Tipi poêle à bois! tu kiff ?
Tu as des expériences, des souvenirs, in the wild et trek partage tes aventures. J'aimerai te lire.

Je ne connaissais pas le concept, quand j'ai fait une recherche Google, la page affichait des articles de sport, rando, je pensais donc sincèrement que c'était une marque !
Alors oui, je kiff, suffit de marcher 15 min pour aller faire un cercle de vision dans le tipi des frangins en pleine forêt. Eux vivent comme ça å l'année. Perso, je supporte pas le froid humide, donc je goûte plus volontier l'expérience aux beaux jours. Mais en 2013, j'ai vécu 6 mois en tente. C'était devenu impossible de se renfermer. J'ai craqué fin novembre après une grosse tempête. Plutôt que de partir à la chasse, j'aime bien apprendre la cuisine sauvage (cueillette) ou tout simplement profiter du contexte pour jeûner (c'est tellement bon pour la santé!).Tipi poêle à bois! tu kiff ?
Tu as des expériences, des souvenirs, in the wild et trek partage tes aventures. J'aimerai te lire.![]()
UnPetitBoutDeNous a écrit : ↑23 janv. 2021, 19:48 Salut et merci pour ton témoignage Alchimie , Alone, j'ai découvert par ton biais.
![]()
Ptdr! Tu peux le dire comme ça oui. Trop extrême pour moi. Là c'est abused!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité