Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
FredS

C'est la différence , ici , que l'on oublie qu'il existe de vrai entreprises qui ont les capacités et l'expérience des métiers .
La ou l'on voit par milliers les chantiers des entreprises de sous-traitants , engagé par des appels d'offres ou l'on choisi toujours les moins cher.

Après , faut pas oublier qu'il y a eu de sérieux avancements bien avant la catastrophe.
Toute l'église était déja cartographiée sous tous les angles , à plusieurs reprises , ou l'on en connaissait le moindre recoin.
C'est aussi un travail de dingue , et qui auras bien servis ces travaux. Mais personne n'en parle , c'est bien dommage.
Je voit pas comment ils auraient refait la charpente à l'identique sans cela.

Enfin , j'avoue que je ne sais pas comment l'organisation ai été faite , mais je doute fort que cela soie Macron qui se soit levé au matin , et dire à ces gouvernants " Bon , passez moi les bottins de téléphone , j'ai des entreprises à contacter "
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Kapteyn

Elie a écrit : 14 déc. 2024, 17:55
Kapteyn a écrit : 14 déc. 2024, 10:30 et puis y'a rien eu d'extraordinaire vu l'argent dépensé (700 millions d'euros..., l'equivalent de 1500 belles maisons.
J'en aurais lu des conneries dans ma vie, mais ça, fallait oser.

Refaire des arches médiévales, l'intégralité de la charpente en chêne massif sans une vis où un clou, toute la couverture, le nettoyage et la restauration des vitraux, des pierres, des statues, le sol etc... c'est un travail extraordinaire qui a été réalisé.
T'as rien compris.
Les artistes, architectes et les artisans ont fait un travail sublime.
Macron n'a rien fait. il a dépensé l'argent des dons. à la place de Macron n'importe qui aurait fait la même chose, par contre personne n'aurait réussi à planter un clou.

Et puis un peu de respect, tu te prends pour quoi ? Tu ressembles à un politique a t'offusquer dès qu'un mot ne te conviens pas sans prendre un poil de recul.
Elie

C'est toi qui a dit qu'il n'y avait rien d'extraordinaire.

Évidemment que Macron n'a rien fait lui-même, ce n'est pas son rôle.
Kapteyn

Elie a écrit : 14 déc. 2024, 20:13 C'est toi qui a dit qu'il n'y avait rien d'extraordinaire.

Évidemment que Macron n'a rien fait lui-même, ce n'est pas son rôle.
Je répondais aux comparaions entre Saez à macron mais tu as coupé mon commentaire
gavroche_greyjoy

Bon, je mets ma main au feu que Saez va communiquer aujourd'hui !
On est le 15 Décembre, 15 jours avant la fin de l'année... Les gens sont à fond dans les préparatifs des fêtes, si Saez veut que son oeuvre soit écoutée, il faut communiquer maintenant !!
S'il communique vers le 23, des gens zapperont l'écoute (pas moi certes) car planning déjà établi avec la famille, les amis, voyage, etc...
tesco neo

OH ELIE qui défend macron comme c"est étrange :happy7: et l'annonce va arriver très vite là
Elie

Je défends Macron ?

Mais tu crois que si ça avait été Melenchon, Le Pen ou Poutou ils auraient nettoyés les statues eux-mêmes ?
tesco neo

du tout ça aurait été pareil, fin bon tu le défends pas ^^
Shadoz

gavroche_greyjoy a écrit : 15 déc. 2024, 09:26 Bon, je mets ma main au feu que Saez va communiquer aujourd'hui !
On est le 15 Décembre, 15 jours avant la fin de l'année... Les gens sont à fond dans les préparatifs des fêtes, si Saez veut que son oeuvre soit écoutée, il faut communiquer maintenant !!
S'il communique vers le 23, des gens zapperont l'écoute (pas moi certes) car planning déjà établi avec la famille, les amis, voyage, etc...
Tu n'as pas encore compris que ce ne sera pas ce mois ci ?
Elie

Non, sortir l'album avant Noël et pendant la méga campagne de pub pour la tournée ça aurait été prendre le risque qu'il marche bien et donc rendu impossible le fait de se plaindre après.

Et ça, c'est un risque que Saez ne peut pas se permettre.
LoKo

Sinon

Y'a notre dame à brûlé et
Saez le chante.

Avant, après...

✌️
gavroche_greyjoy

Shadoz a écrit : 15 déc. 2024, 19:55
Évidemment que ce sera ce mois ci, il a mis "2024" sur un extrait d'Apocalypse
tesco neo

gavroche_greyjoy a écrit : 15 déc. 2024, 21:57
Shadoz a écrit : 15 déc. 2024, 19:55
Évidemment que ce sera ce mois ci, il a mis "2024" sur un extrait d'Apocalypse
on doit ètre les 2 seuls à le penser, vivement quelques jours ^^
gavroche_greyjoy

tesco neo a écrit : 15 déc. 2024, 22:13 on doit ètre les 2 seuls à le penser, vivement quelques jours ^^
par contre je pensais vraiment que Saez allait communiquer ce soir, je le sentais bien... je m'impatiente trop :grin:
audrey83

assis sur la gouttière
apocalypse, ENFIN

:)
tesco neo

gavroche_greyjoy a écrit : 15 déc. 2024, 22:17
tesco neo a écrit : 15 déc. 2024, 22:13 on doit ètre les 2 seuls à le penser, vivement quelques jours ^^
par contre je pensais vraiment que Saez allait communiquer ce soir, je le sentais bien... je m'impatiente trop :grin:
je dis aujourd'hui vue l'heure sinon c'est vendredi ^^
Répondre
  • Information