Damien Saez, Poésie , anthologie 1999-2024

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Luc

Vu le dernier post insta', on dirait qu'il lit les trolls >_<
Louve

Ah ? Il dit quoi ?

Bon je viens de réaliser que le 10 c'est dimanche. Toujours pas de mail de confirmation d'envoie avec le numéro de suivi vu que 12 balles c'est une lettre suivi avec numéro ... je le sens pas.
Xo7

Dans mon entreprise les gens se plaignent principalement de deux choses, le manque de communication et le manque de reconnaissance.

Ce sont deux choses qu'on attend naturellement des gens qu'on aime, sans quoi la relation devient bancale non ?

Damien qu'on aime et nous le rend si mal, fait défaut sur ces deux plans tellement essentiels; si seulement il comprenait qu'il est en train de tuer, pas après pas, la dialectique qui le lie à celles et ceux que nous sommes, et que de déception en déception, se tisse la rancœur, puis le désamour.

Réveille-toi bordel, 25 ans que tu chantes les amours déçues, maisbtu ne fais que répéter ce qui vraisemblablement t'a meurtri avant...
Elie

Nous mais ça il a toujours dit qu'il en avait rien à foutre d'être aimé ou pas, et qu'il avait pas envie d'être pote avec ses fans.

Mais maintenant, non seulement il s'en fout, mais il assort ça d'une pelleté de "vous êtes mon ciel", "je vous aime" blablabla, et de "si on n'atteint pas tant de commandes il n'y a pas d'albums" et tout le reste (non-respect des dates, zéro réponse, projets tellement fumeux qu'ils nécessiteraient un peu de bienveillance de la part de l'artiste envers ceux qui ont suivis...).

S'il sortait en temps et en heure annoncé des albums que tu reçois 3 jours après avoir commandé et que le produit final correspond à la description qui en est faite, il y aurait zéro soucis avec le fait que sa communication soit erratique ou qu'il en est rien à foutre de son public.

C'est de jouer sur les deux tableaux en même temps qui est problématique.
---

Elie a écrit : 04 nov. 2024, 20:31 Nous mais ça il a toujours dit qu'il en avait rien à foutre d'être aimé ou pas, et qu'il avait pas envie d'être pote avec ses fans.

Mais maintenant, non seulement il s'en fout, mais il assort ça d'une pelleté de "vous êtes mon ciel", "je vous aime" blablabla, et de "si on n'atteint pas tant de commandes il n'y a pas d'albums"
C'est de jouer sur les deux tableaux en même temps qui est problématique.
Quitte-le, tu es dans une relation toxique
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Elie

Probable.
Angellore

Moi je regrette mais tellement que ma fan attitude se soit laissée prendre :-(
Tous les jours il publie sur fb deux vers d’une chanson comme pour attirer les gens. Mais Damien, oh réveille - toi, y’a déjà des centaines de gens qui ont commandé ton bouquin ! Et toi qu’est-ce que tu fous ?!
Tu nous l’as encore mis bien à l’envers hein ?
Pour une fois que tu donnais une date qui avait l’air concrète…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie

Patience, il a encore 5 jours pour être dans les temps.
Louve

Angellore a écrit : 05 nov. 2024, 12:51 Pour une fois que tu donnais une date qui avait l’air concrète…
Effectivement, c'est pour ça que j'y suis allée, parce qu'il y avait une date...
---

Louve a écrit : 06 nov. 2024, 14:36
Angellore a écrit : 05 nov. 2024, 12:51 Pour une fois que tu donnais une date qui avait l’air concrète…
Effectivement, c'est pour ça que j'y suis allée, parce qu'il y avait une date...
Il aurait pu vous laisser choix dans la date, il vous laissera cois dans le dû :!:

:happy7: :happy6: :laughing:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Luc

--- a écrit : 06 nov. 2024, 16:36
Louve a écrit : 06 nov. 2024, 14:36
Il aurait pu vous laisser choix dans la date, il vous laissera cois dans le dû :!:

:happy7: :happy6: :laughing:
Son livre arrivera à pied par la Chine !
Luc

Luc a écrit : 04 nov. 2024, 14:23 Vu le dernier post insta', on dirait qu'il lit les trolls >_<
Et voilà, il est fâché, il a fini ses publications sur les amours qui sont mortes.

On peut dire adieu aux livres (et à notre thune).

Ciao les naze, je vais passer Noël au soleil avec ma meuf !
Nobody

Luc a écrit : 07 nov. 2024, 17:55
Luc a écrit : 04 nov. 2024, 14:23 Vu le dernier post insta', on dirait qu'il lit les trolls >_<
Et voilà, il est fâché, il a fini ses publications sur les amours qui sont mortes.

Et là du coup, avec la publi de ce soir, tu crois qu'il veut de te dire quelque chose ?
Luc

Nobody a écrit : 07 nov. 2024, 20:54
Luc a écrit : 07 nov. 2024, 17:55

Et là du coup, avec la publi de ce soir, tu crois qu'il veut de te dire quelque chose ?
Je l'ai réveillé, il a sortie une classique pour noyer le poisson !
Xo7

Vous avez attisé ma curiosité avec vos commentaires, du coup je me suis connecté à Instagram pour voir de mes yeux.

...je ne vous remercie pas du coup, me voilà consterné, un peu comme si on apprenait que l'ARC avait détourné des donations ou que l'abbé Pierre etait en fait un prédateur sexuel....
---

En parlant de sexualisation, ça aurait pas été plus vendeur de refaire la pochette de miami avec ses fesses et son anthologie ?
Spoiler
je vous laisse vous endormir avec cette image poilue et poilante :inlove4:
Répondre
  • Information