Œuvre Apocalypse (Pay per listen)
Le pay per listen aura lieu le 24/12 a 22h.
1) ça va lui permettre de voir qui est vraiment prêt, parmi ses fans, à faire des sacrifices.
2) ça offrira un peu de chaleur aux échoués de Noël.
C'est sa meilleure option.
-
à mon avis, on aura l'écoute entre Noël et le Nouvel An !
-
J'ai d'ailleurs du mal à croire que ces deux vers aient été écrit il y a plus d'un an...
Moi aussi. Ça colle tellement avec les évènements d'hier. Soit c'est un visionnaire extraordinaire, soit un escroc complet qui vendait il y a un an un album à 100 balles même pas fini contrairement à son long discours.lebouquetin a écrit : ↑08 déc. 2024, 14:28J'ai d'ailleurs du mal à croire que ces deux vers aient été écrit il y a plus d'un an...
il s'en branle, c'est vendu.
T'es au courant que c'est une soir unique. T'es au courant qu'il n'y avait pas de date lors de la vente.
Il fait ce qu'il veut. Et là tu pourras pas y faire grand chose.
Enfin surtout... En l'état des choses y a rien.
J'dis comme toi, y à rien ? Y a eu le mail, ana qui tease cette semaine, pis ça hier, ça va arrivergavroche_greyjoy a écrit : ↑08 déc. 2024, 11:39 à mon avis, on aura l'écoute entre Noël et le Nouvel An !
-
Soit il l'avait déjà plus ou moins fait (avec cinq chansons déjà présentes sur d'autres disquesShadoz a écrit : ↑08 déc. 2024, 16:35Moi aussi. Ça colle tellement avec les évènements d'hier. Soit c'est un visionnaire extraordinaire, soit un escroc complet qui vendait il y a un an un album à 100 balles même pas fini contrairement à son long discours.lebouquetin a écrit : ↑08 déc. 2024, 14:28J'ai d'ailleurs du mal à croire que ces deux vers aient été écrit il y a plus d'un an...

Ca ne me semble pas impossible qu' un album qui s'appelle apocalypse parle de renaissance et de diable. Pour l'instant on n'a pas le contexte de la chanson, ce sont juste des vers.
Il a bien fait Notre dame mélancolie bien avant qu'elle brûle
Il a bien fait Notre dame mélancolie bien avant qu'elle brûle
Notre dame mélancolie n'a rien à voir avec le feu. Tu dois confondre avec la dame en feu qui n'a pas été écrite avant l'incendie.
-
- Information
-