le soir, mais ça va m’empêcher de faire ce que je pensais, enregistrer l’album avec un dictaphone pendant l’écoute.
Parce que j’espère quand même pouvoir le réécouter après le PPL, comme il en dit rien dans son mail.
C'est d***** d'utiliser un dictaphone pour ca
Si c’est le soir ça devrait le faire au moins pour l’écoute, par contre ce qui me tracasse c’est après l’écoute, car à moins que je déteste l’album (ce qui serait une première improbable), j’aurai envie de l’écouter en boucle, comme tout le monde je présume, c’est pour ça que je voulais enregistrer l’écoute, comme j’ai fait au concert Mélancolie d’ailleurs, ce qui m’a permis de réécouter les inédites qu’on a toujours pas en CD.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Bonjour.Angellore a écrit : ↑11 févr. 2025, 16:29 Oui vous devez avoir raison…
Il me semble bien que le texte de base citait que l'écoute serais disponible en téléchargement pendant une semaine après la diffusion.
Donc normalement , certaines personnes auront les fichiers , que j'espère bien avoir .
Il serait triste d'avoir payé pour n'avoir qu'une écoute , d'ailleurs.
Il y auras bien un Membre Partisan quelque part , qui à la même pensée que sa grand-mère :
" Peut-être que le bonheur , c'est de voir les gens autour de soi heureux ".

Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Je déteste vraiment cette façon de faire…
Ça ne correspond absolument pas à ma façon de découvrir et ensuite écouter un album.
Écouter d’une traite un triple album, juste une fois, puis attendre un siècle avant d’éventuellement pouvoir le réécouter, c’est à mille lieux de ma façon d’appréhender et apprécier la musique. Surtout celle de Saez.
Ça ne correspond absolument pas à ma façon de découvrir et ensuite écouter un album.
Écouter d’une traite un triple album, juste une fois, puis attendre un siècle avant d’éventuellement pouvoir le réécouter, c’est à mille lieux de ma façon d’appréhender et apprécier la musique. Surtout celle de Saez.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Bah oui, c'est pour ça qu'il y a à peine 2500 fans qui ont participé.Angellore a écrit : ↑13 févr. 2025, 13:25 Je déteste vraiment cette façon de faire…
Saez a pris ça pour un désinterêt du public alors que c'est juste l'idée qui est nulle.
S'il avait fait ce qui venait de cartonner, c'est à dire un concert de présentation d'Apocalypse, exclusif, il aurait remplit le Zénith en trois jours.
L'idée est nulle et le prix exorbitant pour un projet hypothétique. Je reste persuadé qu'au moment où il réclame 100€ pour une sortie de l'album quasi immédiate si le montant global est atteint, il n'y a rien d'enregistré (ou juste une petite partie). Au mieux il a les textes et les accords. Et vu qu'il ne jette rien, je ne serai pas surpris que les inédites de mélancolie et SDS soient sur Apopocamachin.Elie a écrit : ↑13 févr. 2025, 18:39Bah oui, c'est pour ça qu'il y a à peine 2500 fans qui ont participé.Angellore a écrit : ↑13 févr. 2025, 13:25 Je déteste vraiment cette façon de faire…
Saez a pris ça pour un désinterêt du public alors que c'est juste l'idée qui est nulle.
S'il avait fait ce qui venait de cartonner, c'est à dire un concert de présentation d'Apocalypse, exclusif, il aurait remplit le Zénith en trois jours.
J'en suis pas si sur, je pense qu'au contraire il jette pas mal de chose depuis 15 ans, c'est frustrant pour certains, rassurant pour d'autres.Shadoz a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:03L'idée est nulle et le prix exorbitant pour un projet hypothétique. Je reste persuadé qu'au moment où il réclame 100€ pour une sortie de l'album quasi immédiate si le montant global est atteint, il n'y a rien d'enregistré (ou juste une petite partie). Au mieux il a les textes et les accords. Et vu qu'il ne jette rien, je ne serai pas surpris que les inédites de mélancolie et SDS soient sur Apopocamachin.Elie a écrit : ↑13 févr. 2025, 18:39Bah oui, c'est pour ça qu'il y a à peine 2500 fans qui ont participé.Angellore a écrit : ↑13 févr. 2025, 13:25 Je déteste vraiment cette façon de faire…
-
Ca ne fait pas beaucoup de doutes que SDS et mélancolie soit sur apocalypse, c'est exactement comme quand l'oiseau liberté et lulu de sont retrouvés sur el famoso "manifeste"Shadoz a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:03L'idée est nulle et le prix exorbitant pour un projet hypothétique. Je reste persuadé qu'au moment où il réclame 100€ pour une sortie de l'album quasi immédiate si le montant global est atteint, il n'y a rien d'enregistré (ou juste une petite partie). Au mieux il a les textes et les accords. Et vu qu'il ne jette rien, je ne serai pas surpris que les inédites de mélancolie et SDS soient sur Apopocamachin.Elie a écrit : ↑13 févr. 2025, 18:39Bah oui, c'est pour ça qu'il y a à peine 2500 fans qui ont participé.Angellore a écrit : ↑13 févr. 2025, 13:25 Je déteste vraiment cette façon de faire…
roflUnvisiteur a écrit : ↑14 févr. 2025, 19:19Ca ne fait pas beaucoup de doutes que SDS et mélancolie soit sur apocalypse, c'est exactement comme quand l'oiseau liberté et lulu de sont retrouvés sur el famoso "manifeste"Shadoz a écrit : ↑13 févr. 2025, 20:03L'idée est nulle et le prix exorbitant pour un projet hypothétique. Je reste persuadé qu'au moment où il réclame 100€ pour une sortie de l'album quasi immédiate si le montant global est atteint, il n'y a rien d'enregistré (ou juste une petite partie). Au mieux il a les textes et les accords. Et vu qu'il ne jette rien, je ne serai pas surpris que les inédites de mélancolie et SDS soient sur Apopocamachin.Elie a écrit : ↑13 févr. 2025, 18:39
Bah oui, c'est pour ça qu'il y a à peine 2500 fans qui ont participé.
Vous vous souvenez que dans VLP il y a "Je cherche encore" et 'L'Alhambra" et sur Messina "Marie", des chansons déjà jouées en live longtemps avant.
Pour Apocalypse, quelle chanson aimeriez-vous entendre en version studio ?
Moi ce serait "Elle était profonde", mais elle date tellement que je n'imagine pas qu'elle sorte un jour.
Moi ce serait "Elle était profonde", mais elle date tellement que je n'imagine pas qu'elle sorte un jour.
c'est le chant.Elie a écrit : ↑16 févr. 2025, 17:01 Vous vous souvenez que dans VLP il y a "Je cherche encore" et 'L'Alhambra" et sur Messina "Marie", des chansons déjà jouées en live longtemps avant.
Il y a ton sourire.
Évidemment !
-
- Information
-