Disques Mélancolie & Symphonie des Siècles
Tu penses vraiment que Saez il change sa setlist pour faire plaisir aux gens ?Céline a écrit : ↑21 oct. 2024, 10:57 Sans doute parce que, si tu te souviens bien, il a dû écourter et vu que tout le monde gueulait pour avoir Manu dans le cul, j'accuse, etc. (j'avoue, on ne les entend jamais) il a fait plaisir à ceux qui n'avaient pas bien compris qu'ils venaient pour un concert symphonique
et forcément plus assez de temps pour tout faire...
Changer, non.
Écourter en sacrifiant des nouvelles au profit des classiques sur lesquelles tout le monde gueule, je pense que oui.
Il les aurait faites de toute façon, mais avec plus de temps on aurait peut-être eu des inédites en plus
En vrai, il fait juste ce qu'il veut au moment de nous chanter sa poésie
Pourquoi il a changé ses plans (je ne sais plus qui a eu accès à la setlist prévue, perso, je n'ai aucune idée de ce qui était prévu) ?
Pourquoi il n'a pas sucré ci ou ça s'il manquait de temps ?
Parce que c'est lui qui décide

Ben je suis bien d'accord avec toi mais c'est toi qui a lancé cette conversation...Céline a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:43En vrai, il fait juste ce qu'il veut au moment de nous chanter sa poésie
Pourquoi il a changé ses plans (je ne sais plus qui a eu accès à la setlist prévue, perso, je n'ai aucune idée de ce qui était prévu) ?
Pourquoi il n'a pas sucré ci ou ça s'il manquait de temps ?
Parce que c'est lui qui décide![]()

J’ai vu passer la setlist je crois que c’est sur l’autre forum. J’avais même fait un screenshot.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
En effet

Ça m'apprendra à essayer de donner des réponses aux questions qui n'en ont pas...

Je ne vais pas dupliquer les spoiliations du monde diplomatique, mais j'ai copié un de leurs articles au sujet des concerts (pas spécifiquement ceux de damien) que j'ai trouvé assez éclairant ici : https://joursetranges.yo.fr/forum/viewt ... 348#p11348
-
- Information
-