Damien Saez, Poésie , anthologie 1999-2024

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Répondre
Louve

Ça y est il l'a fait !

Les 2000 premiers exemplaires numérotés en vente mardi 22 octobre à 10h pour livraison à partir du 25 octobre.

On va pas réussir à tous en avoir un je crois !!!
A votre avis c'est tous les textes des chansons et des recueils plus des textes inédits ou que des inédits ?

https://poesie.culturecontreculture.fr/
Angellore

A mon avis c’est rien que les paroles de toutes ses chansons depuis 25 ans.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Cretch

Je comprends mieux un certain mail de l'avocat :D Mais j'espère qu'il y aura tout... et que le site pètera pas à 10H
Louve

Angellore a écrit : 19 oct. 2024, 19:25 A mon avis c’est rien que les paroles de toutes ses chansons depuis 25 ans.
Ouais c'est ce que je me dis une fois l'excitation passée.
L'objet m'attire beaucoup, le livre a l'air très beau. Mais 150 euros pour un livret de paroles géant si effectivement ce ne sont que des textes connus, ça fait un peu mal.
Je ne sais pas trop quoi faire du coup.
Louve

Cretch a écrit : 19 oct. 2024, 19:26 Je comprends mieux un certain mail de l'avocat :D Mais j'espère qu'il y aura tout... et que le site pètera pas à 10H
Rappelle moi cette histoire de mail déjà ?
Cretch

Louve a écrit : 19 oct. 2024, 19:29
Cretch a écrit : 19 oct. 2024, 19:26 Je comprends mieux un certain mail de l'avocat :D Mais j'espère qu'il y aura tout... et que le site pètera pas à 10H
Rappelle moi cette histoire de mail déjà ?
Tu te rappelles le PDF avec les paroles ? J'ai reçu un mail salé quelques jours après le concert de Paris-canapé, me menaçant de poursuites judiciaires :D
Louve

Ah oui exact !! Oui donc ça confirme que ça sera un livret géant.
Le mot Poésie m'a emballé et je ne voyais que des textes inédits. Mes rêves ont altérés la réalité du texte en plus, il le dit en fait en citant les titres.
Shadoz

Je me laisserai bien tenter mais comme je n'ai toujours pas reçu mes recueils je vais passer mon tour. Et numéroté c'est bien mais a 150 boules ça pourrait être dédicacé.
Elie

C'est vraiment sympa parce qu'à 150€ on peut avoir une nouvelle fois les textes qui étaient déjà dans les livrets ou dans les recueils qu'on a déjà et par contre on a toujours pas les enregistrements des concerts.

Hors, on dirait qu'il a suffisamment de moyens pour faire imprimer 2000ex de son auto satisfecit sur papier.

Tant que j'ai pas les lives il aura wallou de ma part.
Cretch

Shadoz a écrit : 19 oct. 2024, 19:45 Je me laisserai bien tenter mais comme je n'ai toujours pas reçu mes recueils je vais passer mon tour. Et numéroté c'est bien mais a 150 boules ça pourrait être dédicacé.
C'est bizarre ça. Je les ai reçus très rapidement. Le support répond pas?
Elie

Cretch a écrit : 19 oct. 2024, 19:31 Tu te rappelles le PDF avec les paroles ? J'ai reçu un mail salé quelques jours après le concert de Paris-canapé, me menaçant de poursuites judiciaires :D
Vu le nombre de trucs sur lesquels il est en tord légalement sur ces projets, c'est quand même le pompom que ce soit lui qui menace de poursuites judiciaires.
Louve

Shadoz a écrit : 19 oct. 2024, 19:45 Je me laisserai bien tenter mais comme je n'ai toujours pas reçu mes recueils je vais passer mon tour. Et numéroté c'est bien mais a 150 boules ça pourrait être dédicacé.
Je suis d'accord.
100 balles j'aurais bcp moins hésité. Là, 150 plus 12 euros de fdp, je suis un peu plus réticente, surtout pour un livret de paroles même si le livre a l'air superbe.

Pour les recueils, j'ai réussi à les acheter pas cher ( 30 euros les 2) et franchement je suis contente de mon achat.
Angellore

Mais y’a combien de ses albums ou de chansons inédites où on a pas les paroles ?
Là y’a tout dans un recueil.
Après oui c’est cher.
Moi si je peux dès mardi me l’offrir, ben ça sera mon cadeau d’anniversaire, et j’en serai très heureuse.
Ça n’empêche pas que j’attends les CD des concerts et Apocalypse.
Elie

Il n'y en a pas tant que ça.
Ayant déjà acheté la compilation du Manifeste tous les textes y sont.
Donc je dirais qu'il ne reste que Messina ou il n'y a pas les textes ?
Angellore

On a les paroles de JE, GB, Debbie, A lovers prayer, J’accuse, Miami et Le manifeste.
Moi je n’ai pas VLP, Messina et du coup Telegram.
Et peut-être les inédites live et studio ?
Louve

En vrai je sais qu'en bonne pigeonne je vais l'acheter.(Enfin si j'y arrive, mardi je serai au fin fond de la campagne lyonnaise avec peu de réseau...)
Parce que là je peux et que un livre comme ça, c'est un très chouette objet.
Répondre
  • Information