La playlist Magnifiques

Partages sur la musique.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 447
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

encore un uppercut de la pietà après la tempête, la vie vous va à ravir, la piétà qui sort son livre le 25 mai: "l'être d'amour".

Switchy
Messages : 130
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

audrey83 a écrit : 18 mai 2024, 13:28 encore un uppercut de la pietà après la tempête, la vie vous va à ravir, la piétà qui sort son livre le 25 mai: "l'être d'amour".

Merci pour la découverte :inlove8:
Luame
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Avatar de l’utilisateur
VinceTaulard
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2024, 15:11


Un de mes artistes préférés, lui aussi écorcé vite, parti trop tôt.
Luame
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 447
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21





Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 447
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21



On va voter? Ma(is) non mais si même si ça sert à rien :) pour la beauté du geste.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2354
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

audrey83 a écrit : 09 juin 2024, 12:52

On va voter? Ma(is) non mais si même si ça sert à rien :) pour la beauté du geste.
Ne pas voter quand on est personnes humanistes, c'est mécaniquement renforcer l'extrême droite...
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 447
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

--- a écrit : 09 juin 2024, 20:45
audrey83 a écrit : 09 juin 2024, 12:52

On va voter? Ma(is) non mais si même si ça sert à rien :) pour la beauté du geste.
Ne pas voter quand on est personnes humanistes, c'est mécaniquement renforcer l'extrême droite...
Mais oui faut voter même si ça sert à rien. Et j'y retourne le 30 juin soutenir Manon, mais compliqué de rouler des mécaniques avec un bulletin de vote humaniste :), c'est vraiment désormais pour la beauté du geste, un geste qui au milieu de tous les mots d'ordre brasse de l'air au final...ça sert à rien; les mots d'ordres médiatiques sont incrustés dans beaucoup trop de cerveaux, chez les abstentionnistes et chez les réacs.

Dissolution sincère ou hypocrisie peut-être, le mec est peut-être prêt à tout (envisage de se taper une cohabitation) pour être réelu en 2027, comme le dit Manon Aubry; Bardella est l'assurance vie de Macron. Bref, on va faire son devoir de citoyen David contre les mots d'ordre Goliath.





Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2354
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Y'a quand même une faille logique dans ton raisonnement (qui n'est malheureusement pas isolé) :

Si voter ne sert à rien, alors pourquoi se préoccuper que l'ed fasse 30% ?

Merci pour les sons de ces derniers jours !
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 447
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

--- a écrit : 10 juin 2024, 00:30 Y'a quand même une faille logique dans ton raisonnement (qui n'est malheureusement pas isolé) :

Si voter ne sert à rien, alors pourquoi se préoccuper que l'ed fasse 30% ?

Merci pour les sons de ces derniers jours !
ça sert à rien dans le sens que tout le monde écoute les mots d'ordres, apparemment y a plus que deux partis dans les mots d'ordre. Et donc pour sûr ça va se bouger le cul un peu + pour les législatives pour faire barrage après ces européennes catastrophiques, la bravoure complaisante du vote utile, ça fait une bonne vingtaine d'année que l'abstentionnisme au premier tour et le vote utile au second auréolé du vote fasciste polluent la démocratie.

Donc moi je n'écoute pas les mots d'ordre de l'abstention et du vote utile, ni le troisième mot d'ordre qui banalise le vote réac et lui octroie une certaine impunité et ce de plus en plus. En gros mon vote de suffragette me sert juste à me prouver à moi-même que je fais pas parti des cons :), mon vote c'est la lutte contre la connerie populiste, mon vote c'est celui de l'union populaire, un vote de conviction, qui sera peut-être inutile :).

Et si mon pays a comme premier ministre le pen ou bardella, j'aurais l'impression de vivre dans un pays de cons, cernés par des cons, et le peuple français pourrait donc aisément être qualifié de peuple de cons, pas de quoi être fière. Donc voter ça sert relativement à ça. Mais dans l'absolu même si la FI un jour arrive au pouvoir, ça servirait peut-être à rien aussi, puisqu'en réalité, on le sait que dans le cadre du capitalisme mondialisé et technocratisé la politique a de moins en moins de marge de manoeuvre et de leviers, mais on pourrait être fier de ne pas avoir verser dans la connerie et ne pas avoir l'impression d'être entouré de cons. Voter ça sert relativement à quelque chose mais dans l'absolu peut-être à rien :), voilà pour les nuances. Et voilà pourquoi le vote de conviction relève désormais de la beauté du geste. Tandis que les votes réacs et utiles et l'abstentionnisme relèvent tous trois du conditionnement opérant initié depuis 2002.
Luame
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42





Julien.R
Messages : 138
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Layne_Staley
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2024, 09:36

Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 447
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

le dernier indo, les intemporels











Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité