Idem, sauf que je n'ai pas sauté le pas.Louve a écrit : ↑23 oct. 2024, 08:01 Je pense que ça peut être un mélange de tout ça en fait. Les gens échaudés par les packs concerts ou tu paies pour un truc et au final c'est autrement, la confiance sur l'aboutissement des projets, le " rien de tangible", le prix, le texte clairement maladroit qui donnait plutôt envie de lui foutre des claques et le fait qu'effectivement, beaucoup n'étaient pas au courant du projet.
Pour être très honnête j'ai mis 3 mois pour me décider à participer. J'ai pas sauté dessus comme le livre pour plusieurs raison : son texte m'avait réellement exaspéré, et j'avais plus confiance.
La confiance est le gros frein du truc, sans parler de l'organisation chaotique, et de son égo repousseur
J'avoue aussi que le côté grand poète autoproclamé quand on se tape des textes qui deviennent de plus en plus des listes de phrases empilées, redondantes et vulgaires, ça me donne pas l'impression qu'il essaie de chercher le meilleur de sa plume, mais plutôt qu'il se satisfait de pas grand chose